Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Silver ღ Priape zacharias - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sateen Silver ღ Priape zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je verrais ça^^
et je vais pas changer d'IUT je vais essayer d'y rentrer^^

Bon alors, ton intégration sa va? tu as eu une réponse pour les chambres? tu as d'autres questions?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ok, désolée j'avais compris que tu étais déjà à l'iut... Tu rentres sur dossier ou tu as des épreuves ?

Là j'avoue que niveau intégration comme je me suis moins connectée ces derniers jours, je n'ai pas encore pu tester la CB, parce que j'avais milles trucs à faire IRL et je travaillais (excellentes journées de taf d'ailleurs, accouchements de rêve. Y'a même un couple de jeunes parents qui m'a invitée à un barbeuc lol) Là j'ai mes jours de repos donc je vais être plus dispo mais après je travaille vendredi samedi dimanche de jour donc je pourrais à nouveau me connecter que le soir... Y'a des heures préférables pour venir discuter sur la box ? Sinon, Torrey a créé un sujet pour les chambres, donc maintenant c'est bon on en a un, et j'ai trouvé deux collocs grâce à ça, merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore des épreuves à passer, mais j'espère de tout coeur y rentrer ♥

Ah génial pour la chambre!! j'espère que tu t'amusera bien avec tes collocs^^
Et pour les horaires c'est vraiment variable, c'est rare quand il y a personne^^

PS: le bébé de mon amie est née, calie se porte bien malgré ses un mois et demi d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croise les doigts pour tes exams...

Oui y'a toujours plein de monde sur ce forum c'est trop agréable. Mes partenaires de rp répondent vite, c'est super vivant et interactif, pour le moment j'adore vraiment ILH je sens que je pourrais vite devenir accro. :rvmp:

Du coup ça fait 34 semaines d'aménorrhées ou un terme dans le genre non ? En tout cas hésite pas à aller voir ton amie, la soutenir et tout, les mamans de préma sont trop souvent délaissées parce que leurs proches ne savent pas vraiment comment se comporter avec elles, par rapport aux bébés qui est en néonat et tout. J'ai une copine qui a accouché à 32SA l'an dernier et elle assez mal vécu d'être "isolée" et que les gens n'osent pas lui rendre visite à la mat et tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on devient vite accro à ILH, mais ce n'est pas nocif pour la santé^^

Et t'inquiète pas je suis pas du genre à laisser les gens!! je l'ai soutenue tous les jours jusqu'ici je vais pas la lâcher maintenant. j'habite à 6 min de l'hopital en fait donc du cou c'est facile d'y aller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a de la chance de t'avoir alors... Nous en ce moment c'est très calme à la mater, ça présage un gros boum des naissances pour les semaines à venir... (Enfin je suis en vacances la semaine prochaine :luv2: )

Sinon pour en revenir au RP, pour le bal je serais absente à l'ouverture, je pars un peu du 15 au 20, je pourrais toujours participer en rentrant tu crois ? Même si je rate le lancement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le Bal oui tu pourra tout à fait y participer même si tu loupe le lancement!! en plus on est à la même table :)
Donc on va bien s'amuser!!!!! ♥♥
En fait on utilise les IN et OUT pour les event, donc ton perso pourra entrer à tout moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf ça m'aurait embêté de rater ça, surtout que oui on est à la même table ça promet d'être super :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouu,
où en est le parrainage ? Sateen Silver ღ Priape zacharias  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble bien terminé, je trouve qu'elle s'en sort très bien et elle a le moyen de me poser toutes les questions qu'elle veut via skype ou mp :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)