Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien, présentement, même si je ne m'en rendais pas totalement compte. Peut-être ne voulais-je simplement pas me l'avouer, ou je le cachais parfaitement bien : chose que j'excellais. J'étais bien, oui, et Sören me rendait complètement dingue, à ce moment-même. Son commentaire me fit sourire en coin : "C'est ce que j'aime entendre de toi." Nos lèvres se soudaient à quelques reprises, et lorsqu'elles se quittaient, j'allais les chercher immédiatement pour un nouveau baiser fougueux. Nos langues créaient quasiment un danse sensuelle juste à elles seules, et j'avais bien hâte de voir ce que nous ferions ensemble, nous deux. Mon dieu ce qu'il m'attirait. Je le connaissais depuis quand même assez longtemps, et il était le seul mec avec qui je couchais qui me faisait cet effet étrange. D'ailleurs, lui aussi était de loin le meilleur, le plus beau, le plus craquant et le plus tout, qui se trouvait en haut de ma liste de conquêtes. Pour preuve : on était pareils... Je ne me posais pourtant pas trop de question à ce sujet, profitant de ce moment, de cette ambiance qui se réchauffait dangereusement. "Je n'en doute même pas... Je ne le suis jamais. Et puis, je suis celle qui te connaît le mieux de côté, je crois..." Je lui souris malicieusement. Tout à coup, je sentis ses lèvres frôler mon cou délicieusement, ses doigts courir sur mon corps, sur mes courbes, partout! J'étais sur le lit, et il se trouvait par-dessus : je l'attirais contre moi, plaçant me mains sur ses fesses pour le coller contre moi. Quand ses doigts parcourèrent doucement ma poitrine, je fermai les yeux et laissai échapper un petit soupir d'excitation, d'invitation... Je n'en pouvais plus. Je le voulais. J'avais envie de lui! "Sören...tu me rends folle!" Quatre mots prononcés chaudement près de son oreille, qui lui démontraient que je n'en pouvais plus. C'est cependant moi qui entrepris de commencer. Je fis glisser mes doigts sur l'élastique de son boxer que j'aggripai, et fis descendre celui-ci le long de ses jambes, le dévoilant entièrement nu. "Tu sais que tu es délicieux?" Maintenant, mes mains parcouraient ses fesses nues, un sourire aux lèvres, alors que j'étais encore bien habillée.
*On va surement devoir se mettre en hide bientôt! XD*
(Invité)