Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Silver ღ Priape zacharias
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sateen Silver ღ Priape zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You & Me ♥️

Coucou mon super filleul mega sexy, mon Zacharias préféré
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
Déjà sache que je suis trop trop fiers d'être ta marraine!! tu joue Priape quoi!! Sateen Silver ღ Priape zacharias  4205929361 Sateen Silver ღ Priape zacharias  4205929361 Sateen Silver ღ Priape zacharias  4205929361 Sateen Silver ღ Priape zacharias  4205929361 ça témoigne de ton bon gout alors je suis sure qu'on va super-bien s'entendre!

Une petite présentation entre nous deux s'impose pour bien commencer . Je m'appelle donc Aurélie (surprise je suis une fille, étonnant avec ce prénom non^^), ici je joue la grande blonde de Sateen (Blake lively) et la petite blonde d'Andréa Jones (Brittany snow).
La personne que je suis derrière l'écran adore la danse, le chant, le piano, l'écrire, le graphisme également, d'ailleurs je vais te faire des vava de bienvenue (car tu es mon chouchou) et j'aime aussi écrire ainsi que plein d'autres choses!! :blabla:
Et ça fait maintenant bientôt 6 mois que je suis sur ILH. Tu vas voir je ne mange pas, je suis très ouverte toujours à l'écoute si tu as besoin de quoi que ce soit ma boîte mp te sera toujours grande ouverte, que je sois sous Sateen où Andréa n'hésite pas à me contacter, et même si tu a skype je t'invite à m'ajouter ou pourra également parler là bas, mon pseudo c'est: sateen-crevette Sateen Silver ღ Priape zacharias  3850463188 Sateen Silver ღ Priape zacharias  3850463188
Je vais te chouchouter comme pas possible, j'espère que tu te plairas dans la grande famille qu'est Ilh et d'autant plus dans notre petite troupe caly/val/priapa et sat ♥️! Mais pour commencer tu vas tout me dire sure toi, car je veux apprendre à te connaître moi et je suis là pour t'aider du mieux que je le pourrais! Pour ça je te laisse remplir le petit code ci-dessous!!

XoXo Sateen Sateen Silver ღ Priape zacharias  2360309522

Code:Sélectionner le contenu
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Pseudo/Prénom (facultatif) : Pauline
• Date d'inscription sur ILH: 24/04/2013
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
En fait je me demandais pour les maisons, chaque étudiant a une chambre d'office dans le bâtiment de sa maison ? J'ai vu que beaucoup était en colocation alors je me demandais un peu comment ça fonctionnait pour trouver un coloc ? Où poster une demande tout ça ? Bon bah le bizutage c'est fait et le système de point j'ai lu rapidement le sujet concerné, j'ai compris qu'il y avait plus de points pour les rps event et pour les rpgistes de la semaine et tout.... Mais je me demandais c'est compté automatiquement ou les joueurs doivent réclamer quelque chose quelque part?
• Des difficultés à l'intégration ?
Pour l'instant je n'ai pas rencontré trop de difficultés, et puis j'avoue qu'avec le scénario de Priape j'ai trop de chance, j'ai été super bien accueillie, j'ai des liens de fou, plein de possibilités de rps et d'évolution, bref c'est le rêve.
• Autres : Donc pour commenter ta présentation : whaouh tu joues du piano Sateen Silver ღ Priape zacharias  3850463188 JOTEM déjà, moi je rêverais d'en jouer, mais le 5ème étage sans ascenseur me rebute à acheter un tel instrument, j'ai acheté une guitare du coup. J'ai pris des cours pendant 6 mois et il s'est avéré que j'étais pas très douée, je manque de temps aussi... Bref j'ai abandonné mais j'ai toujours beaucoup d'admiration pour les musiciens Sateen Silver ღ Priape zacharias  2511619667 .. Je suis sûre qu'on va bien s'entendre et je t'ajoute sur skype (je suis pauline.garnier53)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis toujours super bien entendu avec les pauline sur les forums ♥ Alors je suis certaine que ça va être de même pour toi :)

Alors je vais répondre point par point à tes questions:
Les coloc de chambre►Alors cela dépend de la maison, pour trouver un coloc soit ta maison a mis quelques chose en place comme je l'ai fais pour les lowells et les cabots, dans ce cas il faut que tu cherche dans le flood de ta maison ou alors que tu demande à un autre dunster (plus principalement aux président Jude et Torrey, ils sont tous les deux super sympa.
Donc dans les règles du forum tu n'as pas de chambre d'office, fictivement il est dit que tu en à une, mais après ça dépends de la maison. Si ta maison n'a pas mis de système de collocation pour faire un peu plus vrai, alors c'est à toi de voir directement avec tes confrère et peut-être proposer l'idée d'ouvrir un topic pour faciliter l'accès :) (je sais pas si mes explications sont clair)^^

Les points ►Pour le système de point je t'invite à lire ce sujet qui devrait largement t'aider.
Tu n'as rien à réclamer, les Admin s'occupe de tout, ils fournissent un travail de malade, chaque vendredi ils comptes tous les rps de chacun, ils font membre par membre. Puis ils publient les résultat dans la partie élection de plus le rpgiste de la semaine à une place sur la page d'accueil. Ensuite tu as l'élection du rpgiste du mois, du couple du mois et de l'amitié du mois, là c'est aux membres de voter dans les sujets approprié que tu trouve également dans la partie élection :)
Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question, si tu veux que j'améliore certain point, je suis là!

Pour ce qui est de ton intégration, ça me fait tellement plaisir de te voir aux anges avec Priape, je suis heureuse de voir à quel point tu aime ce scenario et croit moi on te donnera plein de raison qui te fera encore plus l'aimer, ou du moins pas regretter ♥

Je n'ai aucun doute su le fait qu'on va bien s'entendre, je l'espère de tout cœur, je comprends pour le piano, moi je suis au 7° étage mais avec ascenseur j'ai donc pu faire suivre mon piano, ça fait plus de 6 ans que j'en fais je peux pas m'en passer, j'ai un piano numérique (à ne pas confondre avec un synthé^^). J'ai vraiment envie de faire plus ample connaissance, je vais te poser quelques questions libre à toi d'y répondre ou non si tu les estime trop indiscrète:
Tu as quel âge? tu fais quoi actuellement (je veux dire étude, emploie) ? bien évidemment je répondrais à tes questions^^ je veux vraiment apprendre à te connaître, tu verra ILH est une très grande famille ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que je m'appelle pas Gertrude alors Sateen Silver ღ Priape zacharias  1881463262

Déjà merci pour tes réponses, j'ai posté dans le flood de ma maison comme tu me l'as conseillé histoire de trouver un colocataire. Pour les points, c'est un truc de malades : ils comptent tous les rps de tout le monde ? Sateen Silver ღ Priape zacharias  1050834305 Je suis complètement impressionnée, ça doit représenter un boulot monstre pour les admins ! En tout cas chapeau à eux si ils passent par là, je m'incline !

L'ascenceur c'est juste ce qui nous manque, ça et une isolation phonique meilleure, parce que j'ai souvent envie de tuer mon voisin aux goûts musicaux douteux :chainsaw: J'ai une amie qui fait du piano elle avait un instrument de ce genre aussi, c'est plus pratique pour déménager que d'avoir un piano à queue. Sateen Silver ღ Priape zacharias  1881463262

Sinon moi j'ai un quart de siècle, c'est horrible à dire, je me sens vieille snif snif. Maintenant je suis dans la catégorie 25-30 ans dans plein de questionnaires et tout, ça me déprime lol ! Sinon je suis sage femme depuis un an et demi, et j'adore ce que je fais Sateen Silver ღ Priape zacharias  2511619667 J'ai plein plein de temps libre en plus parce que je travaille en 12heures donc j'ai des repos compensateurs et tout :rvmp: Et toi tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis contente d'avoir pu t'aider.... tu me dira si vous avez un système de chambre, histoire que je sois à jour si un autre filleul dans le futur me demande^^

Oui en même temps tout le monde ne peu pas se payer un piano a queue^^ ça coute extrêmement chère bien que ça soit mon rêve^^c'est pas de bol pour le voisin^^

Ça va 25 ans, c'est jeune encore ♥ des sage femme j'en vois plein en ce moment, je vais rendre visite à mon amie tous les jour à la maternité^^
Pour ma part j'ai 19 ans et mes études sont mouvementé, je suis passé par médecine, puis philo pour me diriger vers un IUT info com pour devenir journaliste^^
Tu es d'où?
Au passage je t'invite a passer sur la cb!! il y a souvent une bonne ambiance :) et c'est là qu'on forme de beaux liens^^ il y a aussi un topic pour donner ton skype.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore eu ma réponse mais je te tiens au courant... C'est trop mon rêve aussi, même si pour l'instant je sais en jouer, j'imagine trop la maison de mes rêves avec un immense salon avec un magnifique piano à queue... Sateen Silver ღ Priape zacharias  3850463188

Merci, l'âge c'est dans la tête de toute façon Sateen Silver ღ Priape zacharias  2474380249 ... J'espère que tout va bien pour ton amie et son bébé, elle a accouché ? Moi j'habite en mayenne pays de loire, je sais pas si tu connais... C'est pas un département très attractif :sifle: Toi tu es d'où ?

J'adore les CB en général, j'essayerais d'y faire un tour du coup. J'ai pas encore eu l'occaz de m'y connecter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton rêve si tu y parviens tu m'invite hn?!!!

Non elle a pas accouché et on espère de tout cœur qu'elle va pas accouché, sinon on aurait un préma et ça serait vraiment pas cool. Il faut encore que le bébé reste au chaud deux mois!!

Je vois a peu près où c'est. Moi je suis d'origine de Charente-maritime mais là j'habite à bordeaux pour mes études.

Bon c'est cool si je peux voir mon filleul sur la cb!! je te préviens t'y verra pas Valentin^^ c'est pas son truc la cb^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément je t'inviterai hanwii Enfin bon, faut déjà trouver la baraque, je suis super difficile c'est pas dit qu'on trouve de si tôt.
Oh elle fait une menace d'accouchement préma ? J'espère pour elle que tout va bien se passer, il faut qu'elle se repose bien.
Tu as de la chance Bordeaux est une très jolie ville à ce qu'il parait, tu t'y plais bien ?
Dommage pour Valou, je réussirai à le convaincre de venir :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendrais avec impatience l'invitation ♥
Et sinon tu as des passions?

Oui Calie fait des petites frayeur comme ça, ma pote se repose beaucoup, j'espère que ça ira, mais déjà le bébé à eu le droit a sa petite dose de Corticoïde donc c'est déjà un peu moins embêtant si elle sort maintenant, mais elle reste quand même un peu trop maigrichonne pour sortir, si elle pouvait au moins attendre un mois ça serait bien.

Oui je me plait beaucoup à Bordeaux, et en plus j'ai du beau monde qui m'entoure, je suis pas encore certaine de l'endroit où je serais l'année prochaine, mais si je quitte bordeaux ça va être dure car je vais m'éloigner de ma meilleure amie et de mon chéri. :s

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui faut qu'elle le garde au chaud son loulou, c'est quoi ces bébés pressés là...

Tu vas changer d'IUT ? Peut être que tu te retrouveras dans une autre ville super qui sait,... Moi j'ai fait mes études à angers j'aimais beaucoup cette ville, c'était pas trop grand, pas trop la folie, mais il y avait quand même de l'animation et on s'ennuyait jamais pendant l'année scolaire. Les vacances et tout c'était un peu mort comme ville mais le reste de l'année on profitait bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)