Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe happy ♥ Nevada
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Be happy ♥ Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Voir son amie Neva en toute simplicité, passer la journée avec elle, profiter de ce temps à ses côtés. Mon Dieu que cela pouvait être bon ! Read avait Neva presque tous les jours au téléphone, mais ne pouvait pas passer la voir sans cesse non plus. Il était heureux de voir qu'elle s'était remise depuis le décès de Solweig et surtout qu'elle allait bientôt être maman. Et oui, Nevada était enceinte et Read jouait déjà les tontons gaga, alors que l'enfant n'était encore qu'un fœtus. Imaginez donc à la naissance !
Le jeune secouriste s'était préparé soigneusement. Après tout, il n'avait que cela à faire et puis il devait être présentable en compagnie de sa sœur de cœur ! Il passa cependant un peu de fond de teint et de maquillage, très léger, pour cacher son extrême pâleur et ses cernes. Sa fatigue, il ne pourrait pas la cacher, quant à elle, mais ce n'était pas un soucis puisque Neva le connaissait comme quelqu'un de jovial mais de tout le temps épuisé, puisqu'il avait travaillé et étudié en même temps d’arrache-pied pendant une longue durée. Et puis, le départ de Viki, son travail (il n'avait pas parlé de son arrêt maladie) étaient de très bons prétextes, même s'il ne risquait pas d'en parler aujourd'hui ! Ah ça non ! Ce jour-là, ils allaient simplement profiter de cette merveilleuse journée. Read avait même accepté de faire du shopping avec Neva...

Il la rejoignit finalement là où ils s'étaient donné rendez-vous, et dès qu'il l'aperçut il la serra littéralement dans ses bras.
« Hey, mon caramel ! » déclara-t-il. « Tu es radieuse ! » s'exclama-t-il ensuite en la regardant attentivement. Elle était si belle avec son ventre arrondie. De toute façon, il n'y a rien de plus enjolivant qu'une femme enceinte... On dirait que ces femmes portent un halo lumineux autour d'elles, pour la plupart, comme si elles transpiraient de bonheur. Malgré les craintes de sa meilleure amie, Read savait très bien qu'elle était heureuse de devenir mère, de se marier avec Alek. Et d'un côté, il la jalousait pour cela... Ou plutôt, il jalousait Alek et le petit monstre à naître qui lui volaient un peu de place dans le cœur de la présidente Quincy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
They say the bigger your investment, the bigger your return. But you have to be willing to take a chance. You have to understand, you might lose it all. But if you take that chance, if you invest wisely, the payoff might just surprise you.
Read & Neva
Après mes fiançailles, je ne pensai pas qu'il serait possible d'être encore plus heureuse que je ne l'étais. Bien sûr, j'avais connu un léger passage à vide qui avait été très vite réglé par le miracle de la vie, même s'il fallait attendre encore quelques mois pour le découvrir réellement. Moi qui ne suis pas patiente, ça risque d'être dur mais bon c'est pas moi qui décide en ce qui concerne ma grossesse, enfin si en quelque sorte car je dois faire attention à tout ce que je fais et c'est un grand changement dans ma vie. Moi qui suis si énergique et tout, je dois apprendre à me poser de temps en temps si je ne veux pas trop fatiguer. Enfin la journée que je m'apprêtais à passer en compagnie du deuxième homme dans mon coeur ne risquait pas de me vider de mon énergie étant donné que c'est toujours un plaisir de passer du temps avec lui, c'est même une nécessité à vrai dire. Pas un jour ne passe sans que je lui parle au téléphone, que je le harcèle de questions pour savoir si tel ou tel signe ne portera pas atteinte à l'avancement de ma grossesse. Visiblement je dois faire partie de la classe des femmes enceintes qui paniquent pour un rien. Heureusement que j'ai Alek et Read pour me rassurer, deux hommes c'est pas de trop je dois avouer. Cela dit je me sentais parfois un peu gênée de parler de tout avec son ami qui lui a perdu Mary ainsi que leur enfant. Ca me fait un pincement au coeur mais je préfère ne pas en parler sinon il me m'engueulerait de me sentir coupable. Ces mauvaises pensées s'évaporèrent à l'instant où il me rejoignit en centre ville. Un immense sourire illumina mon visage. Ses bras m'enveloppèrent tandis que ses compliment m'allaient droit au coeur. Il est vrai qu'il a raison, je suis quand même plus belle avec le sourire que dépressive." Merci mais toi tu devrais dormir plus. La prochaine fois au lieu de t'emmener faire les magasins, je t'embarquerai de force au spa. " J'en étais tout à fait capable et il le savait vu que je faisais toujours tout pour le bien de mes amis et surtout les plus importants tel que lui. Il valait mieux pas le toucher sous peine d'avoir à faire avec moi. Je m'en fou d'être enceinte,cela ne m'empêche pas de défendre mes proches. Bon pas sur qu'Alek apprécie que je réédite mon escapade nocturne comme auparavant mais bon. Enfin bon ne pensons pas au pire en cette si belle journée qui nous est permise de vivre ensemble.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Read sourit tendrement à son amie après s'être légèrement écarté pour la regarder. Il était toujours fier de marcher à ses côtés, cette fille avait tout pour elle, c'était la meilleure. Il rit lorsqu'elle lui affirma qu'un jour, elle l'emmènerait de force dans un spa, ce n'était pas du tout le genre de Read de se faire chouchouter, même s'il aimait plutôt cela, comme chacun d'entre nous. Doucement, il la prit par la main.
« Tout a l'air pour le mieux de ton côté, ça me rassure. Tu ne devrais pas te faire tant de soucis, faut que tu te reposes à maximum et profite de chaque minute de sérénité, ma nougatine. » Plus ils se parlaient, plus Read l'appelait par des noms de sucreries, c'en était presque affligeant. Peut-être avait-il besoin de sucre ces temps-ci, lui qui ne mangeait plus autant qu'auparavant, loin de là. A vrai dire, il se forçait à manger quelque chose chaque jour, car parfois, sa fatigue et son manque d'optimisme prenait le dessus. Ce n'était pas rose tous les jours dans son esprit, mais cela ne serait pas le cas ce jour-là, ce n'était pas possible en présence de Nevada. Surtout que Neva enceinte était vraiment parfaitement sublime. Il était vrai qu'il arrivait à notre jeune homme de penser à Mary en voyant une femme enceinte, mais il tâchait de ne pas faire l'amalgame entre sa meilleure amie et sa défunte fiancée. Il avait vraiment du mal à faire son deuil et le fait que Viktoria, son épouse, l'ai quitté n'arrangeait pas les choses. A présent, il croyait qu'il n'avait plus le droit de former une famille et de vivre trop heureux....

Le secouriste fit quelques pas en avant avant de sourire de nouveau à la présidente des Quincys, déposant un autre baiser sur sa joue. Il était tellement heureux de la voir qu'il en devenait encore plus tactile que d'habitude. « Tu veux aller où ? Je te suis moi... De toute façon, c'est pour toi qu'on va acheter des fringues... » déclara-t-il en riant. A dire vrai, ils pourraient peut-être acheter aussi quelque chose pour le futur bébé, même si c'était un peu tôt puisqu'ils ne savaient même pas si c'était une fille ou un garçon. Du moins, Read n'était pas au courant du sexe de l'enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
They say the bigger your investment, the bigger your return. But you have to be willing to take a chance. You have to understand, you might lose it all. But if you take that chance, if you invest wisely, the payoff might just surprise you.
Read & Neva
Depuis quelques semaines, j'envisageais la vie d'un tout autre côté. Finit la Nevada dépressive, qui était dégoûtée de la vie, et qui ne s'occupait plus des gens qui l'entoure et qui se faisait du mal à elle même. De toute façon je n'avais plus le droit étant donné que je ne pouvais plus penser seulement à moi étant donné le petit bonhomme ou la petite fille qui a élu domicile dans mon ventre. Quand j'y pense ça me fait sourire et je trouve ça bizarre aussi. Une femme enceinte, y'a rien de plus normal mais quand vous vivez la chose c'est tellement différent surtout quand vous ne vous y attendez nullement pas et que vous devez vous acclimater au plus vite à un nouveau mode de vie, d'où ma légère panique lorsque que j'ai appris mes futures responsabilités de mère. Read venait de m'énoncer que je n'avais pas à stresser pour un rien, que j'allais gérer mais bon je suis une perfectionniste et j'aime faire les choses biens. Sauf que là je marche dans un monde inconnu et j'ai peur de faire un faux pas. Je dois veiller sur une vie humaine, ce n'est pas rien tout de même, on ne peut pas jouer avec cela surtout lorsqu'il s'agit d'une part de vous même. Et puis j'avais bien vu qu'Alek chérissais déjà énormément cet enfant, nul question de le décevoir. Il faut que j'arrête de penser au pire mais c'est plus fort que moi, j'ai tellement peur de mal faire que je fais attention au moindre de mes gestes.

Je lisais, dans le regard du jeune secouriste, sa bonne humeur. Cela faisait plaisir à voir qu'il ne soit pas si déprimé que cela même après son divorce. Cette chose était loin de me déranger de mon côté mais je n'avais nulle envie de m'avancer sur ce terrain glissant. Je voulais que pour une fois, on passe un bon moment, qu'on profite pleinement l'un de l'autre comme au bon vieux temps où tout n'était pas aussi compliqué. Je glissais mon bras sous le sien, prête à faire chauffer la carte bleue. " T'as pas peur de faire du shopping avec une fille ? Dis donc j'ai de la chance de t'avoir. Enfin c'est du shopping un peu spéciale étant donné que je rentre déjà plus dans la moitié de mes vêtements actuels. " Je fis une mine de chien battue avant de rire légèrement. Non mais heureusement que j'ai le budget quand même pour subvenir à mes besoins. Je suis pas du tout une acheteuse compulsive mais là ça devient urgent sinon je vais devoir me rendre nue, à l'université, pas sûre que mon fiancé apprécie la chose. Déambulant à travers les rues de Cambridge, j'entraînais Read dans le premier magasin qui pourrait me proposer ce que je cherchais. " Bon c'est bien que tu sois là, j'aurais un avis masculin sur ce que je souhaite acheter. Je compte quand même rester sexy même avec un ventre tout rond. Et puis je sais que je vais pas m'ennuyer avec toi, c'est ça qu'il y a de bien. " Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci dans la boutique et tant mieux pour nous, on serait un peu tranquille. Une après midi rien qu'à nous qui me permettait de retrouver Read. Aujourd'hui nous allons laisser nos problèmes au placard, de toute manière ma vie me semblait parfaite alors j'étais plus que de bonne humeur pour affronter la vie.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme souhaitait réellement que son amie soit heureuse. Elle avait toujours été comme un membre de sa famille alors son enfant et son fiancé seraient aussi des membres de sa famille, en fin de compte. Il se sentait comme un futur tonton... Du moins, il osait s'imaginer jouer avec cet enfant et s'en occuper en l'absence de ses parents, malgré son très mauvais pronostic vital. Après tout, il y avait de fortes chances qu'il ne soit plus en vie à la naissance du bambin.
Cependant, Read désirait aller de l'avant, et souriant gentiment, il déposa encore un baiser sur la joue de son interlocutrice. C'était fou comme cette journée pouvait être belle et combien elle s'annonçait plus que cool et reposante. Il rit face à la remarque de Nevada. « Ouais, t'as de la chance que je sois si patient... Si tu savais combien de fois mes sœurs m'ont traîné dans les magasins ! » Il sourit de nouveau, commençant à marcher un peu dans une direction au hasard. De toute façon, ce serait son amie qui l'aiderait à choisir la direction. « Si t'as pas les moyens, je peux te payer des trucs, tu sais, je veux pas que tu te prives... Fais-toi plaisir, ce serait une partie de ton cadeau d'anniv... » dit-il avec la plus grande sincérité du monde. Pourtant, des deux il était certainement celui qui manquait le plus d'argent. Mais c'était ce qui lui était venu le plus spontanément face à la tête de chien battue de son amie. Normal qu'elle voulait être sexy, après tout, elle allait se marier d'ici peu, la date n'avait pas été encore donnée, mais peut-être qu'ils avaient une idée en tête déjà. Dans tous les cas, ce n'était pas parce que l'on était enceinte, que l'on ne voulait plus être femme. Read leva les yeux pour observer le ciel. Peu de nuages. Il était d'un bleu sublime. Ce qu'il pouvait apprécier simplement le fait de pouvoir le regarder. Il poussa un soupir, baissant la tête vers le sol, avant de serrer encore plus fort la main de Neva dans la sienne. Ils entrèrent dans une boutique.
« J'espère bien que tu vas pas t'ennuyer avec moi, ma petite pâte d'amande... » dit-il en riant de nouveau. « Bon alors, tu veux démarrer par où ? » demanda-t-il ensuite. Les filles savent toujours ce qu'elles veulent en matière de fringues et ont chacune leur propre technique pour dénicher les bonnes affaires et ce qui leur convient le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
They say the bigger your investment, the bigger your return. But you have to be willing to take a chance. You have to understand, you might lose it all. But if you take that chance, if you invest wisely, the payoff might just surprise you.
Read & Neva
J'avais toujours placé l'amitié en tête de mes priorités bon j'avoue que maintenant en tant que future femme et maman je devais penser plus à cela que mes amis mais bon ça ne changeait rien au fait que j'étais toujours présente 24/24h pour ceux qui en ont besoin et notamment Read qui a toujours été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Heureusement pour nous, je crois que le pire est derrière nous. Read a réussi à tourner la page quant à ses problèmes avec les filles et moi j'ai retrouvé gout à la vie. Franchement cela semble être un tableau parfait, aucunes ombres à l'horizon, j'étais vraiment remontée à bloc. J'haussai les sourcils lorsqu'il me proposait de faire chauffer sa carte bleue pour moi. Je rêve non mais oh, il est pas le père et je ne veux en aucun cas qu'il assume cette responsabilité. " Tu ne me dois rien même pas un cadeau d'anniversaire; J'en ai pas besoin tu sais, je suis assez heureuse entourée des personnes qui me sont chères. " Il est vrai que je suis toujours mal à l'aise lorsque je me vois offrir des cadeaux ou des surprises car je ne demande jamais rien de matériel, hélas refuser n'est jamais chose facile sauf que là je ne laisserai jamais laisser Read payer tout ce dont j'ai besoin. D'ailleurs j'ose même pas imaginer le nombre de sacs que je ramènerai dans ma chambre ce soir. J'étais tellement au taquet que je comptais bien faire tous les magasins de Cambridge enfin si on a le temps et que je perds pas mon ami en route. Je crois que même enceinte il aura du mal à me suivre vu mon état d'excitation de l'avoir rien que pour moi une journée entière. Plantés en plein milieu du magasin, je réfléchis à sa dernière question. Ce que je veux ? Ca va être dur. " Bonne question, j'ai jamais arpenter les rayons femmes enceintes vois tu mais je crois que je vais avoir besoin d'un peu tout: jean, t-shirt, robe, lingeries bref de quoi m'habiller. " J'aurais jamais cru vivre ce genre de moment si tôt dans ma vie mais bon il y a un début à tout et je suis largement prête à ressembler à une baleine. Bon voyez l'avantage pour Alek, aucun homme n'approchera une femme enceinte, au moins il a pas de soucis à se faire de ce côté là! Je fais un signe de tête à Read pour qu'il me suive à travers la boutique qui regorge de vêtements en tout genre. De temps à autre je décroche quelques cintres pour admirer, j'en repose certains tandis que j'en garde d'autres dans mes bras. " Au fait Read, j'ai une question. " Oui j'avais encore quelques doutes concernant ma grossesse et une chose en particulier qui me tracassait depuis le début. Je me mordillai la lèvre. " Y'a un soir en Thaïlande où j'ai un peu fait la fête et pour être franche j'ai consommé de la drogue. Et selon la logique des choses, ça a eu lieu après la conception. J'en ai pas parlé à Alek mais je voulais savoir si du coup c'est grave ou pas pour le bébé ? " J'étais inquiète et honteuse mais bon j'avais été dans l'ignorance de ma grossesse durant un mois pensant qu'il ne s'agissait que d'une simple fatigue donc j'étais quelque peu pardonnable mais au fond je m'en voulais de pas avoir pris soin de moi quand même. J'espérais que Read puisse me rassurer là dessus.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était totalement prêt à suivre son amie dans toutes les boutiques qu'il désirait. Il avait l'habitude d'être un peu perdu en route, alors elle ne devait pas s'en faire pour cela. Il sourit simplement face à sa réponse. A vrai dire il s'attendait à ce qu'elle refuse sa proposition, tout comme il l'aurait fait lui-même. Tiens, d'ailleurs, il aurait besoin de fringues lui aussi, il avait un peu maigri ces derniers temps et perdu presque une taille de vêtement. Avec Nevada, ils arpentaient les rayons et la jeune femme remarqua aussitôt des trucs qui lui plaisaient. C'était fou ce qu'elle pouvait être rapide. Read avait hâte d'être aux essayages, c'était toujours le bon moment pour s'amuser et essayer les tenus les moins adéquates et les plus osées. Il jeta un œil à quelques vêtements sur cintres, sortant un joli chemisier d'une des penderies.
« Il est pas mal celui-là, je te verrais bien dedans, en plus il est légèrement rose, une couleur parfaite pour l'été... » dit-il en le tendant à son amie. Cela ferait un truc à rajouter à la pile de choses qu'elle avait déjà dans les mains. Attention, à un moment donné elle risquait de ne pas faire le poids.

Soudain, ce fut avec un ton plus inquiet que la jeune femme lui demanda si elle pouvait lui poser une question. Il lui adressa un signe de tête afin de lui dire qu'elle n'hésite pas à se confier. Ce qu'elle fit. Après tout, elle lui avouait toutes ses craintes tous les soirs au téléphone et il avait toujours écouté et tenté de répondre de la meilleure des façons qui soient. Il fut un peu coqué par ce qu'il appris. Non, en vérité, il fut vraiment choqué. Alors, quoi ? Neva avait touché à la drogue ? Elle ? Oh bon sang. Il se mordit la lèvre inférieure pour ne faire aucune remarque. Depuis qu'il avait été violé par des drogués, il avait du mal avec ces histoires. Il avala sa salive, avant de pousser un soupir.

« T'es allée voir un gynéco, non ? Il a dit que tout allait bien pour le bébé, alors faut pas t'en faire. Si tu recommences pas cette connerie, tout devrait bien se passer. » conclut-il. Après si elle avait des doutes, il ne pouvait que la rassurer, il ne lui avait fait passer aucun examen et ne pouvait se fier qu'aux dires d'un spécialiste. Il s'avança vers une étagère contenant des jeans, cherchant la taille de Neva. « Regarde, ce pantalon ! » s'exclama-t-il. « Il est dit qu'il est étudié pour suivre les formes des femmes quelles que soient leurs transformation... Tu devrais essayer... » dit-il avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
They say the bigger your investment, the bigger your return. But you have to be willing to take a chance. You have to understand, you might lose it all. But if you take that chance, if you invest wisely, the payoff might just surprise you.
Read & Neva
Jamais je ne pourrais trouver meilleur comme frère de coeur en la personne de Read. C'est vrai après tout! Y'a pas dix mille hommes qui accepterait de suivre une fille dans sa tournée des magasins surtout lorsqu'elle compte les dévaliser. Franchement parfois, je peux lui en faire voir de toutes les couleurs en le traînant dans des soirées ou tout autre plan mais bon si je fais ça c'est pour son bien je veux juste qu'il soit heureux. Un jour il me remerciera pour tout ce que j'ai fais pour lui bien que je n'ai nul besoin de l'entendre, sachant très bien qu'il le pense déjà. Mais aujourd'hui, c'est lui qui m'aidait en me proposant tout ce qui pourrait m'aller et puis il a de bons goûts vestimentaire vu ce qu'il me propose. J'imagine déjà la tête d'Alek quand il me reverra avec une pile de vêtements mais bon j'ai pas le choix mais c'est loin de me déranger ça me permet de passer une bonne journée avec Read depuis le temps que nous n'avions pas eu ce genre de moment à nous deux, je ne pouvais que me réjouir. Plus rien ne nous empêché de nous voir maintenant que Viktoria a mis les voiles vers d'autres horizons, tant mieux d'ailleurs. Je ne voyais plus où je posais les pieds vu le tas de vêtements que je portais dans mes mains. J'en avais profité pour faire part de mon inquiétude avec Read, et franchement j'étais pas fière de ma connerie quand j'y repense. Enfin si j'étais pas enceinte, ça me passerait au dessus de la tête certainement sauf que voilà j'avais un peu merdé. Pour ne pas le faire encore plus culpabiliser, j'avais évité de lui dire que mon envie de toucher la drogue ce soir là en Thaïlande avait été un moyen d'oublier le fait qu'il m'avait abandonné durant une certaine période. Et puis je veux pas l'embêter avec cela. De toute manière le sujet fut très vite clos lorsqu'il me dit que tout devrait bien se passer mais j'avais eu ce besoin de l'entendre de sa propre voix. " Oui à mon dernier rendez-vous, tout semblait normal. Tu as sûrement raison je stresse pour un rien mais ne te fais pas de soucis je ne toucherais plus jamais à ces conneries. C'était juste un faux-pas, une erreur. " De toute façon, je n'avais aucune raison de retomber dans le vice. Ma vie était parfaite et je ne voulais en aucun cas mettre en péril le bonheur que j'ai toujours souhaité avoir. Nous reprenions, comme si de rien n'était, nos recherches et Read venait de faire la trouvaille du siècle. " Anh mais c'est révolutionnaire ce truc. Vas y je prend! On verra ce que ça donne. Bon je crois que je vais peut être commencer à faire des essayages pour déjà éliminer quelques trucs. " Je suis sûre que les gens pourraient nous prendre pour un couple dans ce magasin, ça me fait rire franchement quand j'y pense. J'adore Read mais je crois qu'il me serait jamais possible de vivre avec lui, et puis c'est pas de l'amour que je ressens envers lui, c'est tout autre chose bien que ce ne soit pas de l'amitié non plus. Enfin c'est un truc que je pourrais jamais expliquer, ça se vit c'est tout. Nous nous dirigions vers les cabines. " Je crois qu'il va m'en falloir deux à moi toute seule. Une pour entreposer et une pour me changer. " dis-je sur un ton plaisantin. J'avais l'impression d'être une vraie gamine du temps où ma mère m'emmenait faire les boutiques à Paris ou sur la côte d'Azur.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était très heureux pour son amie. Elle était pétillante, pleine de joie et de vie. Sa passe de tristesse n'avait pas été bien longue et cela le rassurait grandement. Il se sentait bien de la voir dans un état si serein. Enfin, serein n'était peut-être pas le terme comme elle stressait pour un rien, mais elle était heureuse, c'est ce qui comptait. Il eut un sourire lorsqu'elle lui donna raison. « Tu vois, tout va bien, faut que t'arrêtes de te prendre trop la tête. Le stress ce n'est pas bon ni pour toi ni pour ton bébé... » dit-il en souriant, alors que sa vue se brouilla un instant. Il avait des nausées des jours et des jours suivants sa chimio, alors ce jour-là, il n'allait pas si bien qu'il voulait le faire paraître. Il avait un peu de mal à respirer, parce qu'il se retenait de vomir et que cela le mettait mal à l'aise, mais il sourit.
« Ca va aller. » répéta-t-il. Puis, ils se dirigèrent vers les cabines d'essayage. « Oui vas-y, c'est une excellente idée ! Et je compte sur toi pour faire un vrai défilé de mode ! » s'exclama-t-il jovialement. La boutique était presque vide à cette heure-ci, alors ils pourraient s'en donner à cœur joie. Et de toute façon, dans le pire des cas, la honte ne tue pas. Du moins, Read ne connaissait personne qui était mort de honte.

Il suivit la demoiselle jusqu'aux cabines avant de prendre certains de ses vêtements dans les bras. « Aller, donne, je vais t'aider... » affirma-t-il. Il tînt les habits alors que sa plus grande amie entrait dans la cabine. Ce fut à cet instant qu'il eut la désagréable sensation que ses jambes le lâchaient et un reflux qui l'obligèrent à lâcher les fringues et à s'adosser à un mur pour ne pas tomber. Sa respiration était saccadée, il faisait une crise de tachycardie. Il se calma tant bien que mal. Heureusement, Nevada était dans la cabine, elle ne pouvait pas le voir. Il fallait juste qu'il fasse bonne figure lorsqu'elle en sortirait. Mais ayant vraiment le cœur battant trop fort, il décida de s'asseoir contre le mur pour ne pas faiblir davantage. Tout ce qu'il voulait c'était inquiéter personne. Il se mit ensuite à quatre pattes afin de ramasser vivement tout ce qu'il avait laissé tomber, mais Neva le rejoignit, il n'avait pas été assez rapide.
« Désolé. » fit-il simplement. « Je... J'ai perdu l'équilibre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
They say the bigger your investment, the bigger your return. But you have to be willing to take a chance. You have to understand, you might lose it all. But if you take that chance, if you invest wisely, the payoff might just surprise you.
Read & Neva
Heureusement que je manque pas d'argent dans ma vie pour dévaliser les boutiques comme aujourd'hui. Et encore, j'ai quelqu'un pour me contenir si jamais je fais exploser la carte bleue. Enfin bon c'est quand même un cas d'urgence car très vite je vais me retrouver sans vêtements. On va éviter de devoir faire face à cette situation. Et puis Read semblait heureux à l'idée de me voir enfiler toutes ces belles choses. Je vais jouer les mannequins d'une journée ça peut être pas mal ça, je vois pas pourquoi ça me plairait pas. Il ne peut pas y avoir plus amusant que cela. Et puis je serais prête à tout pour donner le sourire à mon meilleur ami. Son bonheur contribue à mon bonheur donc j'ai toutes les bonnes raisons de lui faire voir la vie des bons côtés malgré tout ce qui a pu lui tomber dessus ces derniers mois. Franchement parfois j'irai bien cracher sur le destin vu l'effet dévastateur qu'il peut avoir sur nos vies. Nous avions assez parler, il était temps de passer aux choses sérieuses et surtout les plus amusantes. On est pas là pour simplement regarder quand même. Je me déchargeais de la moitié des affaires en les posant dans les bras de Read " Je te les confie, fais attention pour que personne ne nous les vole d'accord ! " On sait jamais les rares femmes présentes pourraient convoiter la pile de fringue. Je finis enfin par traverser le rideau de tissu qui nous séparent mais qui ne nous empêche pas de parler pour autant. Enfin étant donné que je suis en train de me battre avec mes propres vêtements pour me déshabiller, j'ouvre pas tellement la bouche. Avant de passer la première robe d'un teint orangée, quincy dans le coeur, je me retrouvais en sous vêtements à admirer mon profil légèrement arrondi à travers le miroir de la cabine. Je m'habitue à cette silhouette plus féminine que jamais. Je finissais par passer ma premier tenue en me contorsionnant comme je le pouvais dans la petite cabine. Enfin, j'avais fini par me battre avec moi même, je sortais toute pimpante et fière, impatiente de connaître l'avis de Read mais mon enthousiasme s'envola très vite. " Read ? " Je savais nullement ce qui venait de se passer alors que mon ami était affairé à terre pour ramasser les vêtement éparpillé par terre. Je m’accroupissais à ses côtés. " T'excuses pas, ce ne sont que de simple vêtement, y'a pas eu de crime ! " Pourquoi paraissait-il si inquiet soudainement ? Je comprenais pas pour le coup. J'essayer de rassembler les vêtements comme je le pouvais avant de lui prendre la main. " Pourquoi tu te met dans un tel état ? " Parfois j'arrive pas à suivre son comportement qui change du tout au tout notamment ces temps-ci. Il doit peut être avoir la tête ailleurs.
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)