Invité
est en ligne
Invité
Tout a coup, ça a basculé. J’ai perdu le contrôle, je me suis laissé aller sans réfléchir. Ce n’était pas moi, c’était pas la personne que j’avais toujours essayé d’être. J’étais pas ce genre de mec qui s’attachait, qui espérait un futur avec une femme. Je m’étais toujours dit que ça finirait par arriver mais que je l’aurais choisi. J’ai été pris au dépourvu, je n’ai pas réalisé ce qui était en train de se passer, comme si je m’étais fait prendre à mon propre jeu. Une bonne partie de ma vie j’avais vu le sexe comme une porte de sortie, une façon de m’évader, de me vider l’esprit et de ne plus penser à rien. Cette fois ci, ça m’avait été fatal. Cette fois ci, c’était bien différent, bien plus compliqué qu’un simple passe-temps. Marnie, elle m’avait lavé le cerveau, lancé un sort, j’en sais rien, mais après cette nuit à se prendre la tête, à s’avouer nos péchés, j’étais parti la retrouvé, parce que c’est avec elle que je voulais être. J’aimais cette sensation qu’elle pouvait me procurer, mais je me détestais par moment, je détestais être faible, avouer mes peurs, avouer que je n’étais pas si fort que je le montrais. Je détestais me dire qu’elle pouvait me broyer les couilles à n’importe quel moment, qu’elle avait comme une emprise, un pouvoir sur moi. Je détestais, mais j’aimais ça à la fois… Putain Yuri, dans quoi tu t’es embarqué encore une fois ? J’étais pas tout blanc, dans cette histoire, elle non plus. Je pense qu’on était juste deux âmes égarées, complètement perdu, qui c’étaient trouvé et qui cherchaient à s’en sortir. Peut-être qu’à la fin, on s’en sortira… En réalité, j’en ai envie, j’en meurs d’envie même. C’est pas simple, que ça soit de mon côté ou du sien, il y a de la rancœur, mais n’était ce pas le meilleur moyen de s’en sortir et d’avancer ? En faisant face à tout ça et en pardonnant ? Peut-être, surement, on verra bien. Je détestais perdre, je détestais être relayé au second plan, et ça me donnait une certaine motivation pour que cette fois ci, ça change, que cette fois ci, ça soit moi, le numéro un. Problème depuis ma putain de naissance, on va continuer de travailler là-dessus. J’essayais de bien faire les choses, qu’au fur et à mesure, on puisse tenter d’avoir une vie convenable à deux, qui ne soit pas faite de prise de tête ou autre merde du genre. Et pour ce soir, j’avais eu une idée. En passant en ville cette après-midi, j’avais vu une affiche pour une soirée déguisé dans une villa sur une petite île pas trop loin. Parfait, non ? Se casser de l’hôtel, de tous ces visages familiers qu’on pourrait croiser, se changer les idées, juste elle et moi, et surtout, déguisé. Comme un rappel de cette première soirée qu’on avait passé ici, cette soirée ou tout avait dégénéré. Je crois bien que c’est à ce moment-là, que je me suis fait avoir. Bon souvenir, en y repensant… Bref, j’avais passé l’après midi à la recherche d’un magasin de déguisement, et putain autant vous dire que c’est compliqué ici. Finalement, j’ai trouvé, et en marchant dans le hall de l’hôtel déguisé en vampire, j’ai rapidement compris que j’avais l’air d’un con et qu’il n’y aurait personne d’ici là-bas. Devant la porte de chambre de Marnie, j’attendais avec dans la main un déguisement de sorcière, ou plutôt, une espèce de robe noir avec un chapeau et une baguette. J’ai hésité, à prendre la baguette, parce qu’elle allait se réjouir de pouvoir me lancer des sorts, mais bon, on est là pour s’amuser, non ? Alors je frappe, sachant très bien qu’elle ne s’attendait surement pas à me trouver derrière sa porte, et encore moins vêtu de cette façon.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)