Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle coup de la panne (alba/scott) - Page 3

le coup de la panne (alba/scott)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scott Guerin vaguement pupilles qui se plantent dans les tiennes avec un fin sourire qui se dessine sur ma bouche. et pourquoi je devrais ? cela m'arrivait de boire de l'alcool avant, mais la interdiction pendant neuf mois et franchement en bossant dans une boîte de nuit ce n'est pas tout le temps facile. c'est dur de devoir attendre, mais j'arrive bientôt à mon troisième mois donc ça va vite heureusement ça ne se vois pas encore avec les vêtements. sous les vêtements on dirait que j'ai pris légèrement du bide, mais ça passe encore. je compte bien profiter des soirées étudiantes aussi j'aime toujours ça. parfois on fait de bonnes rencontres aussi, on ne se prend pas la tête je te souris avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. et personne ne t'attendais à cette heure la ? que je dis en te regardant à nouveau dans les yeux, curieuse ? c'est mon deuxième prénom.
(Invité)
Scott Guerin

Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : le coup de la panne (alba/scott) - Page 3 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
le coup de la panne (alba/scott) - Page 3 28z955sr le coup de la panne (alba/scott) - Page 3 St8e le coup de la panne (alba/scott) - Page 3 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

Description (2) : le coup de la panne (alba/scott) - Page 3 FDVvyaU
le coup de la panne (alba/scott) - Page 3 1695755157-img-6163
le coup de la panne (alba/scott) - Page 3 LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
RPS : 1344
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
« Si je te le dis, y aura plus de surprise. » Il maintient son regard. « ‘’On s’prend pas la tête’’ .. Vous les nanas, vous êtes les premières à dire ça et pourtant.. » Se redressant, il se penche légèrement vers elle. « .. vous êtes les premières à vous prendre la tête.. » Ses paroles pouvaient passer pour sexiste, mais pour lui, c’était juste une vérité absolu. Dans le lot de toutes les nanas de l’université, rare étaient celles qui vivaient des relations sans se prendre la tête. A l’inverse, la plupart cherchaient quelque chose de plus concret. Ce qui était loin d’être une tare. Au contraire. « Tu crois qu’je serais là si c’était le cas ? » Déposant le verre sur la table basse, le brun se renfonce dans le canapé. Enfin, l’ironie le quitte. Le Scott léger disparait pour se faire plus … sincère. « Non. »

@Alba Benson
(Scott Guerin)

« Just like a bolt from the blue »

le coup de la panne (alba/scott) - Page 3 Scaim
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scott Guerin vous les nanas ? pourquoi me mettre dans le même panier que les autres ? je fais mine d'être choquée et j'ajoute je ne me prends pas la tête quand je fais des nouvelles rencontres, j'essaye de me laisser aller on va dire de me vider la tête, d'apprendre à connaitre les personnes et voir ou cela me mène je n'ai pas d'objectif précis en tête. certaines recherchent déjà le grand amour, pas moi. un jour peut-être, mais pas pour tout de suite alors je profite tout simplement. on ne sait jamais si cette personne t'ennuie petit sourire taquin sur les lèvres avant de terminer mon verre et de le poser sur la table, mais tu me réponds que non au moins je ne te retarde pas pour quelque chose. vu qu'il est tard tu veux dormir ici ? ça ne serait pas la première fois.
(Invité)
Scott Guerin

Icon : le coup de la panne (alba/scott) - Page 3 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Description (1) :
le coup de la panne (alba/scott) - Page 3 28z955sr le coup de la panne (alba/scott) - Page 3 St8e le coup de la panne (alba/scott) - Page 3 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
« T’essaye donc c’est qu’il y a toujours un mais. » En vérité, il a toujours trouvé qu’Alba - à l’inverse de certaines personnes – était du genre à se laisser plus facilement aller. Du moins, avec lui c’était le cas. C’est ce qu’il a toujours apprécié avec elle. Cette facilité à s’éclater sans trop se poser de questions. En tant que copine, elle avait été facile à vivre. Même leur rupture c’était bien passé. Néanmoins, il ne pouvait pas s’empêcher de se demander si tout ça n’était qu’une façade. Si au contraire, elle se contentait seulement de camoufler ses émotions en se donnant une image plus cool. « Un point pour toi. » Surpris. Par elle et sa demande. Rien de bien fou pourtant. « T’as peur que j’me perde en chemin ? » Encore la carte de l’ironie. A la longue, il se disait que ça devait être lassant pour son entourage. « Si t’as envie que je reste… j’reste. Sinon, je rentre. » Cette fois, il est sérieux. Il n’y a pas de sourire sur ses lèvres. Bien que séparé, il restait toujours disponible pour elle. Peu importe l’heure où la demande, elle pouvait compter sur lui. Il est comme ça Scott, loyal avec ceux qui comptent.

@Alba Benson
(Scott Guerin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scott Guerin disons que ça dépend des rencontres oui je lâche un petit rire parfois on peut trouver des bonnes personnes, pas prises de têtes avec qui je vais passer une bonne soirée et d'autres finalement non ça sera tout l'inverse et je me serais trompée sur toute la ligne. je comprendrais je suis de bonne compagnie après tout petit lancer de fleurs, mais c'est vrai je ne me trouve pas ennuyante comme nana j'ai toujours le sourire aux lèvres, j'aime toujours m'éclater et surtout je suis bon public pour les blagues de merdes. on ne sait jamais dans la nuit tu pourrais ne pas retrouver ton chemin ironie tout comme ta phrase. je sais qu'en sois tu retrouverais facilement ton chemin, mais vu l'heure tardive je me suis dis que c'est plus prudent. tu me dis ensuite que si j'ai envie que tu reste tu reste sinon tu rentre et je te regarde alors reste, j'en ai envie même si je n'ai pas de vêtements de rechange chez moi mais ce n'est qu'un détail. tu préfères sur le canapé ou dans mon lit ? on peut même faire un mur d'oreiller si tu as peur petit sourire taquin sur les lèvres.
(Invité)
Scott Guerin

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
« Amen. »[/color] Il ne pouvait pas la contredire. Avec elle, il ne s’était jamais ennuyé. « Ça serait dommage. » Affalé contre le dossier du canapé, il soutient le regard de la jeune femme. Elle qui lui propose de dormir ici. Seulement, la condition pour qu’il reste, c’est qu’elle lui dise la vérité. Pas celle qu’elle déguise en évoquant l’heure. Se penchant vers elle, ses genoux frôlent les siens. « Je reste. » Combien de nuit avait-il passé ici ? L’arrachant à ses souvenirs, la question d’Alba le ramenait à l’instant présent. Loin des images qui assaillaient son esprit. « Qu’est-ce que tu préfères ? » La question était venue automatiquement comme une mauvaise habitude. « Ça m’dérange pas d’prendre le canapé. C’est comme tu veux. » Reprenant le verre sur la table basse, il en profitait pour le finir.

@Alba Benson
(Scott Guerin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scott Guerin oui vraiment dommage car après je me sentirais coupable de t'avoir laisser rentré chez toi je hoche la tête à mes mots faisant mine d'y croire sérieusement. tu veux me faire dire la vérité, bien sûr que oui j'ai envie que tu reste ici parce que l'on passe un bon moment à discuter, parce que ça me rappelle des souvenirs du passé. tu te penches vers moi tes genoux frôlent les miens et tu me dis que tu restes parfait je te propose ensuite le canapé ou alors mon lit de toute façon aucune gêne entre nous à avoir. et la tu me demande ce que je préfère, question directe comme à ton habitude dors avec moi tu me dis ensuite que ça ne te dérange pas de prendre le canapé puis tu termines ton verre d'alcool d'une traite. aller viens tu connais les lieux après tout je me lève pour passer devant toi et aller dans ma chambre, je n'ai plus besoin de te guider dans mon appartement après tout. je n'ai pas de t-shirt de pyjama à te passer par contre sauf si tu souhaites mettre un des miens je t'en montre un en riant clairement au vu de tes épaules on a pas du tout le même gabarit ça risque de poser soucis.
(Invité)
Scott Guerin

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
Dors avec moi. Sa réponse tombe et il ne peut pas lui dire non. A sa suite, Scott rejoint se lève pour marcher en direction de sa chambre. Ses pas foulant le sol de son appartement, certains souvenirs remontent. Il ne s’attendait pas à ce qu’ils ressurgissent. Distraction. Une fois de plus, elle le sort de sa torpeur. Déclenchant chez lui, un léger ricanement. « Si tu tiens à la vie de ton t-shirt, je te conseillerais de pas me le prêter. » Etrangement à l’étroit, il ne sait pas bien ou se placer, mais cela ne dure que quelques secondes. Très vite, il reprend le dessus. Se débarrassant de ses boots, il les envoie un peu plus loin. « J’peux garder mes vêtements si t’es plus à l’aise avec ça. » Certes, ce n’était pas la tenue la plus confortable du monde, mais il pouvait très bien faire avec. « T’as qu’un mot à dire. » Faisant passer son t-shirt par-dessus sa tête, il le laisse choir au sol.

@Alba Benson
(Scott Guerin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scott Guerin je te demande de dormir avec moi j'en ai envie, j'ai envie de ta compagnie même sous mes draps et tu ne refuse pas d'ailleurs. tu me suis jusqu'à ma chambre, chambre que tu connais très bien au début je te vois un peu hésitant puis finalement tu te mets à l'aise retrouvant les habitudes d'autrefois. je te propose un t-shirt à moi pour rire ce n'est qu'un t-shirt de pyjama ça va tu me dis ensuite que tu peux garder tes vêtements si je suis plus à l'aise comme ça j'ai déjà vu tout ce qu'il y a là-dessus scott ne sois pas pudique tu retire ton t-shirt et mes yeux se posent un instant sur tes tatouages j'ai toujours aimer ça chez toi. je me tourne ensuite pour troquer mon t-shirt d'aujourd'hui contre celui de mon pyjama et je retire mon pantalon pour me glisser ensuite sous les draps. mets toi à l'aise promis je ne mords toujours pas petit rire taquin, j'adore taquiner les personnes importantes de ma vie.
(Invité)
Scott Guerin

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
« Pudique ? J’connais pas ce mot. J’disais juste ça pour toi .. au cas où ça t’perturberait trop. » L’insolent. Le t-shirt abandonné, son regard capte celui de son interlocutrice. Celui qu’elle porte sur lui. Il ne lui échappe pas, mais avant qu’il ne puisse le maintenir, elle lui tourne le dos pour se changer. Lui, en profite pour retirer son jean. Puis, à son tour, il se glissait sous les draps. « T’fais pas de mur d’oreiller ? » Allongé sur le dos, il coule un regard vers elle. Là dans l’obscurité de la chambre, il est rattrapé par l’action. Sur le moment, il n’avait pas réfléchis, mais c’était plutôt étrange de se retrouver seule avec elle. Ici. Maintenant qu’ils étaient loin de la lumière du salon, l’atmosphère changeait. Et l’éternel bavard ne savait pas quoi dire de plus. Si ce n’est dormir et ne surtout pas se poser trop de questions.

@Alba Benson
(Scott Guerin)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)