Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle coup de la panne (alba/scott) - Page 2
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

le coup de la panne (alba/scott)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scott Guerin peut-être un jour, si t'es sage petite taquinerie, puis je redeviens sérieuse quand tu regarde sous le capot, tu me dis qu'un fusible doit être changer. j'abuse pas j'ai pas envie de faire de conneries moi. merci que je dis en te souriant. oh je me suis dit que lme coup de la panne ça marche toujours et la preuve t'es en face de moi je ris légèrement et je monte ensuite dans ta voiture ou il fait bien meilleure. heureusement que je tombe sur toi oui et pas sur un drôle de type. j'aurais appeler une dépanneuse et ouais je serais restée devant ma voiture le temps qu'elle arrive, moqueur je te souris à nouveau, tu démarres la voiture. pas besoin de te donner mon adresse tu la connais déjà de toute façon. je t'offre un verre si tu veux en remerciement la moindre des choses non ?
(Invité)
Scott Guerin

Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : le coup de la panne (alba/scott) - Page 2 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
le coup de la panne (alba/scott) - Page 2 28z955sr le coup de la panne (alba/scott) - Page 2 St8e le coup de la panne (alba/scott) - Page 2 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

Description (2) : le coup de la panne (alba/scott) - Page 2 FDVvyaU
le coup de la panne (alba/scott) - Page 2 1695755157-img-6163
le coup de la panne (alba/scott) - Page 2 LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
RPS : 1344
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
« J’suis toujours sage. Tu la vois pas, l’auréole sur ma tête ?» Peut-être qu’un jour il se rendra compte des conneries qu’il pouvait balancer. Lui Scott Guerin, toujours dans l’auto dérision. Il lui arrivait de se demander si ce n’était pas trop fatiguant pour les autres. De le supporter lui. Puis, son égo reprenait le dessus et se disait que la réponse était surement non. Sinon, pourquoi en redemander ? Ricanant à ses mots, il marche à sa suite en direction de sa voiture. Quittant l’air de la nuit, il retrouve la tiédeur rassurante de sa voiture. A l’intérieur de l’habitacle, l’odeur de son parfum se fait légèrement sentir. Si à l’avant la caisse à l’air ordonné, sur la plage arrière, traine un capharnaüm sans nom. Entre sweat abandonné, plaid et de nombreuse bouteille d’eau divaguant sur le sol. Démarrant le moteur, il se mettait en route. Inutile de demander l’adresse d’Alba, il la connaissait déjà. Bibliquement même. Parce qu’avant d’être une amie, la blonde avait été bien plus. Ils avaient fait les choses à l’envers. Une relation intime devenue platonique. L’étudiant n’était pas du genre à ne plus parler à ses exs. Du moins, ça dépendait qui. Et Alba faisait partie des heureuses élues. « C’est la moindre des choses. Sans moi, tu serais encore seule à attendre qu’une dépanneuse te ruine. » Les émeraudes fixées sur la route, il se tourne vers elle. Arrêté au feu, la lumière tamisée d’un réverbère, dessine des ombres sur son ovale. Souligne le tatouage sous son œil, avant qu’il ne se fasse engloutir par l’obscurité.

@Alba Benson
(Scott Guerin)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scott Guerin hm non elle n'est pas présente la je fais mine de regarder au dessus de ta tête. j'ai toujours aimer taquiner les personnes qui me sont proches et avec toi c'est facile car tu es aussi dans la taquinerie. et puis on se connaît bien tous les deux étant donner que nous sommes sortis ensemble. tu fais partis des rates hommes à s'être bien comporter avec moi, mais j'avais des attentes différentes des tiennes et puis être en couple représente mes traumatismes du passé dont tu n'es pas au courant. je n'ai jamais oser te les avouer, les avouer à quelqu'un de toute façon. je te propose de t'offrir un verre, tu me dis que c'est la moindre des choses ce que je pense aussi. j'avoue, mais grâce à moi tu gagne un bon verre ce soir d'une bonne bouteille que j'ai au frais je te regarde quand la voiture s'arrête au feu. petit sourire sur les lèvres, je regarde quelques secondes ton tatouage, points en communs vu que j'en ai aussi. puis la voiture démarre jusqu'à mon appartement. aller viens te mettre au chaud il fait meilleur là-haut. je sors de ta voiture et je sors les clés de mon appartement.
(Invité)
Scott Guerin

Icon : le coup de la panne (alba/scott) - Page 2 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Description (1) :
le coup de la panne (alba/scott) - Page 2 28z955sr le coup de la panne (alba/scott) - Page 2 St8e le coup de la panne (alba/scott) - Page 2 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
« Si tu t’montres aussi convaincante .. » Il l’aurait suivi à l’intérieur. Alcool ou coca. Il était peut-être tard, mais Scott n’avait pas envie de retourner s’enfermer à la confrérie. Le silence qui y régnait, avait quelque chose de morbide. Et puis, l’occasion était trop bonne pour ne pas profiter d’Alba. Arrivé en bas de chez elle, il coupe le moteur. « J’te suis. Ouvre-moi la voie. » Descendant de sa voiture, il la verrouille, avant de la suivre à l’intérieur. Porte qui s’ouvre. L’appartement de la blonde est dévoilé. Fidèle à ce qu’il avait connu par le passé. Des bribes de souvenirs lui reviennent en mémoire. Comme des flashs. « Alors, c’quoi comme bouteille ? » Prenant ses aises, il se débarrasse de sa veste qu’il laisse choir sur le dossier du canapé.

@Alba Benson
(Scott Guerin)

« Just like a bolt from the blue »

le coup de la panne (alba/scott) - Page 2 Scaim
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scott Guerin je sais toujours être convaincante que je dis en te faisant un clin d'œil. tu arrête la voiture et on monte à mon appartement que tu connais déjà. forcément étant mon ex tu es déjà venu pleins de fois et tu dois avoir pas mal de souvenirs ici d'ailleurs de te voir dans mon appartement les souvenirs remontent. je vais la chercher, fais comme chez toi tu prends déjà tes aises de toute façon et tu as bien raison. je file au frigo chercher cette bonne bouteille d'alcool et je te sers un verre, pour ma part je me prends un bon jus frais. je reviens ensuite vers toi et je te donne ton verre, j'enlève ma veste et bois une gorgée du mien. tu verra tu ne sera pas déçu d'être monté que je dis en souriant. de mon côté pas d'alcool je n'ai jamais été une grande buveuse de toute façon et encore moins après le travail. alors dis moi tu faisais quoi avant de me voir sur ton chemin ? curieuse.
(Invité)
Scott Guerin

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
Se laissant tomber dans le canapé, l’homme place ses bras de chaque côté du dossier. De ses billes vertes, il balaye rapidement l’appartement. Regarde les moindres petits détails. Contrairement à lui, Alba est ordonnée. Un pied dans sa piaule et elle défaillirait. Sans hésitation, on pouvait catégoriser Scott de bordélique. Perdu dans ses pensées, il est ramené au présent, par la jeune femme. Devant lui, elle lui tend sa récompense. D’une main, il l’attrape. « C’est une promesse ? » Le verre porté à ses lippes, il s’abreuve d’une gorgée. Savoure son goût caramélisé. « Rien qui t’intéresserait. » Il joue la carte du flou comme pour entretenir un mystère. Alors qu’en réalité, il jouait au mec studieux qui prépare sa rentrée. Rien de bien excitant. Sujet détourné. « T’as arrêté de boire ? » Question balancée, alors qu’il lui indique son verre du regard.

@Alba Benson
(Scott Guerin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scott Guerin c'est un fait scott que je dis sourire aux lèvres, je sais d'avance que tu vas aimer ce verre d'alcool je connais tes goûts du moins je ne les ai pas oubliés. après ça aurait pus changer, mais visiblement non lorsque je te vois porter ce verre à tes lèvres. rien qui m'intéresserait ? qu'est ce que tu en sais ? je suis de nature curieuse, je m'intéresse à tout mes yeux se posent sur les tiens, j'essaye de te convaincre du regard de parler puis tu me demandes si j'ai arrêter de boire et je pose mes yeux sur mon verre de jus bien frais. après le boulot oui, j'ai envie d'un jus bien frais pour terminée ma journée alors qu'en réalité oui je ne bois plus d'alcool, mais depuis que je suis enceinte je n'ai que des prises de tête alors je préfère me taire à ce sujet je ne veux pas te faire fuir.
(Invité)
Scott Guerin

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
Si sûr d’elle la blonde. « A tout hein. » Une nouvelle gorgée portée à ses lèvres, ses émeraudes caressent son ovales. « Si tu le dis. » Son explication ne lui paraît pas crédible, mais soit. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? «  Ma reputation pourrait en prendre un coup, alors j’apprécierais que tu gardes ça pour toi. Sinon, je deviendrais très méchant.» Sarcastique ironie. Tout paraît si futile avec lui. Comme une seconde nature, les gens avaient du mal à démêler le vrai du faux. A savoir quand il était sincère ou non. « Je préparais mon planning pour la rentrée. »

@Alba Benson
(Scott Guerin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scott Guerin oui à tout, tu en doutes ? que je demande, je t'explique ensuite pourquoi je ne bois pas d'alcool, tu n'as pas l'air de me croire je lève légèrement les yeux au ciel. tu le sais que je ne suis pas une grande buveuse d'alcool bon je buvais quand même quelques verres avant, mais la je ne peux plus du tout. oh je devrais avoir peur d'une menace mon cher ? petit sourire sur le coin des lèvres car je sais très bien que l'ironie est présente. tu me dis ensuite que tu préparais ton planning pour la rentrée tu as bien raison, les cours reprennent bientôt et ça va être costaud j'ai encore intérêt à assurer cette année en danse, même si je vais devoir m'arrêter entre temps. je suis en plein stress de savoir comment va se dérouler cette année pour moi, je vais devoir redoubler ou aller à des rattrapages il faudra que je vois ça avec la doyenne au moment venu.
(Invité)
Scott Guerin

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
« C’est c’que j’ai dit ? » La serpentine joueuse. Il joue avec l’effet miroir. Ce qui lui permet de ne pas répondre aux questions. Nouvelle gorgée, il rejette la tête en arrière. Le verre toujours en main, il se perd dans ses souvenirs. Il était amusant de voir l’impression que cela laissait sur notre âme. Comme si, cela datait d’une autre époque. D’une autre vie. « Tu devrais. » Nonchalant, il coule toute fois, un regard vers elle. « Raison de plus d’en profiter, avant de devenir dingue. » On pouvait bien faire partie d’une confrérie, allé aux party les plus folles, Harvard restait Harvard. Autrement dit, il fallait travailler dur pour y rester. Et puis, c’était une manière de montrer à sa mère, que sa famille ne payait pas pour rien ses études. A la minute où ses résultats ne seraient pas conforme à la somme dépensé, sa génitrice n’hésiterait pas à lui couper les vivres.

@Alba Benson
(Scott Guerin)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)