Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs SMS échangé avec Luna, je sentais qu'elle avait besoin de compagnie ce soir, elle ne sentait pas forcément au top, j'avais envie de lui demander pourquoi mais je pense qu'elle en avait pas forcément l'énergie. C'est pour cela que je lui propose de venir chez moi, elle pourra être dans mes bras, faire autant de sport qu'elle veut et puis si le besoin de discuter après tout cela lui prend, je serais à l'écoute. Je suis comme ça moi, à prendre soin des gens. Becca n'était pas encore chez moi pour le moment, donc on va dire que ça aide pour faire ce que je veux et inviter des femmes à venir. Bon pas quand ma petite est la mais la elle dort donc voila. J'attendais l'arrivée de la jeune femme aux cheveux rose, la sécurité me prévient qu'elle vient d'arriver elle monte. Je souris en l'attendant devant la porte, qui était l'ascenseur. LEs portes s'ouvrent et je l'a découvre. "Vous ici.. Bienvenue chez moi!" Je souris en la regardant, la laissant pénétrer chez moi. Et oui.. Elle connaissait mon bureau, elle savait ma suite à l'hôtel au Maroc mais là c'était un peu plus.. intime c'était chez moi. "Veux tu quelque chose à boire?" Je m'approche d'elle pour l'embrasser au coin des lèvres ma main sur ses hanches. Je passe mon bras derrière elle par la suite pour qu'elle vienne avec moi un peu plus à l'intérieur. La grandeur de l'endroit peu surprendre je l'admet... Un duplexe en plein centre ville avec une vue sur la ville et le canal c'est pas n'importe quoi..
@Luna Jacobs
(Invité)