Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 69
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas moi qui l’ai retrouvé, ils ont finit par le relâcher et j’ai pris directement l’avion de Russie jusqu’à Boston dans la foulée… 

Je pourrais rien te faire à toi. Déjà premièrement, t’es une femme, j’ai reçu une éducation qui fait qu’à aucun moment je pourrais lever la main sur une femme. Ensuite… c’est toi. Je me connais un minimum pour savoir que ça n’arrivera jamais. Alors n’est pas peur, à aucun moment je serais violent avec toi, parce que de base, faut savoir que je suis contre ça. J’aime pas, je déteste même, je pense qu’il y a d’autre manière de régler un problème. Et toi comme moi, on sait que jamais tu t’amuserais à vouloir laisser pour mort une personne à qui je tiens. Donc la question ne se pose même pas, fait moi confiance là dessus, d’accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens comment après tout ça ?
Pourquoi tu m'en avais pas parlé?

D'accord Marnie&Yuri - Page 69 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal ? Perdu ? Sans savoir quoi faire car on m’a dit à plusieurs reprises de ne rien faire et que d’autres personnes s’en chargerait ? Impuissant aussi parce que je peux rien faire. Flippé, parce que mon frère ne dit pas ce qu’il c’est passé exactement et fait comme si de rien était. J’me sens seul, en fait, comme un gamin qu’on aurait abandonné sur le bas de côté et qui ne saura jamais le pourquoi du comment. Et si j’en ai pas parlé, c’est que j’avais pas envie de te faire chier avec mes problèmes, on venait de se retrouver, en soit, t’étais comme une lumière au bout du tunnel…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je t'ai confié des trucs, je t'ai clairement fais chier avec mes problèmes, je vois pas pourquoi tu en ferais pas de même. J'crois que ça me fait encore plus de peine de savoir que t'as gardé ça pour toi au lieu de m'en parler et que tu te sentes seul, que le fond du problème en lui même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m’as pas fait chier avec ça loin de là. Je me voyais pas te balancer ça comme ça sans raison en sachant très bien que ça sortirait rapidement. J’ai du mal à m’ouvrir et à tout balancer d’un coup, mais honnêtement, sache que tu me fais du bien et qu’être avec toi, ca m’aide, vraiment. Parce que même si on se prend la tête, tu m’écoutes et t’arrives a m’apaiser. Parfois, y’a pas forcément besoin de dire les choses, juste ta présence suffit à me calmer et à me pousser à croire qu’après la pluie, y’a vraiment le beau temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, j'ai rien à dire (et c'est rare profite). Mais du coup tu dois imaginer un câlin Marnie&Yuri - Page 69 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends j’ai réussi à te clouer le bec ? 
Oh je dirais pas non Marnie&Yuri - Page 69 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis nulle pour réconforter les gens, donc.. ouais Marnie&Yuri - Page 69 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as pas besoin d’être doué pour ça, comme je t’ai dit juste une présence ça peut suffit parfois. Et parler aussi, parler ça aide à extérioriser, ça fait du bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors tu te sens un peu mieux maintenant?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)