Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter the show (lovax ☆) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

after the show (lovax ☆)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes passés d’une stage door à un bar puis à un second et là, je me sens enfin bien dans le moment qui passe. Je souris pleinement, me sentant à l’aise. La danse, c’est ma vie. Je n’ai plus aucun doute là-dessus. La seule chose qui me chagrine est que je ne pourrai pas continuer toute la nuit comme ça. J’ai une petite tête qui m’attend et je ne peux définitivement pas l’oublier trop longtemps. Et comme à chaque fois que mon esprit divague vers elle, tu me ramènes ici, dans le moment présent. T’as cette facilité à faire ça, s’en est déconcertant. Je souris alors qu’on danse et dis Effectivement, c’est ça, t’as le mouvement. Y a des moments qui sont beaucoup trop accentué mais tu finiras par trouver le bonne dose, je le sais. J’ai confiance en toi, allez savoir pourquoi. Tout ce que je sais c’est que lorsque mes yeux quittent nos pieds et tes hanches pour ton visage, je sens mes joues virer au rouge. Et on continue comme ça un petit moment jusqu’à ce que mes responsabilités me rappellent à l’ordre. C’était génial oui. Que je souffle alors que je passe mon gilet sur mes épaules. Mon sac en bandoulière en place, je regarde mon téléphone et après un échange rapide de numéros - il m’aurait fallu du courage pour le demander - j’embrasse ta joue et souffle À bientôt Jax. Un sourire en coin, un signe de la main et je file chopper le bus qu’il me faut pour rentrer à la maison où je libère la baby-sitter et passe une partie de la fin de soirée à regarder le plafond avec un sourire béat sur le visage. La connexion, elle est indéniable putain.

rp terminé :heaart:
(Invité)