Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome to me baby girl • Luna - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Come to me baby girl • Luna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard directement dans le sien, mon souffle court et le sien aussi. Je prend son visage et je m'embrasse, dans un baiser que jamais j'ai pu lui donner, reflétant clairement mes sentiments pour elle. "Je veux rester avec toi dans mes bras de toute façon c'est non négociable mon coeur." Je me redresse, je l'a prend par la mien en traversant l'appartement pour rapidement se diriger vers le jacuzzi... L'eau était à bonne température. Je rentre dedans puis je lui tend la main, pour qu'elle vienne me rejoindre. Je pourrais l'admirer nue comme cela pendant des yeux. Une fois nous deux dans l'eau, et poser, mon bras vient autour d'elle, déposant un baiser sur sa tête, je la serre. Mon coeur battant encore la chamade. Je ne veux pas la quitter pour rien au monde je ne veux que cela s'arrête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis éreintée par ce moment mais je me sens tellement bien. Dans les bras de Bradley, je me sens reposée. Je me laisse emporter par son baiser, lui souriant alors qu'il réclame à ce qu'on reste ensemble. - ça me convient totalement. je lui réponds avec douceur. Finalement, on retrouve notre activité prévue, le jacuzzi, je m'y glisse à ses côtés et je me blottis dans ses bras. ça me fait tellement de bien de le sentir contre moi. avec la mort de ma mère, je ne pensais pas que j'arriverais à relever la tête plus haut. Mais avec Bradley, depuis qu'on s'est rapproché au Summer Camp, je sens que ça me fait beaucoup de bien. - Tu m'as appelé ' mon coeur '... Tu tiens à moi à ce point là ? je me pince la lèvre, ravie de sentir et surtout de le savoir que je lui plais. Je viens caresser son torse avec douceur. - Embrasses moi toute la soirée, Bradley. Je rapproche mon visage du sien. - J'ai tellement besoin de ça.... puis à nouveau, je l'embrasse. férocement. fougueusement.

@Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur du jacuzzi sur ma peau me fait frissonner, mais l'autre chaleur corporelle de Frey me fait plaisir. Je soupire, j'étais bien, elle était la dans mes bras, je lui caresse le dos doucement du bout de mes doigts en la regardant. Un tendre baiser déposer sur sa tête.... Je n'avais pas remarqué le "mon coeur" lorsque j'avais sorti ma phrase, c'était même sorti comme ça automatiquement sans que je n'y prête attention. Donc oui ça voulait dire que je tenais à elle. Peut-être trop, peut-être que je ne devrais pas.. "Je tiens à toi plus que tu ne peux l'imaginer Frey.. Ces moments là je veux les garder dans ma mémoire et simplement plus longtemps possible." Je souris en la regardant.. Vraiment c'était tendre, c'était doux. Ca pouvait aussi être nous, on avait deux facettes dans cette relation même si j'ignore vers quoi on va.. Et si vraiment elle tiendra. Je ne veux pas penser à l'extérieur, mais qu'à elle, pas aux fréquentations qu'on possède autour de cette relation libre. Oui j'aimerais qu'elle soit exclusif quand je ne nous vois là... Mon coeur se remet à battre alors que je l'embrasse aussi avec passion ma main poser sur sa joue prolongeant de la même façon ces baisers.. "Je suis là.. " Je l'a prend sur moi, pour qu'elle soit à califourchon la serrant et continuant nos baisers. Sans aucuns arrière pensée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)