Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaiona - Page 14
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Blaiona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as que ça à répondre ? Sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début tous ce que je dis par de travert alors que je voulais bien faire... tu fais tes propres choix qui te semble juste, ça ne sert a rien de te convaincre de rester tu semble bien mordu de ta desition. Je me suis mal exprimer et voila que je récolte, je vais y faire face comme un grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, tu oses me faire passer pour la méchante là ?

Mon mari me sort qu'il compte me laisser à l'autre bout du monde pour aller voir la meuf qui voulait ruiner notre mariage et qui n'est pas pour la venue de notre bébé et je dois rien dire ? Tu te rends compte de la claque ? Pas une seule fois tu m'as demandé de venir avec toi. Elle te texte et c'est bon tout est oublié ? Tu connais pas les visios ? On est en putain de lune de miel et tu préfères me laisser seule pour aller la retrouvée alors merde Blaine ! Vas-y, je suis un monstre. Je me demande vraiment pourquoi tu m'as épousé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas dis que tu étais la méchantr et j'ai bien spécifier par la suite que je ne pensais pas que tu aurais voulue venir, que je ne voulais pas te l'imposer avec je ne t'ai pas demander. Je sais que tu ne l'aime pas et je comprend, je suis toujours faché mais je dois vérifier de mes propres yeux si elle me manipule ou non. Tu sais très bien que je ne t'aurais pas laisser en pleine lune de miel voyons, mais après une fois partie. Tu t'imagine plein de truc alors que cest tous le contraire, tu aurais pu tous simplement poser des questions au lieu d'insinuer des trucs sur des paroles à différent sens. Tous simplement parce que je t'aime alona, bon comme mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas ce qu'elle a fait et dis nuance ! Tu as direct sauter à la conclusion que je ne voudrais pas venir preuve que tu me connais pas parce que pour toi, j'aurais fait le voyage. Non, je le sais pas parce que je t'ai bien posé la question à savoir si tu voulais y aller et tu as dit oui. Donc maintenant je suis folle et j'imagine des choses ? J'ai posé des questions et je t'ai donné mon avis. J'ai posé des questions Blaine mais, soit c'est moi le problème j'ai compris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en excuse j'ai eu tord, j'aurais du demander, tu as raison. Oui c'est vrai, plus en profondeur alors..ne dis pas que j'ai dis que tu est le problème, jamais tu sera un problème à mes yeux. Je veux et j'essais de réparer mes erreurs la..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que tu me fais ressentir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas que tu t'excuses mais, que tu prennes conscience de la portée de tes mots et que mine de rien tu m'as fait mal... j'ai peur d'être seule et tu sais pourquoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis navré ! Je l'ai dis dans nos voeux parfois je serais maladroit mais jamais je ne veux te blesser volontairement.. jamais tu ne seras seul, je suis la, je suis ton marie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)