Invité
est en ligne
Invité
Read laissa échapper un rire face à la remarque de son amie. Qui voudrait voler une pile de vêtements ? Quoi qu'ils avaient choisis les plus beaux de tous les rayons alors ils étaient suffisamment convoitées. La jeune femme se retrouva rapidement dans la cabine à entamer un premier essayage, celui d'une robe, alors que notre jeune homme attendait impatiemment sa sortie. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne faiblisse. Cela ne lui était jamais arrivé dans un lieu public, et si soudainement. Il avait presque mal au cœur. Notre secouriste fut obligé de s'asseoir contre l'un des murs de la salle des cabines pour ne pas s'effondrer tout bonnement contre le sol. Son cœur battait très vite et rapidement il dut lâché la pile de vêtements, se sentant si frêle qu'il en était prêt à vomir. Alors qu'il venait de calmer à peu près les battements de son cœur, il s'étira à quatre pattes afin de ramasser ce qu'il venait de mettre au sol. Il s'en chargea très rapidement tentant de faire en sorte que Nevada ne voit pas le désastre, mais il ne fut pas assez rapide. La jeune femme fut étonnée de le voir dans une telle situation. Surtout qu'il venait de dire qu'il avait perdu l'équilibre, ce qui était con et pas très rassurant pour qui que ce fut. Levant les yeux vers la demoiselle, accroupie en face de lui pour l'aider à remettre la pile en état, il s'écarta presque violemment lorsqu'elle lui demanda pourquoi il réagissait comme cela.
« Fais pas chier, Neva. Tout va bien, j'ai juste perdu l'équilibre... » dit-il avec agressivité, lançant un regard très noir à son interlocutrice. Depuis qu'il était malade, il devenait de plus en plus agressif, de plus en plus différent. Il restait le gentil Read qui veut aider toute l'humanité mais il réagissait parfois en contradiction avec ses gestes, d'une façon qu'on ne lui connaissait pas. Un peu comme un alcoolique lorsqu'il a besoin de boire ou un drogué auquel il manque sa cam. Sur certaines personnes le traitement avait cet effet...
Il observa ensuite son amie de bas en haut et eut un sourire qui trancha nettement avec son ancienne expression du visage. « Cette robe te va super bien ! » déclara-t-il, comme si rien ne s'était produit plus tôt. « Lève-toi que je vois ça en détails... » Un nouveau sourire.
(Invité)