Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 68
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu m’as jamais vu vraiment énervé ça Marnie&Yuri - Page 68 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça donnerait quoi du coup ? Marnie&Yuri - Page 68 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas vraiment… ça dépend la situation en vrai. Des fois j’ai peur de pas pouvoir me contrôler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que chaque être humain a une part sombre en lui. Et je me dis que si un jour quelqu’un fait du mal à mes proches, je pourrais complètement vriller. Et je crois bien que si je finis par savoir quel mec a enlevé mon frère y’a trois semaines, je pourrais plus rien contrôler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends pause
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De un t'es entrain de me dire que ton frère a été enlevé? et de deux que tu pourrais potentiellement être violent... c'est pas hyper rassurant mais bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pour ça que je suis venu plus tôt à Boston, normalement j’aurais du arriver cette semaine… Mais oui, il c’est fait séquestrer pendant 3 jours par des inconnus. Limite ils l’ont laissé pour mort. J’ai pas envie d’être violent parce que c’est pas moi et que ça me fait peur. Après croit pas que je pourrais l’être avec toi par contre jamais de la vie. Mais quand tu touches à une personne que j’aime, je vrille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde mais putain c'est quoi cette histoire de ouf? Vous l'avez retrouvé où et comment??

J'avoue que ouais, ça fait flipper de se dire que tu penses que tu pourrais être violent et que j'me dis que si moi je te fais vriller, qu'est ce que tu pourrais faire.. jusqu'où ça pourrait aller quoi..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)