Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome to me baby girl • Luna
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Come to me baby girl • Luna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs SMS échangé avec Luna, je sentais qu'elle avait besoin de compagnie ce soir, elle ne sentait pas forcément au top, j'avais envie de lui demander pourquoi mais je pense qu'elle en avait pas forcément l'énergie. C'est pour cela que je lui propose de venir chez moi, elle pourra être dans mes bras, faire autant de sport qu'elle veut et puis si le besoin de discuter après tout cela lui prend, je serais à l'écoute. Je suis comme ça moi, à prendre soin des gens. Becca n'était pas encore chez moi pour le moment, donc on va dire que ça aide pour faire ce que je veux et inviter des femmes à venir. Bon pas quand ma petite est la mais la elle dort donc voila. J'attendais l'arrivée de la jeune femme aux cheveux rose, la sécurité me prévient qu'elle vient d'arriver elle monte. Je souris en l'attendant devant la porte, qui était l'ascenseur. LEs portes s'ouvrent et je l'a découvre. "Vous ici.. Bienvenue chez moi!" Je souris en la regardant, la laissant pénétrer chez moi. Et oui.. Elle connaissait mon bureau, elle savait ma suite à l'hôtel au Maroc mais là c'était un peu plus.. intime c'était chez moi. "Veux tu quelque chose à boire?" Je m'approche d'elle pour l'embrasser au coin des lèvres ma main sur ses hanches. Je passe mon bras derrière elle par la suite pour qu'elle vienne avec moi un peu plus à l'intérieur. La grandeur de l'endroit peu surprendre je l'admet... Un duplexe en plein centre ville avec une vue sur la ville et le canal c'est pas n'importe quoi..


@Luna Jacobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, ce n'était pas la forme. Je me sentais pas bien. Moralement. Physiquement fatiguée mais j'accusais le coup de mon week-end à Miami avec Minhwan. Je n'ai pas eu le temps de prendre une douche quand il s'est avéré que je venais chez Bradley mais j'ai enfilé tout de même ma plus jolie robe, dévoilant mes jambes et surtout, un décolleté plongeant. Mes talons claquent sur le sol quand j'approche de mon amant. Car ce soir, ce n'est pas mon avocat. C'est l'amant. Et sûrement l'ami, aussi ? J'ai tendance à le croire, ne cherchant pas à mettre une étiquette sur toutes mes relations. - Bonsoir... dis-je simplement en me glissant chez lui. C'est tellement plus luxueux que chez moi. Soupire qui s'échappe, surprise par cette proximité mais salutaire pour mon âme. - Ce que tu as envie de me faire boire tant que c'est frais... Je le suis un peu plus dans son appartement mais je l'arrête rapidement de ma main sur son torse pour venir me positionner contre lui. - Embrasses moi encore, Bradley. Serres-moi fort dans tes bras. addiction impossible de me défaire. J'ai besoin d'attention, de tendresse. Ma bouche retrouve la sienne et à nouveau, on s'embrasse. Je ferais que ça de ma nuit si je pouvais...

@Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’appréciais en faite ce lien entre Luna et moi. C’était doux, c’était brute .. je sais pas le fait que je connaissais beaucoup d’elle par rapport au dossier cela pouvait aider. Enfin bon elle me semblait pas au top aujourd’hui et là j’avais eu l’idée qu’elle vienne chez moi. Ma petite princesse était au lit depuis quelques heures maintenant et elle dormait très bien je venais d’aller la voir. Donc manquait plus que la belle Luna. Qui d’ailleurs arrive enfin. On passe vers la cuisine … mais elle m’arrête là au milieu et me retourne sa main sur mon torse je l’a regarde en souriant.. « Bien sur .. tout ce que tu veux ..  » je lui souris alors que mes bras viennent autour d’elle. Mes lèvres se posent sur les siennes dans un baiser tendre et aussi demandeur de plus. Nos langues viennent se caresser doucement. Après une longue accolade, je me recule doucement reprenant sa main dans la mienne entrelaçant nos doigts ensemble.. Je vais dans la cuisine.. et j’ouvre le frigo. « J’ai du rosé de Provence bien frais.. sinon de l’eau.. ou des jus..  » c’était une idée c’était élégant comme elle.. et un excellent cru. Mais voilà j’avais aussi d’autre choix .. « Sinon.. l’eau de ma douche ou du jacuzzi… mais c’est moins frais..  » je rigole en tirant la langue là ramenant a moi alors que je me pose contre le plan de travail..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'emporte dans ce baiser, m'y adonnant pour me soulager de cette perte de confiance. Sentir que Bradley me donnait ce que je voulais, ça me rassurait. Je me sentais plus en confiance avec moi-même. Je pourrais faire cela pendant des heures si Bradley n'était pas le plus raisonnable de nous deux. Quand il se recule pour m'emmener dans la cuisine, je l'observe alors qu'il regarde le réfrigérateur pour me proposer à boire. Je fais une petite moue, je n'ai pas vraiment "soif" de ça. Mon sourire s'élargit quand il me propose autre chose. Je viens me caler dans ses bras, contre le plan de travail. - Honnêtement... Je caresse son torse à travers sa chemise, me rappelant le doux souvenir de sa musculature de rêve. - Je voudrais bien le jacuzzi. lentement, je remonte à ses épaules. mon regard se plante dans le sien. - Je voudrais que tu me montres à quel point je te plais, Bradley. Comme... m'embrasser sur mes lèvres, ma peau... passer tes mains... je veux juste... sentir que tout ce que tu veux ce soir, c'est moi. Que ce que tu as en tête, c'est nous deux. Pas forcément que tu me prennes tout de suite. Mais... je pense que tu as compris l'idée. Non ? je le regarde, avec l'envie de l'embrasser à nouveau. Mais à travers mon discours, je dévoilais les raisons de mon mal être. Je ne savais pas s'il le verrait mais si ce n'était pas le cas, je me dis qu'il agira de toute manière comme il se doit pour me rassurer. il est vraiment attentionné...

@Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas Luna non plus comme une simple plan cul, c'était aussi devenu une amie avec qui il y avait un peu plus, un peu plus de recherche d'affection, plus de tendresse. Malgré tout même à moi même ça fait du bien. J'avais comme une envie de la protéger depuis que je l'a connais, depuis que je sais aussi son histoire, son passé. On avait lié un autre lien malgré qu'on était à la base une relation strictement professionnel et ça avait évoluer aussi depuis le Summer Camp mine de rien.. 10 ans de moins que moi.. Et alors? Je me met contre le plan de travail en al regardant de haut en bas puis elle vient se blottir contre moi, je ressers mes bras autour d'elle, la regardant dans les yeux. "Alors c'est parti pour le jacuzzi dans ce cas..." Je souris sentant ses mains sur mon torse et doucement remonter vers mes épaules. Mes mains poser sur ses hanches la resserre plus prêt de moi. "Tu ne serais pas la ce soir dans mes bras si c'était pas toi que je voulais avec moi. Tu ne serais pas dans mes bras si c'était pas toi non plus que j'avais en tête.. Et oui je serais tout ce que tu veux de câlin, de tendre.. Bien sur. " Je souris, alors que je viens l'embrasser doucement et tendrement sur ses lèvres, posant mes mains sur ses fesses la collant un peu plus à moi. Non le sexe ça ne sera pas de suite, je ne veux pas forcément cela non plus. Il y avait autre chose là.. Plus profond que ça. "allez.. viens.." Je lui prend la main pour monter à l'étage pour aller sur la terrasse extérieur de mon appartement où se trouvait le jacuzzi et un petit coin assez cosy avec des plantes et une petite lumière avec des guirlandes. On remerciera ma fille pour la décoration. Je me retourne vers elle, j'ouvre le jacuzzi, la température. Toujours idéal.. J'allume la lumière de celui-ci, puis je m'avance vers Luna.. Mes mains la tirant vers moi doucement, mes lèvres retrouvant les siennes.. Je commence sagement à enlever son haut, mes mains se baladant sur sa peau douce. Ce soir c'est tout en tendresse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin viscéral de me rassurer, je sais que Bradley va me donner ce que je veux. Mais je ne m'attendais pas à une telle réponse. Je me pince la lèvre inférieure avec mes dents, savourant avec un sourire difficile à dissimuler que je me nourris de ces mots. - Tu sais comment séduire une femme, toi. Je ris alors que mes yeux se closent pour profiter du baiser jusqu'à ce qu'il nous emmène près du jacuzzi. Je l'observe s'occuper du jacuzzi avant de presque lui sauter dans les bras quand il revient vers moi. Je me retrouve le haut du corps sous la morsure de l'air, je frémis sous ces caresses. - Brad, me cherches pas... je lui lance un regard désapprobateur. Et pour le taquiner, je fais de même pour lui retirer son haut. Je le jette sur le transat et pose mon regard sur son torse. - Bon, ok...

@Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en la regardant de haut en bas en secouant la tête. J'essaye de parler aux femmes comme il faudrait, avec respect et dignité.. Sans les femmes, clairement moi je suis pas grand chose hein. Je suis un homme mais sans elles? Je suis vide. Enfin... Voila, de base, j'ai besoin d'attachement, j'ai besoin de tout ça autour d'une relation. Mais j'arrive pas à les tenir aller savoir pourquoi je me sens emprisonner rapidement. J'étouffe, je suffoque et tout s'arrête. Puis je travaille beaucoup et ça c'est aussi autre chose. Les femmes ne l'acceptent pas que je suis en réunion tôt le matin ou tard le soir, que le tribunal peut me prendre la tête sur des dossiers... Que les médias peuvent aussi nous saouler et que notre vie est des fois directement diffuse alors que juste on parlait de tout et rien avec le client ou la cliente. Enfin bref... Je m'ne fous ce soir je me concentre sur Luna et seulement sur elle et notre soirée qui semble être agréable. Les vêtements commencent d'ailleurs à s'enlever les un après les autres pour laisser l'air sur nos corps qui se réchauffent de nos caresses. "C'est pas mon genre... " Je lui fais un clin d'oeil en souriant. Oh si j'allais te chercher et j'avais même hâte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)