Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ravelsie) Whenever you touch my skin I feel music inside me
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(ravelsie) Whenever you touch my skin I feel music inside me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ravelsie) Whenever you touch my skin I feel music inside me Glass-10 with @Raven R. Van Horn and @Elsie Barlow
(ravelsie) Whenever you touch my skin I feel music inside me Calend10 mardi 23 août 2022 (ravelsie) Whenever you touch my skin I feel music inside me Marker10 appartement de Raven, Carson Beach
@Raven R. Van Horn Essayer, toutes les deux, qu’est ce que ça veut dire exactement ? Que tu pourras enfin et plus sereinement avancer sur ce chemin effrayant mais très qu’attrayant ? T’es fière de toi, d’avoir enfin écrit et admis ce que tu penses, mais t’es à la fois paniquée, parce que qu’il peut se passer mais surtout de pas être capable de continuer cette conversation en face. Parce que c’est Raven et parce qu’elle a toujours compté et parce que tu veux pas la décevoir. Alors quand tu reçois son message, tu prends une grande inspiration, glisses ton sac à dos sur ton épaule et fermes à clé derrière toi. C’est perturbant car soudainement l’interdît ne l’est plus, et que tu peux chercher autre chose que l’étreinte amicale cette fois lorsque t’approches et qu’elle sort de la voiture « salut… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | Un message risqué qui avait fait grimper la panique dans tout ton corps et ton esprit. Mais t'as osé poser cette question. T'as osé et t'as eu une réponse positive de sa part. Coeur bondissant. Sourire heureux. L'envie de la voir dans l'immédiat pour te rendre compte que c'est bien réel. Aller la chercher en bas de chez son frère et prévenir de ton arrivée dans le temps imparti. Attendre de la voir arriver pour sortir de l'habitacle. Les gestes encore timides, vos corps se rapprochent l'un de l'autre, alors que l'étreinte que tu lui donnes à une autre portée que l'amitié qui vous liait jusqu'alors. Sourire en coin qui glisse sur tes lèvres, alors que tu te rapproches des siennes. « Salut toi.. t'es toute belle... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait sombre, il fait nuit, il fait froid, pourtant une vague de chaleur traverse ton corps. T’es pas très bien, pas à l’aise dans ce sweat qui finalement te tient assez chaud avec tout ce stress. Dehors une bourrasque fraîche fait s’envoler tes mèches autour de ton visage mais rafraîchi à peine tes joues qui se colorent à sa vue. T’approches et tu paniques, mais d’un sentiment qui ne te met pas mal à l’aise, qui t’intrigue plutôt. « ah bon… ? » gênée, sachant pas recevoir le compliment, les doigts qui tirent sur la couture de ton pull et le regard agité. Pourtant lorsque tu trouves ses pupilles, t’arrêtes un peu de t’agiter. « t’es vite arrivée » tu brises ce silence un peu pesant. Tu la sens s’approcher et cette fois t’as aucuns mouvements parasites. T’approches à ton tour, brises ce rempart invisible et rencontres ses lèvres, elles ont exactement la même saveur que dans ton souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | Tu ne ressens même pas la fraîcheur dehors tellement t'es dans un état d'enthousiasme. Tu réalises pas encore. Même en l'ayant face à toi, tu réalises pas. « J'te trouve toujours belle. » que tu lâches en rougissant légèrement, à peine audible sans doute. « J'étais pas trop loin. Et.. pas grand monde sur la route ce soir, alors.. » tu hausses les épaules en souriant avant que ce ne soit elle, qui brise cette frontière invisible entre vous. Tu la serres un peu plus contre toi, réalisant un peu plus désormais que c'est bien réel, profitant de ce premier baiser après cette discussion, signe d'un commencement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu frôles ces lèvres, c’est comme si tout s’apaise. La pression retombe, les choses prennent sens. Y’a plus ce bourdonnement dans tes oreilles, tu entends les ronflements de la ville, ces néons qui grésillent. Tu sens ton cœur s’emballer, ton sang pulser. Et tu subis soudainement la fraîcheur, et le besoin de ressentir sa chaleur. Alors t’approches ton front du sien, et souffles doucement « il fait un peu frais, on y va ? » t’as besoin de rassembler tes idées, de profiter du petit répit du trajet. Tu grimpes côté passager « je vais juste écrire un message à mon frère, lui dire que je vais dormir ailleurs… voilà. » tu pianotes en même temps avant de glisser ton téléphone dans ton sac. C’est soudainement très concret, très réel. Cette fois tu le sens que t’auras pas le courage de remettre les pieds dans le plat une seconde fois de la soirée, mais ça je te demande pas trop d’efforts non plus d’admettre que « merci d’être venue me chercher, j’suis vraiment contente de pouvoir passer la soirée avec toi » Ta main va naturellement et inconsciemment vers elle, puis tu te rétractes à mi chemin, n’osant pas la déconcentrer alors qu’elle conduit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | C'est doux. C'est vrai. C'est vous. Tu oublies le monde autour qui pourrait s'agiter encore plus vite, t'as créé cette bulle imperméable autour de vous. Tu hoches la tête à sa question, laissant ton corps se détacher d'elle lentement pour regagner l'habitacle de ton véhicule, la laissant prendre place à tes côtés. La musique à un volume bas pour l'entendre te parler. Léger rire quand elle dit prévenir son frère par message. « Parce que t'as fait le mur pour être avec moi avant ça ? T'es une délinquante en fait ! » Une main sur le volant, l'autre sur la levier de vitesse, tu aperçois sa main qui veut chercher la tienne et se rétracte. « J'me voyais pas faire autrement après cette discussion que de passer cette soirée à tes côtés, tu sais ? » Ton regard se tourne furtivement sur elle alors que tu souris, et ta main quitte le levier de vitesse pour chercher la sienne un instant, signe qu'elle peut, que ça ne te dérange pas du tout. « Soirée film sous un plaid avec des câlins et des sucreries, ça te convient ? Ou tu préfères qu'on s'installe sur la plage avec des couvertures en regardant les étoiles ? » que tu demandes maladroitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn « Je suis une délinquante qui envoi un message pour prévenir ! » tu ris avec elle alors qu'elle doit surement rire de toi. C'est de bonne guerre, t'es pas franchement la nana la plus téméraire ou la plus aventurière, d'habitude. Tu croises son regard. « Moi non plus. » t'avoue avec un sourire en tournant la tête finalement vers la fenêtre pour qu'elle ne voit pas tes traits prendre des couleurs. Tu regardes les néons de la ville défiler à une vitesse folle, tout va vite, c'est un peu effrayant mais c'est également grisant. T'es surprise lorsque tu sens sa main te ramener à la réalité, et tournes la tête pour regarder tes doigts se frayer entre les siens. Tu les libères à chaque fois juste de quoi lui laisser de temps de passer une vitesse, avant de les rechercher encore et encore. « Chez toi ? » T'as toujours aimé vos sorties nocturnes pour discuter sous les étoiles, mais là t'as plutôt le cœur à rester au chaud, juste avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | Tu la charries un peu, mais tu ne te moques pas d'elle, jamais. « Ça évitera des affiches de toi placardées partout dans la vie ou une descente de flics chez moi, au moins. » que tu répliques avec amusement devant sa fausse témérité du moment. T'es heureuse de voir qu'il en est de même pour elle. Ça te fait sourire et tu te concentres à nouveau sur la route. Vos mains se font et se défont à mesure des vitesses à passer. « Vos désirs sont des ordres. » que tu lâches dans un sourire, prenant la route de ton loft qui n'est plus qu'à quelques centaines de mètres de là. Une soirée en toute intimité, tu ne demandes pas mieux. Une fois la voiture garée, tu viens embrasser sa main. « On va se mettre au chaud ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn « le connaissant il serait capable de lancer un avis de recherche oui… » Nolan a bien trop l’habitude que tu le tiennes informé du moindre aspect de ta vie, où tu es, avec qui tu es. C’est lui qui avait pris le rôle de protecteur, de mentor et de modèle dès que ton père avait abandonné ce rôle… Il est de passage en ville pour quelques semaines et ça tombe plutôt bien au moment où tu n’as plus de logement avec ton départ et la fermeture de la Currier, ça vous permet de passer un peu de temps ensemble. Le trajet passe bien trop vite, ponctué de frissons à son contact, et de pensées qui divaguent. T’es pas très loquace, et tu souris au contact de ses lèvres sur ta main après qu’elle se soit garée. Tu sors de la voiture et oublies presque de prendre ton sac à dos sur le siège arrière, t’es dans la lune, un peu stressée, préoccupée. Pourtant la donne change alors que tu passes le pas de sa porte, entrant dans ce loft que tu connais que très bien et dans lequel tu te sens en sécurité. Tu déposes ton sac le lot du canapé, et te tournes vers elle, agitant doucement les bras le long de tes hanches car tu sais pas quoi en faire « tu veux que je t’aide à préparer des choses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | tu ris légèrement quand elle avoue que son frère serait capable de lancer un avis de recherche si elle ne le prévenait pas. t'es pas tellement étonnée, puisque tu sais que ton frère serait capable de la même chose dans la même situation. « les grands frères.. » que tu commentes avec un sourire amusé au coin des lèvres. le trajet est assez rapide, peu de voitures semblent de sortie ce soir. mais au moins, ça vous permettra de passer plus de temps ensemble en étant posées chez toi. peu de mots sortent de vos bouches avant de rentrer dans ton loft, où Noctis vous accueille chaleureusement, content de voir Elsie et de sentir l'odeur de son copain Winnie sur les affaires de la brune. tu déposes tes affaires à leur place et tu commences à filer vers la cuisine quand la demoiselle te demande si tu as besoin d'aide. « tu peux récupérer le grand plaid dans le dressing de l'entrée si tu veux, je m'occupe du reste. » tu sors toutes les mignardises possibles qui sont dans ton placard, bols, saladier, verres, que tu poses sur un plateau et tu remplis le tout de bonbons, de popcorn, de sucreries chocolatées, que tu viens déposer sur la table basse. « qu'est-ce que tu veux boire ? j'ai des sodas, du thé glacé, des bières et de l'eau. » bien que tu pourrais tout emmener à vos pieds, tu préfères demander et pouvoir vous installer confortablement devant un film ou une série.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)