Invité
est en ligne
Invité
Cette rupture a laisser des traces quoi que l'on pourra dire. Notre couple a quelque chose de brisé même si nos sentiments sont présents. Je le sais, j'en suis consciente mais ce que je veux avant tout, c'est profiter de l'instant et surtout ne plus qu'on ce laisse entraînais par les paroles des autres. J'ai été trop faible mais je sais que je pourrais encore l'être si cela venait de la bouche d'une seule personne, Aleksei. Il est pour moi l'homme qui a le plus de pouvoir sur moi, sur mes actes et sur beaucoup d'autre chose. Ont est liés tout les deux, on le sera toujours. Cependant, je veux me concentrer sur mon bonheur actuellement et il est dans les bras d'Alexander je le sais. "Alors on attend quoi ?" Je souriais alors, venant l'embrassais en lui attrapant la main et l'invitant à me rejoindre et surtout rejoindre mon véhicule. Je rejoignais alors l'appartement, et lorsque nous furent dedans je fermais la porte à cléfs en regardant mon petit ami. Nous y sommes. Je souriais malicieusement.(Invité)