Invité
est en ligne
Invité
Voir son amie Neva en toute simplicité, passer la journée avec elle, profiter de ce temps à ses côtés. Mon Dieu que cela pouvait être bon ! Read avait Neva presque tous les jours au téléphone, mais ne pouvait pas passer la voir sans cesse non plus. Il était heureux de voir qu'elle s'était remise depuis le décès de Solweig et surtout qu'elle allait bientôt être maman. Et oui, Nevada était enceinte et Read jouait déjà les tontons gaga, alors que l'enfant n'était encore qu'un fœtus. Imaginez donc à la naissance !
Le jeune secouriste s'était préparé soigneusement. Après tout, il n'avait que cela à faire et puis il devait être présentable en compagnie de sa sœur de cœur ! Il passa cependant un peu de fond de teint et de maquillage, très léger, pour cacher son extrême pâleur et ses cernes. Sa fatigue, il ne pourrait pas la cacher, quant à elle, mais ce n'était pas un soucis puisque Neva le connaissait comme quelqu'un de jovial mais de tout le temps épuisé, puisqu'il avait travaillé et étudié en même temps d’arrache-pied pendant une longue durée. Et puis, le départ de Viki, son travail (il n'avait pas parlé de son arrêt maladie) étaient de très bons prétextes, même s'il ne risquait pas d'en parler aujourd'hui ! Ah ça non ! Ce jour-là, ils allaient simplement profiter de cette merveilleuse journée. Read avait même accepté de faire du shopping avec Neva...
Il la rejoignit finalement là où ils s'étaient donné rendez-vous, et dès qu'il l'aperçut il la serra littéralement dans ses bras.
« Hey, mon caramel ! » déclara-t-il. « Tu es radieuse ! » s'exclama-t-il ensuite en la regardant attentivement. Elle était si belle avec son ventre arrondie. De toute façon, il n'y a rien de plus enjolivant qu'une femme enceinte... On dirait que ces femmes portent un halo lumineux autour d'elles, pour la plupart, comme si elles transpiraient de bonheur. Malgré les craintes de sa meilleure amie, Read savait très bien qu'elle était heureuse de devenir mère, de se marier avec Alek. Et d'un côté, il la jalousait pour cela... Ou plutôt, il jalousait Alek et le petit monstre à naître qui lui volaient un peu de place dans le cœur de la présidente Quincy !
(Invité)