Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'ambiance est au rdv ce soir (alba/charles) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

l'ambiance est au rdv ce soir (alba/charles)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charles L. Davies d'accord parfait alors, au moins tu vas te souvenir de cette soirée que je dis en souriant, cette soirée ou j'ai bien fait ta dédicace pour une musique comme tu me l'avais demander par messages. tu me dis ensuite que tu es venu en voiture en plus alors oui vaut mieux faire passer la sécurité avant tout pas d'alcool au volant ça c'est sur. oh pas grand chose j'ai passer un bon summer camp c'était cool de découvrir tout ça et toi quoi de beau ? je plonge aussi mes yeux dans les tiens très curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba Benson  Aucun doute. Appuyé par ce mouvement de tête qui marque que oui, cette soirée restera gravée dans ma mémoire. J'espère qu'on va pouvoir s'en rappeler dans quelques années. Tu vois, j'ai bien envie que dans le futur, on puisse continuer à trinquer à ça. Une gorgée avalée, on se regarde dans les yeux pour commencer à papoter Ho beaucoup de boulot, un peu de vadrouille au summer camp rapidement et la routine habituelle. Avec quelques folies par ci par là. J'ai passé un bon été si j'dois résumer. Ce qui semble être ton cas aussi.
(Invité)