Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaiona - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Blaiona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne sois pas faché.. elle a eu un accident, je dois vérifier si tous est vrai, je reviens le même jours et on ira en angleterre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Tu ne m'as même pas laisser le temps de te proposer qu'on rentre genre 24h pour que tu puisses la voir. Directement, tu m'as bien fait comprendre que tu irais seul. Tu quittes notre lune de miel pour la meuf qui comptait gâcher notre mariage et qui est contre la venue de notre bébé et ça, ça passe pas Blaine. Donc va la voir et la discussion s'arrête là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas t'imposer sa présence ma douce.. non pas que je ne veux pas que tu sois là et je n'ai pas dis aujourd'hui non plus.. je voulais bien faire.. comme d'habitude je fais tous de travert..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne te pose pas en victime Blaine ça passera pas cette fois. On a notre villa à Boston au cas où tu l'aurais oublié. Je t'aurais attendu là bas mais, tu préfères couper notre lune de miel donc je te facilite les choses on rentre et basta la lune de miel comme ça libre à toi d'aller la sauver vu que visiblement elle n'a pas d'amis ou de famille pour être présent pour elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fache pour rien la.. j'ai rien coupé du tous je n'ai même pas dis quand j'allais y aller.. ça n'a pas rapport de la sauver, elle a effectivent de pa famille qui s'occupe d'elle,je ne vais pas pour l'aider mais voir son état si cest bien vrai ect j'y vais et je repart aussi simple que ça, elle le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaiona - Page 13 1881463262 pour rien. Ok. Moi, je rentre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire c'est que tu te contredis toi-même. Là, tu vas encore me faire passer pour la meuf qui suréagit alors que n'importe qui l'aurait pris comme moi. Bref, j'ai besoin de réfléchir et seule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu peux la féliciter même sans venir elle a réussi son coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas