Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaiona - Page 73
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Blaiona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucune idée de ce que tu me reproche, j'arrête pas d'essayer de te rendre heureuse et tu me repousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Je suis vraiment désolée d'être un poids pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'ai pas ça. Tu reste juste faché sur une situation à laquel je suis passer ou qui n'a pas d'importance. Va de l'avant et encore plus quand j'essais de te rendre heureuse, je t'aime alona mais c'est difficile si tu me repousse a chaque truc que je fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de me saouler au pire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message lu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y mets moi un vu et surtout n'oublies pas d'aller te plaindre de moi à ta super meilleure amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alona.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaiona - Page 73 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait 1 semaine et demi que je suis chez Hayden et aucun message, aucune tentative de ta part pour qu'on arrange les choses... Hayden passera prendre quelques unes de mes affaires dans la journée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non car ça ne sert a rien tous ce que je dis ce retourne contre moi. La personne qui dois arranger les choses cest toi. Je n'ai rien fais de mal et je vois pas pourquoi j'ai un truc à me reprocher. C'est toi qui es faché pour je ne sais quoi pas moi, moi j'ai essayer de nous faire des sortie d'amoureux et toi rien. Ne viens pas me dire que j'ai pas fais d'effort alors que cest toi qui me repousse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)