Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE - terminé
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

WINTHROP HOUSE - terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fouettez-moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ... ET T'AS PAS LE CHOIX ...

tu connais le principe ? court ou long ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je connais :p mmmh... j'hésite là xD court WINTHROP HOUSE - terminé 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors ... comme tu es un petit ours de m*rde !!!! tu vas avoir un truc bien honteux et nulle à faire //ZBAFF//

WINTHROP HOUSE - terminé Tumblr_lzg8higYfS1r3p93ro1_400

Envoie 5 sms de style provoc', drague, etc à 5 personnages différents ; 2 Cabots filles, 2 Garçons de la maison de ton choix, 1 professeur, histoire de montrer que tu es le plus fort en drague, que tu es sur de ta beauté et profites-en pour montrer que t'es fière de ta maison et que tu crache sur le monde qui dit le contraire ! Évidemment, tu peux faire le même pour chacun, pas obligé de tout changer à chaque fois et pour preuve ; je veux soit le lien vers leur topic soit leur confirmation.

Acceptes-tu ce défi ? hanwii vas-y p'tit ours brun ;p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu m'as prévenu sinon j'aurais pas vu que tu avais édité :p //ZBAFF//

donc j'ai vu tes petits sms, je trouve ça bien comique moi dis donc, c'st un petit rigolo ou un chaud lapin ? MDRRRR EMRYS NEST PAS DACCORD DU TOUT, c'est lui la p*te ! (aa)

enfin tu peux mettre terminé dans ton petit titre :) HAPPYME.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage
Félicitations!

Winthrop House

Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Winthrop House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton président et vice président !

Et grouille-toi de te faire un téléphone pour qu'on puisse te répondre :hum: MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est fait ... venez je vous attend dans ma cabane au fond du jardin :loukas: hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)