Invité
est en ligne
Invité
marghanrunning away Aussi effrayant que ça puisse paraître, ça me fait du bien que quelqu'un soit dans la confession. Lauren sait depuis longtemps, mais c'est un peu différent de parler de ce genre de chose à sa soeur, surtout qu'elle a sa meuf et qu'elle bosse plus que ce qu'elle ne devrait. Bien que je ne sois pas du genre à me confier sur tout ce que je ressens, ça peut être rassurant de savoir que je peux avoir un avis extérieur sur la situation, parce que je suis bien évidement complètement paumée. Quand elle dit que "c'est Mikke", je ne peux m'empêcher d'hocher la tête, reprenant mon café pour souffler dessus et en boire une gorgée. Je pouffe de rire quand elle dit qu'elle est étonnée que Mickey ait gardé le secret et j'hoche la tête,"J'avoue que j'suis très étonnée ici, mais je mettrais ma main à couper qu'il l'a dit à Gaïa" Garder un secret du le reste de la bande, à la limite, okay, mais garder un secret de Gaga ? J'ai un peu de mal à y croire. Avec la grossesse de cette dernière, ils avaient bien mieux à penser que la vie pseudo-amoureuse de leurs potes. Un long soupire sort de ma bouche et je lance,"Bon bah voilà, tu sais plus ou moins tout" Sans entrer dans les détails de quand ça a commencé et comment, parce qu'on s'en fout un peu de entrer dans les détails. Je le tourne pour ouvrir un placard et sortir des biscottes, parce que je commence à avoir un petit creux.
(Invité)