Invité
est en ligne
Invité
marghanrunning away J'ai à peine entendu Mikke partir pour sa rando de plusieurs jours avec Hope. Dans mon esprit, j'allais me lever en même temps pour pouvoir me glisser en dehors de la maison sans que Marla me voit et retourner me coucher chez moi, parce que cette soirée poulet frit a duré jusqu'à super tard et que je ne me rappelle même plus à quelle heure on a été se coucher. Quand je me réveille et que je vois qu'il est déjà neuf heures, je sens que je suis niquée. Certes, Marla sait, puisqu'on en a vaguement parlé par messages mais ça n'est pas pour ça que j'ai envie de la croiser au réveil dans la baraque de Mikke. Discrètement, je sors du lit, m'habille avec mes fringues de la veille et sur la pointe des pieds, sors de la chambre en fermant la porte de la manière la plus discrète possible. J'essaie au mieux d'éviter les parties du couloir où le plancher grince et je rase les murs. J'entends du bruit dans la cuisine, alors j'en conclue qu'elle est déjà levée. Je passe ma tête rapidement pour voir si j'ai une ouverture et j'accélère le pas mais coupée dans mon élan, je me cogne le pied contre un meuble et dans la précipitation, fais tomber mon sac à terre alors que je sautille sur moi-même,"fffuuuuuu -" , que je grogne avant de plaquer ma main sur ma bouche pour me faire taire. J'suis quasiment sûre qu'elle a dû m'entendre, mais dans le doute, j'ai peut-être encore le temps de courir vers la porte et partir, non ?
(Invité)