Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydanse nuptiale (estyne)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

danse nuptiale (estyne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
danse nuptiale
@Esteban J. Quesada
14 août 2022 14h, city center

Flora arrive ce soir. Je suis tellement impatiente. Ça fait déjà une semaine que je suis rentrée du summer camp, et heureusement que Soenn m’a accueilli deux jours chez lui, car le retour n’est pas le plus simple. J’ai tout de même vite repris mes habitudes, et j’ai tellement de choses à préparer avant la rentrée. Ma première rentrée à Havard. C’est un stress qui commence à monter, mais un bon stress mine de rien. Puis j’avais besoin de rentrer, de me recentrer sur moi-même. La fête, c’est bien, cependant mon âme solitaire avait besoin de temps pour lui.
Là où le summer camp a eu du bon, c’est que je me suis retrouvée dans ma passion pour la danse grâce à une summer campeuse, une rencontre qui a eu du bon. Et aujourd’hui, j’ai rendez-vous dans une école de danse de pole dance pour faire un essai. Je m’habille comme demander par la professeur de danse, short de sport noir, et un haut proche du corps. J’opte pour une brassière noir également. J’attache mes cheveux dans une longue tresse. Mes affaires de sports dans un sac comme une bouteille et une serviette, et je pars en direction de l’école.
En arrivant sur place, mon regard observe les environs. De grandes barres, un grand miroir, et à l’opposé, une immense vitre qui donne sur la salle du cabaret, là où consomme les clients. En journée, il n’y a pas grand monde. Néanmoins, on peut nous voir danser sans problème. Je manque d’entraînement en gainage et de force dans les bras, donc je sais que ce premier cours risque d’être difficile.
Positionnée à ma barre, j’écoute les instructions attentivement que je ne fais pas attention à ce qui se passe autour, si on me regarde par cette vitre. Je suis concentrée. On appréhende la barre de pole dance, apprenant à se positionner dessus, de faire quelques tours dans une position du crochet, avec une jambe autour de la barre. L’heure passe très vite. Pour voir notre niveau, la professeur nous montre la figure du pompier, jambes pliées, juste les deux bras qui nous tiennent à la barre. Si demain, je ne suis pas pleine de courbature, je ne comprends pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques semaines à voyager un peu partout dans le monde, c’était le but du summer camp. Tu avais pu souffler un coup, pouvoir rencontrer des nouvelles personnes et ne pas te poser une multitude de questions concernant ta fille. Elle était chez tes parents, en sécurité et elle n’avait pas besoin de toi. D’ailleurs, elle ne t’avait pas beaucoup réclamé, seulement quelques visio et ça lui suffisait amplement. Tu avais tout de même décidé de rentrer, tu avais réfléchi un moment avant de refuser de repartir quelques semaines plus tard. Tu avais amplement profité, maintenant tu devais reprendre le droit chemin, préparer la rentrée de ta fille comme la tienne. Tu avais rencontré cette jeune femme via meets, tu avais passé plusieurs soirées en sa compagnie avant qu’elle parte à son tour en voyage. Un feeling hors du commun et ta fille commençait déjà à te demander quand elle reviendrait pour lui faire des couettes. En attendant son retour, tu reprenais ta soutenir, faire du sport, faire à manger et t’occuper de la petite. Aujourd’hui, elle avait décidé de passer sa journée avec ses grand-parents, tu n’avais pas vraiment ton mot à dire. Tu étais allé mangé chez eux et finalement, tu avais pris la route direction ce lieu que tu ne connaissais pas. Ton ami voulait te voir, ça faisait une éternité que tu ne l’avais pas vu et il voulait te faire connaître cet endroit. Il savait que tu étais célibataire et il avait tendance à vouloir te caser avec n’importe qui. Le gps te guida jusqu’au lieu, tu pris le temps de trouver une place, habillé simplement d’un short, d’un t-shirt, les cheveux en vrac, et une légère barbe couvrait ton visage. Tu ne connaissais pas cet endroit, mais il te plaisait, l’ambiance, la décoration. Il n’y avait pas grand monde, mais suffisamment pour ne pas s’entendre très bien. Tu avais retrouvé ton ami, ton regard s’était porté sur les jeunes femmes qui tentaient de s’entrainer au fond. Ton regard avait de suite été attiré par cette petite blonde, au fond, tu la reconnaissais, tu savais très bien qui elle était. Elle devait commencer au vu de ses difficultés par rapport aux autres. Un léger sourire sur tes lèvres, quelques verres par la suite, le temps passait et tu avais dit à ton ami que tu allais rester encore un peu. Tu avais pris place à cette table, un peu éloignée du bar, mais plus proche de la scène.
@Maxyne C. Lurton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’heure se termine, un peu perdue, car je sais que je ne suis pas au niveau, que j’ai beaucoup de choses à faire pour continuer dans le domaine de la pole dance. Un peu déçue, je m’inscrit tout de même sur le listing pour le cours de dimanche prochain, même heure. Je me donne une deuxième chance d’essayer. Je prend tout de même le temps de discuter avec la professeur de danse, pour avoir son avis, et des conseils pour persévérer. Pour elle, il y a un potentiel, je dois juste me remettre au sport, me tonifier pour continuer. Mais elle est ravie de voir que je revienne la semaine prochaine. La serviette essuyant mon visage transpirant, je range mes affaires, remet mes baskets afin de me diriger vers l’intérieur du bar pour demander au barman s’il peut me remplir ma bouteille d’eau. Je suis assoiffée entre la chaleur et le travail fourni durant le cours de danse. La tête perdue dans mon téléphone pour répondre à mes messages durant le cours, je bouscule une chaise, manquant de tomber et de faire tomber la chaise. «Désolée.» que je fais en remarquant quelqu’un à cette table. En levant les yeux, un visage que je ne connaissais que trop bien, qu’il est peu probable que j’oublie pour les bons moments passés cet été. Ton visage. « Comment tu vas ?» Si tu m’as vu le plus souvent bien habillée, là, je ne suis clairement pas à mon avantage, ce qui à le don d’enflammer mes joues. D’ailleurs en y repensant... « Tu es là depuis longtemps ?» Oh non... As-tu vu tout le cours entier ? Je tourne la tête pour voir la vue que tu avais depuis ta place. Effectivement, tu as une belle vue sur le court. Je n’assume pas vraiment sur l’instant. Après c’était un premier cours, on ne peut pas être parfaite tout de suite mais ça viendra. Je constate plusieurs verres sur la table, j’imagine que tu dois être occupée que je n’ai pas pris la peine de m’asseoir. « Je vais te laisser si tu es occupé..» en pointant du doigts les verres sur la table. «... ça m’a fait plaisir de te croiser.» Est-ce que te voir fait remonter les souvenirs de notre escapade à Paris, de ces soirées dans les rues du continent africain ? Complètement. Ça me fait comprendre aussi que tu m’as manqué. Mais ça, je ne le dirai pas à voix haute, à moins de finir par devenir aussi rouge qu’une tomate, d'être encore plus embarrassée que je ne le suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était bien la première fois que ta fille te faisait autant comprendre qu’elle ne voulait pas passer la journée avec toi. Ça aurait pu te blesser, mais tu comprenais son envie de sortir un peu de cette habitude, de cette routine et de voir des autres personnes. Elle réclamait de revoir Charlie, mais aussi de voir ses grands-parents. Elle avait tendance à s’attacher rapidement à toutes personnes venant à la maison et ça avait été le cas avec Charlie. Une bêtise que tu avais faite, mais d’un côté, tu ne pouvais pas non plus t’empêcher de vivre. Tu devais composer avec tout ça, tu n’avais pas d’autres choix. C’était la vie que tu avais décidé de mener en acceptant cette grossesse et en te battant pour que cette fille soit en forme. Tu l’avais simplement déposé chez tes parents, ça te permettait aussi de les voir, discuter avec eux et savoir comment ils allaient. Ils avaient prévu de partir au zoo, de tourner un coup en ville pour lui acheter encore une multitude de cadeaux avant de rentrer. Ils ne t’avaient pas donné d’heure, mais tu savais d’avance que tu avais quelques longues heures devant toi. Tu avais donc accepté de rejoindre ton pote dans cet endroit, tu n’avais pas su comment catégoriser cet endroit, un cabaret peut-être ? En entrant, tu avais trouvé cette ambiance plutôt agréable, ton regard avait été attiré directement vers ces silhouettes qui se mouvaient autour des barres. Surement un entrainement avant la représentation, mais ton regard s’était vraiment posé sur une seule personne. Cette petite tête blonde qui tentait en vain de faire quelque chose de propre. Tu avais discuté longuement avec ton ami, il devait partir car un rendez-vous de dernière minute. D’un coté, ça t’arrangeait presque, ainsi tu allais pouvoir parler à cette demoiselle, chose que tu n’avais pas pu faire vu qu’elle était rentrée puis très occupée. Elle ne fit pas attention, bouscula la chaise qui avait faillit tomber, celle de ta table. Ton regard se posa sur elle, un léger sourire sur tes lèvres. « Je vais bien et toi? » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Une tenue très différente, tu ne l’avais jamais vu ainsi, mais ça ne te dérangeait pas, elle sortait du sport après tout. « Depuis une petite heure je dirais. » tu haussais les épaules, tu n’avais pas réellement regarder ta montre. Alors qu’elle allait s’éclipser, tu lui attrapas rapidement la main « Je ne suis pas occupé, mon ami vient de partir, donc tu peux rester. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Enfin si l’envie te dit, bien sûr. » un sourire s’afficha sur ton visage, illuminant celui-ci. Ça serait avec plaisir de pouvoir échanger un peu, savoir comment s’était passé ses derniers jours au SC et ce qu’elle avait prévu pour la suite.
@Maxyne C. Lurton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La coïncidence est belle que de tomber sur toi, ici, à cette heure là de la journée. On était sûrement fait pour se croiser. J’ai beau être un futur médecin, d’avoir ce côté très terre à terre, j’ai une tendance également à croire au destin, que les choses n’arrivent pas au hasard, qu’il y a une raison pour tout. Alors, butée à ta table, je vais prendre ça pour un signe du destin. Bien qu’on n’a pas forcément besoin de ça pour se voir. Quoi que, depuis mon retour du summer camp, je n’ai pas forcément pris et eu le temps de venir te voir. « Usée par ce cours.» que je ris légèrement, encore le visage  rougit par l’intensité des efforts juste avant. Quand j’entends que ça fait une heure que tu es là, je comprends vite que tu as assisté quasiment à ce cours. Dans mon malheur, tu étais avec un ami de ce que je comprend donc tu n’as peut-être pas vu tout le manque de talent dont j’ai fait preuve. Il faut dire que je n’ai pas fait de danse depuis quasi dix ans. Et encore, c’était de la danse classique que je faisais, donc bien loin de la pole dance. Au moment où je m’apprête à partir, voulant te laisser seul avec ton ami, c’est par la main que tu me rattrapes, me proposant de rester. Un simple geste qui me fait sourire. « Bien sûr que j’en ai envie.» Bien que je sois transpirante, pas forcément au mieux de mon sex appeal. Je tire la chaise que je venais de remettre à sa place, posant mes affaires à côtés de moi. Je constate ton verre encore remplit, c’est donc récent que tu as été servi, j’interpelle au passage le serveur pour moi, demandant une demi-bouteille d’eau, des glaçons et une rondelle de citron. De quoi m’hydrater en soit. « Tu as assisté à tout ça ?» que je demande afin d’être sûr de savoir ce que tu as vu ou non. « Désolée, ce n’était pas terrible, c’était un cours d’essai.» Je me justifie sur mes performances qui sont proches du néant. Avec ma famille, on a toujours fait en sorte d’être parfait sous toutes les coutures, et d’avoir un domaine que je ne maîtrise pas, c’est compliqué à accepter. Alors qu’on le voit, c’est encore pire. « Comment tu vas depuis que tu es rentré ? Et ta fille ?» Ta magnifique petite fille même. Je ne la connais pas, mais j’entends tellement parlé d’elle que c’est tout comme. Le serveur arrive avec mon verre et l’eau, sautant presque dessus à peine posé sur la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais beaucoup de sport, tu te débrouillais toujours pour faire ta séance à la journée. Souvent, Til décidait de t’imiter ou de te grimper dessus quand tu faisais tes pompes et des tractions. Elle te faisait toujours rien et te donnait parfois tes altères, du moins quand elle arrivait à les soulever, ce qui restait rare. Alors tu pouvais bien comprendre que ce cours avait pu l’achever, la pole danse était bien connu pour être un sport demandant beaucoup de musculation. « Je me doute bien. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu n’allais pas la laisser filer, pour une fois que tu pouvais passer un peu de temps avec elle, tu allais en profiter. Tu avais apprécier ton voyage avec elle à Paris pour les feux d’artifices, ainsi qu’une sortie avec l’une de ses amies. Tu n’avais pas pu la revoir depuis, elle était pas mal prise tout comme toi. Ton regard se posait sur elle, un léger sourire sur tes lèvres, tu rigolais un peu à sa question. « Oui j’ai assisté à l’ensemble de ton cour, mais ça va venir, ça ira mieux. » soufflais-tu. Personne ne pouvait être parfaite dès son premier cour, elle commençait seulement. Tout comme toi, quand tu avais commencé la musculation et la boxe, c’était pas très glorieux. Mais avec le temps, tu prenais des habitudes, ton corps changeait et ça devenait plus simple. « Et bien écoutes, je vais bien et ma princesse va parfaitement bien. Elle a bien profité de ses vacances, tout comme moi. » buvant quelques gorgées de ton verre, un simple virgin mojito, car par la suite tu devais reprendre la route pour retourner vers ta fille. « Et toi, comment tu vas ? » le regard plongé sur elle.
@Maxyne C. Lurton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis fatiguée par ce cours, mais aussi profond qu’il faudra puiser, j’aurai de la force pour rester un moment avec toi. Même si c’est juste autour de cette table pour discuter, ça me va. C’est assez compliqué pour définir le genre de relation qu’on a : tu me plais c’est évident, tu es drôle, tu sembles posée. Seulement, moi et mes soucis de confiance envers les hommes compliquent tout, détournant beaucoup de nos messages en dérision. L’humour, mon arme de défense par excellence. D’autant plus que je suis ici pour me concentrer sur mes études, ayant du mal à trouver du temps pour les à-côtés. Alors de la place pour un homme ? C’est la question à un million. Je manque de m’étouffer avec ma propre salive. Traduction c’était pas fou. J’aime me mettre dans un trou de souris, mes joues rouges peuvent en témoigner. « ça ne pourra pas être pire de toute façon.» concluant mes exploits. « Tu reviendras quand j’aurai des années d’expériences. » Autant en rire plutôt qu’en pleurer. Et c’est comme ça que je décide de le prendre, en riant. Posée, ma commande qui arrive relativement assez vite pour m’hydrater, je prend des nouvelles, t’écoutant sur les dernières nouvelles et celle de Tillie. « Elle n’a pas trop hâte de retrouver ses copines à l’école ?» A cet âge, l’innocence prime sur le reste. « Tu es prêt pour reprendre les cours ?» Après tout, c’est ce qui nous amène ici, Harvard essentiellement. Le regard fixé sur toi après avoir liquidé la moitié de mon verre d’eau. « Tout va bien. Le retour était un peu compliqué, du mal à me remettre du décalage horaire. Mais ça m’a fait du bien de me retrouver un peu seule, quasi impossible avec le Summer Camp.» Oui, c’est une autre facette de moi, ce côté parfois solitaire, ce besoin de me concentrer sur moi. Une des raisons pour laquelle je suis rentrée plus tôt. En plus de ne plus vraiment m’amuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que tu n’avais pas toujours les mots justes et rassurant et d’un côté, tu n’étais pas vraiment ainsi. Tu préférais être franc, plutôt que de tourner autour du pot et de mentir. Ce n’était pas possible pour toi, tu détestais les mensonges et ta dernière relation n’était pas basée que sur ça. Alors, tu avais décidé de ne plus accepter tout ça, et donc de ton coté, tu restais toujours aussi direct, franc et ça pouvait être vu comme une qualité comme un défaut. Alors quand elle te posa une question, tu y répondais avec franchise. Elle ne pouvait que s’améliorer, ça ne pouvait qu’être mieux et ça viendra avec le temps. « Au moins, tu es objective. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, rigolant légèrement. « Tu as bien raison, j’ai galéré pendant des années au sport, et maintenant je gère. » un grand sourire sur tes lèvres. « Avec grand plaisir. Enfin tu pourras même me faire des show privé non ? » tu avais pris un air très sérieux, même si dans le fond tu ne l’étais pas. Tu ne demanderais jamais ça, à la jeune femme, loin de là. Le pole danse restait une danse très érotique, loin d’être une danse sans importance. Le serveur déposa le verre de la demoiselle sur la table, repartant à ses occupations. Tu buvais quelques gorgées de ta boisson, reposant ton attention sur Max. « Oh si, elle a hâte de retrouver l’école et surtout ses activités. Elle a décidé de faire de la gymnastique cette année en plus de la danse. » tu passais ta main dans les cheveux rien qu’en pensant à toutes les journées où tu allais devoir aller au gala. « Je t’avoue que j’ai pas bossé du tout pendant les vacances, il faudrait que je m’y mette. Et toi ? » tu savais qu’elle était très axée étude et qu’elle voulait y arriver. Tu comprenais l’envie de se retrouver un peu seul, ça t’arrivait régulièrement, même si c’était un peu plus compliqué avec Til. « Je te comprends, ça fait tellement du bien d’être seul parfois. » soufflais-tu calmement.
@Maxyne C. Lurton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais reconnaître quand j’excelle ou pas.» Et modeste en plus. Un rire léger se faufile d’entre mes lèvres. Même si je dois dire que ce n’est pas entière faux. Dans mon domaine de la médecine, je sais que je suis l’une des meilleures, et je me suis toujours donnée les moyens de l’être. Dans les relation avec les être humains en dehors de mes patients, c’est une autre histoire. Je suis une réelle catastrophe ambulante. « J’ai pu constaté ça.» Cette nuit à Paris où l’on a dormi ensemble. Même s’il ne s’est rien passé entre nous autre qu’une tête sur ton épaule pendant un film, je reste humaine, et je ne suis pas insensible face à la beauté de ton corps. Un bel homme à regarder aussi bien dans les yeux que le corps. Tu ne laisses pas le temps à mes joues de retrouver leur couleur naturel que tu me demandes un show privé quand j’aurai plusieurs heures de cours de pole dance à mon actif. Je glousse bêtement en te répondant. « Pourquoi pas.» C’est toujours plus facile pour moi par message que d’être charmeuse, un peu séductrice. En face à face, je reste plus discrète là dessus, un brin timide. Une chose pour laquelle j’espère que la pole dance puisse aider, être à l’aise avec mon corps pour avoir confiance en mon potentiel de séduction. « Elle fait quoi comme danse ta fille ? C’est une sportive comme son père.» Sait-on jamais que mes dix ans de danse classique puisse aider pour Tillie, le corps moins en forme, je garde tout de même l’expérience de mes années. Je dois même avoir encore mes ballerines de ranger quelque part. Je souris, en même temps qui a vraiment travaillé des vacances ? « J’ai hâte de reprendre, j’ai trouvé mon lieu pour mes stages à venir. Je suis impatiente de commencer.» me tortillant sur ma chaise en disant cela, mordue du travail comme je suis. Je ne peux qu’approuver ce que tu dis, bien que j’imagine qu’avec un enfant, les seuls moments de solitude sont le soir quand il est couché. Encore une raison qui me fait comprendre que je ne suis pas prête à la maternité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était rare les personnes qui acceptaient de ne pas pouvoir tout gérer, de ne pas être parfaite. Toi, tu fais partie de ces personnes, qui voulaient y arriver et qui mettait absolument tout en oeuvre pour obtenir ce que tu désirais. Tu avais charbonné sur tes objectifs, tu avais passé des heures à la salle de sport, mettant de côté les soirées et l’alcool pour des repas sains, du repos et du travail. Jongler entre les études, la petite, ce n’était pas toujours évident mais tu avais réussi à atteindre les premiers paliers. Tu avais des autres objectifs et ça finirait par venir, mais tu avais appris une chose : la patience et la persévérance, il n’y avait rien de mieux pour y arriver. Tu souris simplement en écoutant ses paroles, elle avait la tête sur les épaules, les pieds sur terre. Ça faisait du bien de rencontrer une femme ainsi, c’était rare, tu avais tendance à tomber que sur des demoiselles, ne sachant pas ce qu’elles voulaient, avait aucun objectif dans leur vie. « Tu vas devenir une as du pole d’ici quelques temps, tu pourras même donner les cours. » tu haussais les épaules. Ce n’était certainement pas son but, mais ça pouvait vite arriver. « J’attends ça. » faisant référence à des show privés, tu n’étais pas contre ça, bien au contraire. C’était toujours appréciable de voir une jeune femme, danser avec cette barre. « Danse classique, elle est tellement mignonne avec son petit tutu. » soufflais-tu en repensant à son dernier gala, elle était à croquer. La discussion dévia vers la reprise des cours, tu avais déjà tes stages depuis un moment, tu avais signé avec la même entreprise et à vrai dire, tu n’avais pas à te plaindre. Tu allais devoir un peu voyager cette année, tu ne savais pas encore où tu allais atterrir. « C’est cool, tu as trouvé où du coup ? » elle faisait un travail assez impressionnant, elle avait bien du courage, ce n’était pas un domaine simple. « Heureusement que je te croise ici, sinon je ne t’aurais pas revu avec tes études. » lançais-tu, légèrement moqueur sur les bords. Tu comprenais qu’elle n’avait pas trop de temps à accorder à des hommes, les études étaient prioritaires.
@Maxyne C. Lurton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)