Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydanse nuptiale (estyne) - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


danse nuptiale (estyne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donner des cours. Ce n’est pas forcément un objectif, je veux rester dans un loisir, retrouver la passion que j’avais plus jeune pour la danse. J’aurai pu me remettre à d’autres danses, j’y ai pensé. Reprendre la danse classique, j’ai eu l’occasion de tester un cours de bachata également. Je veux juste une danse qui ne me prendra pas tout mon temps, et je pense que la pole dance peut être un bon compromis. « Déjà que j’arrive à tenir sur la barre sans glisser, ça sera déjà très bien.» que je ris au vu de ce premier cours. Surtout vu le niveau de la professeur de danse, il y a un autre niveau en face. « Promis, je te montrerai ça.» La petite taquinerie dans le sourire, l’oeil pétillant. Posée, je te demande quel genre de danse va faire Tillie, et pour mon plus grand plaisir, c’est de la danse classique qu’elle fait. A son âge, c’était là où j’ai commencé mes premiers entrechats. « J’ai fait de la danse classique pendant dix ans, jusqu’à mes seize ans. Si jamais elle a besoin, je peux l’aider.» Et être sa professeur de danse. Puis qui dit voir Tillie, dit te voir toi également. Autant joindre l’utile à l’agréable. J’adore voir cette expression de fierté dans ton regard en parlant de ta fille. On voit qu’elle est ta vie, ta fierté, ton bonheur. Pour un papa célibataire, tu sembles très bien t’en sortir. « Oui, je fais faire mon année à la clinique Rylon sur Boston, ils sont spécialisés dans mon domaine.» A mon tour d’être fière de mon parcours actuel. Même s’il a laissé place à peu de chose dans ma vie comme dans les relations amoureuses, des soirées ratées préférant travailler, étudier, que d’aller boire à une fête. « C’est un peu compliqué, mais je dois apprendre à faire des efforts.» Car oui, c’est un réel travail sur moi à faire. Et loin de moi l’envie de te faire fuir avec l’idée de ne pas se voir entre deux vacances. « J’imagine que tu vas partir un peu avec tes études d’archéologie aussi ?» Ce n’est pas à Boston qu’il y a les meilleures fouilles archéologiques à faire. A voir si la suite de nos plannings de stage et d’école coïncideront.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tout, tu étais bien content d’avoir fait la rencontre de cette jeune femme, elle était tout ce que tu désirais dans la vie. Un physique hors norme, un visage d’ange, ce petit sourire qui avait tendance à te faire craquer. Elle en avait plein la tête, une idée de la vie comme la tienne, des projets pour avancer dans la vie, que ça soit professionnel comme personnel. Clairement, il te faudrait une jeune femme comme elle dans ta vie, car ton ex, était bien loin de cette jeune femme. Avec elle, l’échange était simple et fluide, tu avais tendance à la taquiner, comme elle pouvait le faire de temps en temps avec toi. « Je me doute, il faudrait qu’un jour je tente. » tu rigolais, mais dans le fond tu étais curieux de voir ce que ça donnait. Par chance, tu avais déjà un fort gainage, sur ça tu ne risquais pas d’avoir de problèmes, ton corps était plutôt bien musclé et tonifié. « J’ai hâte de voir ça. » laissais-tu glisser doucement entre tes lèvres, ton regard posé sur la jeune femme. Le temps défilait toujours plus vite quand tu étais en sa compagnie, ça te faisait repenser à ce moment à Paris. Tu n’avais pas vu le temps passer, cette soirée était passée si vite. « Oh ! Ah ben si je lui dis ça, elle va vouloir te voir en faire, et que tu lui apprennes plein de choses. » rigolais-tu. C’est vrai que ta petite avait tendance à vouloir toujours faire mieux et apprendre des nouvelles choses. Ça te plaisait, tu savais d’avance qu’elle ne s’arrêterait pas à ses débuts d’étude, elle irait loin. « Je suis content pour toi, c’est top » ce n’était pas simple de trouver des stages, surtout dans son domaine et dans le tiens. C’était toujours un calvaire de devoir envoyer un paquet de lettre, se déplacer pour finalement avoir un simple : non. « Après c’est ton rythme de vie, et si il te plait comme ça, autant le garder. » toi tu avais du savoir composer entre tes études, tes stages et ta fille et sa vie d’enfant. Tu avais réussi à garder une place pour le sport, et également depuis peu, des soirées de temps en temps. Tu hochais la tête « en effet, je n’ai pas encore les destinations, mais je serais pas souvent là… » ta petite sera avec tes parents et toi à l’autre bout du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réciproquement, je peux dire que tu es ma plus belle rencontre de l’été, ne regrettant pas un instant d’avoir accepter ta demande pour venir me parler. Jusqu’à maintenant, il y a tellement de choses qui nous rassemblent, peu qui nous séparent. Même si au départ en acceptant, je ne m’attendait pas forcément à grand chose. Puis le temps à fait que tu t’es fait ta petite place dans mon quotidien, et même si on a eu un temps sans se donner trop de nouvelles par le fait d’avoir été fort prise, le hasard fait qu’on se croise ici, et que les choses retrouvent leurs cours. Appréciant l’instant, les lippes s’étirant au fur et à mesure, le regard se plantant dans le tien pour ne plus le lâcher. « Là, c’est moi qui suit curieuse de voir ça.» Riant en imaginant la scène, tel un pompier qui descend pour aller éteindre un feu. Ne doutant pas un instant que tu tiendrais sûrement bien mieux que moi actuellement. Puis vient la promesse de te faire une danse, le jour où j’estimerai que c’est regardable. Au minimum. « Elle est du genre curieuse ? Je lui apprendrai avec plaisir, elle épatera ses copines de danses comme ça.» Une curiosité intellectuelle et manuelle que j’admire. J’étais également comme ça à son âge, j’adorais découvrir des choses, faire les musées, ou alors je parlais avec les gens venus de tous les horizons pendant les vendanges. C’est aussi de là que vient l’amour pour la médecine, il y a tellement de choses à apprendre, un domaine en perpétuel évolution et de changement. Les découvertes s’enchaînent. La spécialisation en obstétrique-gynécologie s’est faite à travers différent stages, le contact avec l’être humain est plus particulier, plus intime. « Jusqu’à maintenant il me convenait très bien..» que je commence car oui jusque là ça allait. «... je ne peux juste pas me réveiller un jour après mes études, et commencer ma vie qu’à ce moment là.» Des paroles que j’ai pu avoir avec une amie pendant le summer camp, qui me disait qu’il faut que je vive ma vie en plus de mes études. Il faut juste que je m’adapte. Plus facile à dire qu’à faire. Un mouvement de la tête, écoutant le fait que tu n’es pas là souvent par tes études. Inconsciemment dans ma tête, je calcule le fait qu’entre mes études et les tiennes, bien qu’on soit au même endroit pour étudier, laisserait peu de temps pour se voir. Je n’arrive pas encore à définir si c’est une bonne chose ou pas. « Tu as fait quoi comme pays jusque maintenant ?» Intéressée par ton domaine. Le sujet des études entre nous a été survolé, l’occasion d’en savoir un peu plus. Le verre aux bords des lèvres, je termine à vitesse grand v cette bouteille d’eau commandé. « Désolée, j’avais soif.» Riant une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voulant tenter ce genre de chose, tu allais te mettre dans un beau pétrin, tournoyer autant d’une barre, ça ne devait pas être très compliqué, mais tenir et effectuer des figures, c’était autre chose. Alors que tu avouais vouloir tenter, tu lui lançais l’opportunité de pouvoir se moquer de toi. Tu rigolais un peu « Faut-il que je puisse trouver une bar et y accéder. » avec un peu de chance, c’était interdit à toute personne étrangère au club de se rendre dans l’arrière salle. Ça t’arrangerait car tu ne te voyais pas tenter, là, maintenant quelque chose. Tu connaissais la jeune femme, elle allait bien trouver une solution pour te voir souffrir et te lancer ce défis de le faire. Tu devrais parfois, songer à réfléchir avant de parler, faire tourner ta langue une dizaine de fois dans ta bouche. « J’aime bien me foutre dans des difficultés pas possible. » laissais-tu glisse entre tes lèvres. Ton regard posé sur cette jeune femme, posée devant toi, ça te faisait plaisir de l’avoir près de toi. Ça faisait bien longtemps que tu n’avais pas ressenti ce genre de chose par rapport à une femme. « Oui très, elle aime toujours apprendre des nouvelles choses. Elle serait contente de pouvoir épater un peu ses copines. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tes mains autour de ton verre, jouant avec celui-ci, tu avais toujours besoin de t’occuper les mains. Régulièrement tu jouais avec un bracelet que tu avais toujours, mais aujourd’hui, tu avais oublié de le mettre. Tu l’écoutais et tu comprenais parfaitement, il est vrai que tu avais cette chance d’avoir déjà franchi un bon cap dans ta vie. Tu avais déjà une fille, alors même si tu te plongeais corps et âme dans tes études, en sortant, tu n’aurais pas eu l’impression de n’avoir rien effectué et d’avoir tout loupé. « Je te comprend, après faut que ça vienne de toi et petit à petit, pas oublié de tout bouleverser d’un coup. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu réfléchissais un peu « En voyage ou simplement avec mes stages d’archéologie ? » car tu avais visité un paquet de chose, bien plus en tant simplement voyage, mais tu avais fait quelques pays également via tes stages. C’était toute la richesse de ton métier, pouvoir partir un peu partout. Elle buvait d’un traite sa bouteille, rigolant légèrement « Je comprends, ça creuse le sport. » légèrement moqueur sur les bords.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je ne peux que rire en essayant de t’imaginer à la place d’une danseuse de pole dance. Faire des positions comme j’ai pu voir dans mon cours. Je jette un regard derrière moi, et je me dis qu’avec un petit apport financier, j’arriverais à négocier pour avoir l’une de ses barres un court moment pour te voir faire tes acrobaties. « ça se trouve, tu t’en sortirais mieux que moi.» Après tout, tu fais du sport depuis un moment, tu as les bras et les abdominaux pour. Mon égo en prendrait un coup si c’était le cas. Je préfère ne pas savoir tout de suite. « Allez, je suis gentille, on se fera ça une prochaine fois.» Ce n’est pas la folie qui me manque, mais tu as un petit trop de vêtement pour pouvoir jouer le jeu. Et je n’ai pas forcément envie que tu déshabilles au yeux de tous, même s’il n’y a pas grand monde et surtout des hommes. Même.
Se concentrant maintenant sur Tillie, c’est passionnant de t’écouter parler d’elle. Je ne connais rien à l’éducation d’un enfant, hormis celle que j’ai eu. Loin de moi l’idée de dire que mes parents ne nous ont pas donné une bonne éducation au contraire, elle était juste plus stricte pour Celyan, Chloé et moi. Apprendre à se tenir à table quand on a quatre ans, se tenir droite telle une demoiselle au lieu de courir partout avec des enfants de mon âge, aucune grossièreté, au contraire, j’ai toujours appris à bien parlé, soutenu le plus souvent. Mon côté enfant vient peut être de là, de cette enfance un peu volée par cette bonne éducation. « Je retrouverai mes ballerines pour lui apprendre quelques pas adaptée à son âge.» L’avantage d’avoir commencer au même âge de que la petite. Le sujet dérape sur les études. Si Tillie est un de tes sujets favoris, le mien, c’est les études. « J’ai une colocataire qui n’est autre que l’une de mes meilleure amie, qui va savoir de me sortir de cette zone de confort.» Puis j’ose imaginer qu’avec la bonne personne, celle qui comprendra les compromis, et l’importance de mes études, cela se fera naturellement. C’est ce qu’on lit dans les livres. « Pour tes études. Il doit y avoir tellement de pays où faire des recherches.» La passion des voyages, ça doit être un plaisir. « Quand tu pars, tu pars combien de temps en moyenne ?» L’envie d’en savoir plus sur tes études, le sourire aux lèvres en t’écoutant et en passant ce moment avec toi. Cela faisait un moment et je réalise combien ça m’a manqué. « M’en parle pas, je n’ai plus l’habitude.» riant légèrement à ta remarque, alors que toi tu te moques gentiment. « Je ne vais pas traîner d’ailleurs, j’ai besoin d’une bonne douche.» Petit cadeau pour te moquer une nouvelle fois de moi. J’aime tendre le bâton pour me faire battre en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les conneries et toi, ça faisait qu’un, en effet tu étais un grand fan de ce genre de défis. Quand tu étais plus jeune, c’était régulier que tu te fasses prendre en faisant un défis que tes amis avaient décidé de te lancer. Alors, à vrai dire, ça ne te choquerait pas réellement de le faire, en plus c’était toi qui t’était lancé toi-même ce défi. Tu rigolais un peu, tu avais de la force dans tes bras, dans tes cuisses et tu avais des abdos plutôt bien présents. Il y avait donc possibilité que tu y arrives bien.  « Peut-être, peut-être pas ! » tu haussais les épaules. Ce n’était pas le moment, elle avait besoin de croire en elle pour pouvoir y arriver et avancer dans ce sport, ça avait l’air important pour elle. « Tu es vraiment adorable. » lançais-tu en rigolant un peu. Ton regard se perd un instant dans le sien, elle était tellement sublime, elle devait faire tourner la tête à plusieurs hommes, c’était une certitude. Tu buvais quelques gorgées de ton verre, il commençait à bien diminuer, plus vite que tu ne l’aurais pensé. Mais tu n’avais pas à t’en faire, tu n’avais pas d’alcool dans ton cocktail. Tu te devais d’être à jeun pour récupérer ta petite fille, ce n’état pas bien vu, un perd alcoolisé à la garde d’une enfant. Et tu ne voulais pas lui montrer les mauvais exemples, tu voulais qu’elle ait une magnifique éducation et une très belle jeunesse. « Tu es vraiment gentille, quand même. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, rigolant légèrement. Comme si tu en doutais, bien au contraire, tu savais qu’elle pouvait tout donner quand elle appréciait quelqu’un. Tillie serait bien qu’heureuse et tu en entendrais parler certainement pendant un siècle. « Ah c’est bien ça, au moins, elle va t’aider à mélanger les études et la vie d’étudiante ! Ça serait dommage de ne pas en profiter. » il serait bien trop tard par la suite pour avoir des regrets. C’est pour ça, malgré tes semaines bien chargées, tu en profitais à côté pour prendre un peu de temps pour toi. Ce n’est pas pour rien que tes parents avaient décidé de te prendre la petite au moins deux jours dans la semaine et parfois un weekend pour te permettre de souffler un peu. Entre tes études, le sport, les soirées et elle, ça faisait parfois beaucoup à gérer. Tu n’avais plus qu’une année à tenir en tant qu’étudiant et après, tu allais voir comment tu ferais pour gérer avec un job. « Le monde entier tout simplement, mais principalement en Afrique, Asie aussi. » ça te permettait de visiter un peu le monde à côté de tes études. « En général ça peut aller jusqu’à deux mois vu que je suis étudiant, après ça peut être bien plus longtemps. » tu haussais un peu les épaules, bien sûr tu pourrais rentrer un weekend de temps en temps. Tu rigoles ne l’écoutant « Je ne vais pas te retenir plus longtemps, c’est sur que ça fait toujours du bien de se sentir propre après une séance. » petit sourire sur tes lèvres. Dans tous les cas, tu ne devrais pas trop tarder, le temps défilait à une vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne manque pas de rire quand tu sembles faussement prétendre ne pas savoir si tu y arriverais. Bien sûr que oui, et qui sait si un jour tu as une démonstration bien plus correcte que celle-là, tu pourras me montrer l’étendu de ton talent cacher. « Je sais, on me le dit souvent.» Riant une nouvelle fois sur le fait d’être adorable. Même s’il est vrai que c’est une caractéristique chez moi, celle d’être gentille voire trop. A l’opposé de Celyan ou de Chloé, qui ont un caractère bien plus fort que le mien. Ce n’est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds, mais il est bien plus compliqué d’être compter dans leurs cercles d’amis ou de tendre la main. Je profite que tu termines ton verre pour finir le mien, et la bouteille d’eau que j’ai commandé. Enchaînant sur Tillie et sa passion pour la danse classique et bientôt le gymnastique. La petite semble ne pas tenir en place. « C’est avec plaisir, la danse classique a tenu une grande place dans ma vie. Alors si je peux transmettre ça.» Et c’est une vérité. Dix ans de danse classique dans une vie, ce n’est pas rien. A voir jusqu’où elle compte faire de la danse classique, car cela demande une hygiène de vie irréprochable. C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas choisi de reprendre la danse classique aujourd’hui. Avec mes études, je ne peux plus accorder autant de temps à la danse classique qu’avant. On parle rapidement de ma colocataire, et meilleure amie. Iléana, mon amie de toujours. C’est un plaisir de l’avoir comme colocataire aujourd’hui et partager mon quotidien avec elle. Je hoche la tête, il est vrai que ça serait dommage que je ne profite pas à fond de mes dernières années d’études, de vivre mon expérience d’étudiante américaine. Puis maintenant, les stages vont être plus importants que la théorie, me laissant sûrement un peu plus de temps aussi pour souffler de temps en temps. Tout se fera en temps voulu. Je t’écoute parler des endroits que tu as vu avec tes études d’archéologies. Passionnant. « Je trouve ça génial que tu puisses voyager comme ça à travers le monde, découvrir des choses qui pourraient changer ou apporter une nouvelle touche à l’histoire.» Et je le redis, c’est passionnant. Quand je voyage, j’adore visiter et découvrir, je ne suis pas de celle qui attend à l’hôtel que le temps passe et qui profite juste de la piscine. Non, faut que je découvre le pays qui m’accueille. « Je vais y aller oui, j’en ai besoin là.» souriant à mon tour. « ça m’a fait plaisir de passer un petit moment avec toi, on se revoit vite.» Pas une question mais une affirmation. Te revoir m’a fait très plaisir, et m’a fait remémorer les bons moments ensemble. Et je ne veux pas m’en passer. On quitte le cabaret ensemble, avec la promesse d’une prochaine fois.

THE END danse nuptiale (estyne) - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)