Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'ambiance est au rdv ce soir (alba/charles)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

l'ambiance est au rdv ce soir (alba/charles)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charles L. Davies de retour à boston il faut bien que je retourne au travail l'ambiance me manque, je manque aux boîtes de nuits aussi. ma cheville me fait toujours un peu mal forcément danser sur une table et manquée de tomber ça fait des dégâts mais ça ne sera que passager heureusement en septembre je reprends mes études à harvard. je suis donc assise derrière les platines j'ambiance totalement la piste de danse, toute la boîte de nuit est en folie et je sais que tu dois venir ce soir. j'essaye d'ailleurs de te repérer dans la foule, mais c'est assez compliqué je dédicace le prochain son à un beau brun dans la salle ! que je dis en souriant, puis je lance le prochain son de ma playlist au moins j'ai relever le défi de te dédicacer un son.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba Benson Ma promesse est tenue, je suis dans cette foule depuis quelques minutes. Je laisse l’ambiance monter doucement, au milieu de ces gens qui sont déjà dedans. Mes yeux cherchent la place du dj, celle que tu détiens. Tu es concentrée, je suppose que tu ne m’as pas encore remarqué. Je ne suis, pour l’instant, qu’une visage permis les centaines présents. Jusqu’à ce que tu annonces dans ce micro, que ce son m’est dédicacé. Je le sais, c’était mon idée. J’ai un immense sourire et je me décide à me frayer un chemin pour arriver aux pieds de ton estrade. Au premier plan, dès que tu me fixes, je t’envoie un baiser de la main.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charles L. Davies je suis vraiment contente d'être de retour derrière les platines je me sens un peu comme à la maison. malgré le fait que je sois assise j'ambiance malgré tout tout le monde au micro et je te fais ensuite une dédicace sur le prochain son comme prévu. habituellement je danse, je montre l'exemple la j'essaye un peu c'est différent de quand je suis debout, mais les gens de la boîte de nuit semblent aimer ça malgré tout. je relève ensuite les yeux et je te vois au premier plan, tu es donc bien présent dans la salle et tu m'envoie un baiser de la main. je fais mine de le rattraper et de coller le baiser sur la joue en riant légèrement. je te fais ensuite un petit signe pour que tu puisse venir me voir, ça m'arrive de parler entre quelques chansons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba Benson Je crois bien que c'est la première fois qu'on me dédicace un morceau en boite de nuit et je dois bien reconnaitre que j'adore ça. Je vais tenter de ne pas trop y prendre gout. Le baiser envoyé de ma main, tu le réceptionnes pour le coller sur ta joue et je trouve ça adorable, tout autant que le signe que tu fais pour me dire de te rejoindre. Je continu de me frayer alors un chemin pour arriver jusqu'au mec de la sécurité qui a vu ton appel et qui me laisse passer sans encombrement. Je le remercie et je parviens enfin jusqu'à toi, juste derrière Bonsoir toi... Que je souffle non loin de ton oreille qui n'est pas occupée par un casque Merci pour le son. T'es douée. Dans ce que tu fais et pour me faire sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charles L. Davies tu m'envoie un baiser avec ta main et je fais mine de le rattraper en le mettant sur ma joue ça me fait rire. je continue de jouer et je te fais un petit signe pour te dire de me rejoindre de temps en temps je peux parler à des personnes ou boire un verre ça me permets de faire des pauses. je suis encore à fond dans le son qui se termine bientôt quand j'entends ta voix dans l'oreille qui n'est pas prise par un casque tu me dis bonsoir et je termine ensuite la chanson pour enlever mon casque et laisser quelqu'un d'autre gérer à ma place. bonsoir toi sourire aux lèvres lorsque tu me dis que je suis douée en me remerciant pour le son. avec plaisir défi tenu et merci à toi c'est gentil ravie que tu as aimé ça fait toujours plaisir à entendre. tu veux qu'on se boit un truc ? ça fait un moment que je suis en train de bosser et je commence à avoir soif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba Benson A ton bonsoir, je viens te déposer un réel baiser sur ta joue avant de te complimenter. Je suis sincère, c'est quelque chose qui me parait hors de portée. Trop de boutons, de trucs à penser pour que se fasse les bonnes transitions au bon moment. Trop compliqué, je préfère ma réception dans mon hotel de luxe. Ha oué j'veux bien! Je commence à avoir la gorge sèche et faut s'avouer que dans ce genre d'endroit, on est toujours mieux quand on tient un verre entre ses mains J'te suis! Parce que tu sembles mieux connaitre que moi, ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charles L. Davies tu m'embrasse sur la joue en me complimentant ce qui me fais sourire, c'est toujours plaisant à recevoir. c'est le moment de ma pause et j'ai bien besoin de boire un verre je commence à avoir soif parfait allons-y ! que je te dis en souriant. je descend ensuite de l'estrade tu me suis et on se faufile parmi la foule pour que je puisse nous prendre une bouteille d'un cocktail sans alcool et on va s'asseoir un peu plus loin au calme, dans mon coin dj. on ne sera pas obligé de hurler pour s'entendre parler que je dis en riant et le serveur qui nous a suivis avec la bouteille nous sert une coupe chacun. ravie que tu sois bien venue en tout cas que je dis en buvant une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba Benson Le lancement de la marche donné, on se dirige vers l'endroit où on peut commander. Je me fais discret, un peu comme ton ombre. On repart ensuite dans un endroit très sympa. A l'abri du bruit et de la folie! Ha chouette, j'vais pas perdre ma voix. Que je dis en rigolant, le tout, en m'installant sur le fauteuil fait pour ça. Coupe en main, je relève que Sans alcool parce que tu travailles? Très sérieux mademoiselle Benson. Et j'avale ma première gorgée, en te fixant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charles L. Davies rassure toi là-dessus oui que je dis riant légèrement. c'est toujours mieux de parler ici dans un endroit un peu plus calme plutôt qu'adossé au bar et de devoir hurler pour en placer une. tu me demande ensuite si le sans alcool c'est parce que je travaille, pas vraiment non mais à quoi bon te le dire ? être enceinte d'un mec avec qui je couchais régulièrement et avec qui il y a rien c'est pas terrible. j'ai pas envie de faire fuir les autres mecs. je sais être sérieuse quelquefois que je dis sourire aux lèvres en te regardant. après si tu souhaites de l'alcool tu peux en avoir pas de soucis ! c'est vrai que je n'ai pas pensé à ça.. désolée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba Benson Je ne remarque jamais ce genre de chose et pourtant je ne suis pas passé loin après un accident de préservatif. Je te souris, levant mon verre à ça, le fait d'être sérieuse parfois Nan t'inquiète ça m'va très bien! Pas spécialement envie de me retourner le crâne ce soir ou même, d'avoir un peu d'alcool dans le sang. J'suis venu en voiture en plus alors j'préfère rester sur du soft. Je prend d'ailleurs une gorgée avant de te demander Alors quoi de beau depuis la dernière fois? Mes yeux dans les tiens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)