Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe happy ♥ Nevada - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Be happy ♥ Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read laissa échapper un rire face à la remarque de son amie. Qui voudrait voler une pile de vêtements ? Quoi qu'ils avaient choisis les plus beaux de tous les rayons alors ils étaient suffisamment convoitées. La jeune femme se retrouva rapidement dans la cabine à entamer un premier essayage, celui d'une robe, alors que notre jeune homme attendait impatiemment sa sortie. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne faiblisse. Cela ne lui était jamais arrivé dans un lieu public, et si soudainement. Il avait presque mal au cœur. Notre secouriste fut obligé de s'asseoir contre l'un des murs de la salle des cabines pour ne pas s'effondrer tout bonnement contre le sol. Son cœur battait très vite et rapidement il dut lâché la pile de vêtements, se sentant si frêle qu'il en était prêt à vomir. Alors qu'il venait de calmer à peu près les battements de son cœur, il s'étira à quatre pattes afin de ramasser ce qu'il venait de mettre au sol. Il s'en chargea très rapidement tentant de faire en sorte que Nevada ne voit pas le désastre, mais il ne fut pas assez rapide. La jeune femme fut étonnée de le voir dans une telle situation. Surtout qu'il venait de dire qu'il avait perdu l'équilibre, ce qui était con et pas très rassurant pour qui que ce fut. Levant les yeux vers la demoiselle, accroupie en face de lui pour l'aider à remettre la pile en état, il s'écarta presque violemment lorsqu'elle lui demanda pourquoi il réagissait comme cela.
« Fais pas chier, Neva. Tout va bien, j'ai juste perdu l'équilibre... » dit-il avec agressivité, lançant un regard très noir à son interlocutrice. Depuis qu'il était malade, il devenait de plus en plus agressif, de plus en plus différent. Il restait le gentil Read qui veut aider toute l'humanité mais il réagissait parfois en contradiction avec ses gestes, d'une façon qu'on ne lui connaissait pas. Un peu comme un alcoolique lorsqu'il a besoin de boire ou un drogué auquel il manque sa cam. Sur certaines personnes le traitement avait cet effet...
Il observa ensuite son amie de bas en haut et eut un sourire qui trancha nettement avec son ancienne expression du visage. « Cette robe te va super bien ! » déclara-t-il, comme si rien ne s'était produit plus tôt. « Lève-toi que je vois ça en détails... » Un nouveau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
They say the bigger your investment, the bigger your return. But you have to be willing to take a chance. You have to understand, you might lose it all. But if you take that chance, if you invest wisely, the payoff might just surprise you.
Read & Neva
Faire les magasins c'est un vrai truc de filles ça et je me demande encore comment Read a volontiers accepté de m'accompagner. Je crois pas qu'il savait vraiment dans quoi il s'engageait. Enfin bon il a de la chance, je suis pas du genre à passer dix ans dans un magasin à flâner sans finalement rien trouver, ou bien faire flamber le compte en banque bien que je pourrais me le permettre. C'est dans ma nature de ne pas dépenser dans des trucs qui me seront pas forcément utiles. Bon d'accord les v^êtements c'est utile mais avoir une garde robe qui risque d'exploser pas tellement. Et puis je dois veiller à faire des économies étant donné que bientôt de nombreuses charges, plus importantes, vont me tomber dessus. Enfin cela dit, pouvoir accorder l'utile à l'agréable aujourd'hui va me faire le plus grand bien j'en suis certaine. Je retrouve toujours le sourire aux côtés de Read bien que j'ai toujours ce pincement au coeur quand je vois que le sort tient toujours à s'acharner sur lui. Parfois à me voir trop heureuse, j'ai l'impression que c'est moi qui lui vole un peu du bonheur qu'il aurait pu vivre, si je n'avais pas été là. Le regard perdu de Read et la distance qu'il venait d'imposer entre nous me semblait être une réaction plus que démesurée par rapport à la simple bêtise d'avoir fait tomber des vêtements. " Fais pas chier, Neva. Tout va bien, j'ai juste perdu l'équilibre... " Cette phrase me laissa sans voix et passa en boucle dans mon esprit durant de longues minutes. Je me relevais doucement suite à son regard noir. Son agressivité me faisait peur aujourd'hui bien que j'avais déjà eu l'occasion d'y être confronté mais la situation aujourd'hui ne se prêtai pas à une telle chose de sa part. Je vois pas ce que j'avais pu dire de mal pour qu'il réagisse ainsi. Je ne disais pas mot et rester stoïque jusqu'à ce que Read retrouve un semblant de normalité. A sa demande, je fis un tour sur moi même lentement, encore affectée par ses mots. Je le laissais admirer ce que la robe donnait sur moi, tête baissée je ne montrais pas signe de quelconque tristesse sur mon visage. Je laissai à Read le bénéfice du doute sur le fait que ses mots lui avaient échappés durant deux petites secondes. " Bon si tu dis qu'elle est bien, je vais l'adopter alors. " dis-je en m'admirant encore quelques minutes dans le grand miroir. Faire comme si de rien n'était était pire que tout mais c'était peut être la seule chose à faire pour avoir enfin quelques moments de répit avec Read. " Tu veux que j'essaye quoi maintenant ? Je te laisse choisir. En attendant j'enlève ça, tu me donneras les vêtements à travers le rideau mais fais vite je voudrais pas attraper froid non plus. " dis-je avant de m'aventurer à nouveau dans la cabine d'essayage et de laisser une petite larme s'échapper tout en enlevant cette robe que je ne porterai finalement peut être pas.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme lut une sorte de lueur d'incompréhension dans le regard de sa meilleure amie, mais il ne le releva pas. Il était déjà bien assez énervé intérieurement. Ces derniers temps, son humeur changeait sans cesse, le faisait parfois ressembler à un gamin capricieux, combien même il ne voulait pas qu'on s'occupe de lui, qu'on le chouchoute de trop, même s'il adorait cela, au fond. Après tout, qui n'aime pas être le centre de l'amour et de l'attention ? Il fit comme si de rien était, Nevada étant pourtant ébranlée. Il le sentait qu'elle n'avait pas compris sa réaction. Pourtant, dans la tête du secouriste, les choses étaient claires, voire limpides. Il poussa un simple soupir en la voyant entrer de nouveau dans la cabine, gardant tout de même le sourire. Puis, il chercha dans la pile de vêtements un ensemble sympathique qui pourrait convenir à la présidente Quincy. Il posa son dévolu sur un chemisier clair et un short en jean. Deux éléments indispensables pour l'été qui arrivait à grands pas. A voir ce que cela allait donner portés ensemble. Il se hâta de les tendre à Nevada en écartant légèrement le rideau de la cabine.

« Tiens ça... Je suis sûre que tu vas être sexy comme tout avec ces trucs.... » rit-il. A présent, le petit incident était passé pour lui, il ne s'en souvenait même plus et avait simplement le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
They say the bigger your investment, the bigger your return. But you have to be willing to take a chance. You have to understand, you might lose it all. But if you take that chance, if you invest wisely, the payoff might just surprise you.
Read & Neva
Le sourire que j'arborais depuis le début de cet après-midi s'était envolé mais j'avais tenu à cacher mon mal être face à la situation. J'étais pas venue faire les boutiques pour m'engueuler avec mon meilleur ami. J'en avais marre de toutes ces disputes, parfois nécessaires il faut l'avouer, entre nous. J'avais peur que cela brise un jour notre lien jusque là si fusionnel. J'avais déjà perdu ma meilleure amie il y a de cela quelques mois, je ne voulais pas que le même schéma se reproduise en laissant Read s'éloignait de moi. Je pense pas que je supporterai une personne de plus de mon entourage qui s'en va, déjà que la dernière fois qu'il s'était envolé, j'avais fait une connerie, j'ai pas trop envie de retenter l'expérience. Alors je me contentais de cacher ma tristesse derrière le rideau qui nous séparait, essuyant la larme qui venait de couler sur ma joue lorsque Read me tendit des vêtements qu'il jugeait sexy pour moi. D'ordinaire, j'aurais émis un petit rire mais rien le contre choc de ses paroles se faisait encore ressentir à l'intérieur de moi. J'enfilai ce qu'il venait de me fournir, laissant un silence s'installait entre nous. Avant de me présenter à nouveau à lui, je vérifiai qu'aucune trace de tristesse était visible sur mon visage et tachais de me convaincre que le sourire que j'arborai n'était pas faux. Je passai les mains sur les vêtements que je portais et laissait Read découvrir le résultat lui même. " Je devrais peut être t'engager comme mon styliste personnel pour cet été. " dis-je en examinant le rendu à travers mon reflet. La tenue allait parfaitement bien avec ma nouvelle couleur de cheveux. J'étais prête pour affronter l'été et en tenue sexy qui plus est. Si je suis pas chanceuse franchement ! " D'ailleurs tu m'as pas dit quels étaient tes plans pour cet été ? " Je savais déjà que j'allais au camp d'été d'Harvard mais je suis pas certaine que Read nous accompagne, il me semble pas que cela soit son genre de truc mais rien ne me coûte de lui demander.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sentait que la jeune femme avait perdu un peu de son éclat, d'ailleurs elle ne répondit même pas lorsqu'il lui affirma qu'elle serait plus que sexy dans les vêtements qu'il lui tendait. Mais, après s'être vêtue rapidement, elle ressortit de la cabine un large sourire aux lèvres, ce qui fit plaisir à notre jeune homme. Ce dernier se demandait sérieusement s'il n'avait pas été un peu trop violent ou méchant même à un instant. Mais il ne se rendait pas compte de ses changements de comportement. Pour lui, tout était normal dans le fond. Il avait raison de s'énerver lorsqu'on lui faisait des remarques sur sa santé. Combien-même la demoiselle n'en avait fait aucune. Au contraire, elle se montrait particulièrement discrète. Il observa sa meilleure amie, le sourire aux lèvres.

« Ah oui, là t'es la plus belle ! Tu vas tous les faire tomber dans les pommes et toutes les filles vont t'envier ! » rit-il un peu. Et c'était la vérité. Neva était juste sublime dans cette tenue. Pas trop provocante, juste parfaite en fait. Il l'observa encore un instant avant de baisser le regard lorsqu'elle lui posa une question. Ses plans pour l'été ? Read ne savait pas trop quoi répondre. Il n'avait pas suffisamment d'argent pour faire quoi que ce soit. Et il n'avait pas envie de se faire plaisir en plus.
« Je n'ai pas de plans particuliers. Je vais travailler. Et puis, je profiter des beaux jours pour organiser des actions humanitaires avec mes associations.... Je vais peut-être habiter chez mes parents cet été. Toutefois si ma mère le veut bien. »
Il fit un nouveau sourire, comme si ce qu'il disait ne le heurtait pas. Mais la réalité était difficile. Son père et certains de ses frères et sœurs le soutenaient, mais sa génitrice, quant à elle, ne voulait pas lui pardonner de leur avoir menti à plusieurs reprises. Et depuis qu'elle connaissait toute l'histoire pour Viki et le divorce, c'était encore pire.
« Et toi ? » demanda-t-il ensuite doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read & Neva
Je sais bien que je ne pourrais pas vivre indéfiniment avec le fait de ne pas connaître le comment du pourquoi des paroles légèrement blessantes de Read. Un jour je vais lui demander ce qu'il s'est passé dans sa tête mais ce jour n'est pas aujourd'hui. J'ai pas envie d'avoir le morale miner un peu plus. Alors je prend sur moi et je repose un faux sourire sur mon visage comme j'avais pu le faire si souvent par le passé, lors de mes trois premières années à Harvard alors que cette année quand je souriais c'était réel, c'était parce que j'étais heureuse. D'ailleurs je me mettais à penser à quelque chose d'agréable pour essayer de faire passer la pilule. Cette méthode marchait plutôt bien notamment quand mes pensées se mettaient à être envahi par mes moments passés avec Alek. D'ailleurs je lui parlerai sûrement de mes inquiétudes quant au comportement de Read. Bref on verra bien ce qu'il adviendra. Je rejouais ce petit rôle de la fille qui en veut nullement à son ami et qui se la joue sexy dans les cabines d'essayage de l'immense magasin. Faire tourner la tête des garçons cet été ? Non ce n'est pas trop mon intention à vrai dire et puis je n'aime pas tellement que l'attention soit porté sur moi, je ne suis pas du genre à me montrer. De toute manière, je suis pas une fille dite populaire mais quelqu'un de simple et naturel. " Je ne pense pas que les garçons soient attirés par une femme enceinte vois tu. " Visiblement lui ne semblait pas vouloir profiter de l'été du soleil. Mais bon si c'est pour la bonne cause après tout c'est normal. Je vais pas lui en vouloir. Je serrai des dents lorsqu'il évoqua la relation tumultueuse avec sa mère, pas qu'elle soit méchante mais c'est vrai que cacher un mariage blanc c'est pas une super solution pour entretenir de bonnes relations avec sa famille. " Oh et bien je vais profiter du Summer Camp à Miami. J'ai envie de me reposer après cette année quelque peu riche. Puis je vais pas prendre le risque de partir loin avec le bébé. Et je pense que du repos me fera le plus grand bien pour aborder la rentrée de la meilleure façon qui soit. " Voilà pendant deux mois je vais être quelque peu égoïste en pensant surtout à moi bien que ce je pense avoir toutes les raisons pour adopter ce comportement. " Bon tu sais quoi, j'essaye uen autre tenue et après on va se prendre un café qu'est ce que tu en dis ? " demandai-je en posant mes mains sur les hanches. A vrai dire j'avais surtout envie de quitter ce magasin au plus vite, le moment de tout à l'heure me hante quelque peu à vrai dire.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read se contenta de sourire à la remarque de son amie. Certes, les garçons n'étaient pas attirées par les femmes enceintes. Sauf que Neva l'était encore à peine. Bientôt, son ventre deviendrait bien rond, évidemment, pour le moment ce n'était que des rondeurs. « Et bien, c'est Alek qui va baver alors ! » dit-il en riant. Et oui, Alek en avait de la chance d'avoir Neva. En fait, ils avaient tous les deux de la chance : ils allaient créer leur propre famille, se marier et vivre ensemble. Read en était très heureux. Il voyait comment sa meilleure amie devenait de plus en plus lumineuse. Elle serait une mère parfaite... Dommage qu'il ne serait peut-être plus là pour le voir. Il perdit son extrême sourire un instant, laissant paraître une lueur d'inquiétude. Il fallut que son interlocutrice reprenne la parole pour le tirer de ses rêveries.

« Oui, tu as raison. Faut que tu profites de ses vacances. » conclut-il avant de lâcher un nouveau -très court- sourire. Il était de nouveau en train de penser qu'ils ne se reverraient peut-être pas au retour des vacances de Neva. Ses derniers résultats n'étaient pas du tout dans le bon sens. Au contraire.
Une dernière tenue ? Read se hâta de jeter un œil dans la pile qu'il avait dans les mains. « Oh bah d'accord, mais cette fois je te laisse choisir ce que tu veux essayer.... Y a trop de trucs ! » déclara-t-il. Il était un peu étonné qu'après avoir amassé tout cela, la demoiselle se décidait à quitter le magasin aussi vite. Mais il ne tergiversa pas. Il était normal qu'elle soit un peu fatiguée. Il faisait un peu chaud dans ce magasin ensuite. D'ailleurs, en parlant de fatigue, Read commençait à la ressentir de plus en plus, les jours s'écoulant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read & Neva
Le calme après la tempête, j'avais beau ne pas avoir apprécié les paroles de Read, je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps. Après ce petit égarement de sa part, la bonne humeur était de retour. Read ne cessait de me complimenter sur mon image de femme sexy même enceinte - enfin cela ne se voit pas trop encore donc bon -j'en étais consciente mais j'étais loin d'en jouer sauf en privé avec Alek évidemment. Et même si j'aime me mettre en valeur, je suis pas non plus prétentieuse dans le sens où je me pense parfaite en tout point car c'est loin d'être le cas ! En évoquant les vacances d'été, j'étais déjà aux anges, le soleil, la plage, le farniente, c'était tout ce qui me fallait après cette longue année bien riche en émotions, je pourrais profiter de mon fiancé, de ma famille et de mes amis, bien que l'absence de Read risquerait de se faire grandement ressentir, enfin heureusement que les téléphones et internet existent. Mon ami me demandait de choisir la dernière tenue que je souhaitais essayer et parmi la pile je piochai un legging noir ainsi qu'une tunique violette, une tenue parfaite pour l'été et surtout confortable. Il me fallut peu de temps pour enfiler tout ça et admirer le résultat et tandis que Read approuvait le choix, nous en avions fini. " Bon je crois que j'achèterai ma nouvelle lingerie un autre jour, parce que je pense qu'Alek souhaiterait dire son mot là dessus. " Oui c'est pas tellement le fait de me mettre en sous vêtements face à Read qui me dérange, parce qu'il a déjà du me voir comme ça à de nombreuses reprises. Je retournai dans la cabine me changeait tendant à Read les derniers vêtement que je venais d'essayer ainsi qu'une liasse de billets. " Je te laisse aller régler tout ça, le temps que je m'habille si ça te dérange pas. " Ben oui si on peut gagner un peu de temps, je suis preneuse bien que je sois rapide pour me change, la preuve quelques minutes plus tard je rejoignais Read à la caisse. J'empoignai le premier sac, prête à poursuivre notre journée autour d'un café. " Allez on va prendre une pause bien méritée, je pense. "
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read acquiesça simplement lorsque Nevada lui affirma qu'elle préférerait acheter sa lingerie un autre jour, même s'il fut un peu étonné qu'elle veuille quitter les lieux si rapidement. Cela ne l'aurait pas gêné de la voir en sous-vêtements, il l'avait déjà vu d'ailleurs, elle était comme sa sœur, alors cela ne posait pas de problème... Mais il fallait croire qu'elle en avait déjà assez de faire du shopping bien que ce n'était pas normal pour une fille. Pour avoir déjà fait la chose avec ses sœurs, Read savait que cela prenait encore plus de temps, habituellement. Mais Neva était enceinte, sans doute très fatiguée par ce fait, malgré le fait que sa grossesse ne soit pas avancée. Il sourit en se saisissant du tas de vêtements qu'ils avaient choisi ensemble avant de se diriger vers la caisse. Il rangea la liasse de billet dans sa poche et sortit sa carte bleue. Il savait que la demoiselle ne voulait pas de cadeau de sa part, mais il ferait en sorte de remettre les billets discrètement dans son sac à main sans qu'elle ne s'en aperçoive dès la première occasion. Bien qu'il y ait peu de monde dans la boutique, il y avait tout de même une queue certaine à la caisse. Neva revînt pile poil au moment où Read venait de payer. Le sourire aux lèvres, il l'attrapa par la main pour se diriger vers le plus proche café.
« Je crois que je vais plutôt prendre une boisson pleine de sucre ! Question de me pourrir les dents et d'agrandir mes bourrelets. » s'exclama-t-il alors qu'ils s'installaient tous deux à une table. « Je dois arrêter le café. » Il en buvait trop. Et l'alcool était à bannir absolument quant à lui. De toute façon, avant un enfant dans le creux de ses entrailles, c'était la même chose pour Neva. Lorsqu'il s'assit sur la chaise, il ferma un peu les yeux, reprenant son souffle, comme si cette marche avait été difficile. Et c'était le cas, comme il ne se sentait pas très bien... Avant d'aborder un nouveau sourire chaleureux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)