Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvelles maisons pour un nouveau départ ? ~ ALEXANDIS - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouvelles maisons pour un nouveau départ ? ~ ALEXANDIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette rupture a laisser des traces quoi que l'on pourra dire. Notre couple a quelque chose de brisé même si nos sentiments sont présents. Je le sais, j'en suis consciente mais ce que je veux avant tout, c'est profiter de l'instant et surtout ne plus qu'on ce laisse entraînais par les paroles des autres. J'ai été trop faible mais je sais que je pourrais encore l'être si cela venait de la bouche d'une seule personne, Aleksei. Il est pour moi l'homme qui a le plus de pouvoir sur moi, sur mes actes et sur beaucoup d'autre chose. Ont est liés tout les deux, on le sera toujours. Cependant, je veux me concentrer sur mon bonheur actuellement et il est dans les bras d'Alexander je le sais. "Alors on attend quoi ?" Je souriais alors, venant l'embrassais en lui attrapant la main et l'invitant à me rejoindre et surtout rejoindre mon véhicule. Je rejoignais alors l'appartement, et lorsque nous furent dedans je fermais la porte à cléfs en regardant mon petit ami. Nous y sommes. Je souriais malicieusement.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Nouvelles maisons pour un nouveau départ ? ~ ALEXANDIS - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Nouvelles maisons pour un nouveau départ ? ~ ALEXANDIS - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alexandis

Tout ce que je souhaitais à présent, c'était mettre les dernières semaines dans un coin et ne plus y penser. J'étais de nouveau heureux à ses côtés et rien ni personne ne pourra m'en empêcher. Les verts étaient ma famille, je les respectais mais... Mais Alexis c'est celle que j'aime. C'est tout. J'pense que j'pourrais faire n'importe quoi pour elle, justement parce que je l'aime. Bon, je ne pouvais pas quitter les verts à cette période de l'année mais pour elle, je le ferai l'année prochaine. C'était bien dommage mais c'était pour pouvoir rester à ses côtés. Je lui demandais alors ce qu'on attendait pour retourner à son appartement pour revivre cette nuit qu'on a partagé quelques jours auparavant. Elle m'embrassait et me tirait avec elle vers sa voiture pour aller jusqu'à son appartement sur Central Square. Une fois arrivés là-bas, on était enfermé à clé, prêts à ne pas être dérangés. "Nous y sommes." Je souriais comme elle et je m'approchais d'elle, habile avec mes béquilles. Mon visage tout proche du sien et je ne faisais rien, mis à part la regarder, même dévorer du regard. "Tu m'as trop manqué..." avouais-je avant de l'embrasser avec envie pendant que ma main lâchait la béquille pour que je puisse la poser dans son dos et serrer ma petite amie contre moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils nous aura pas fallut beaucoup de temps pour nous retrouver à l'appartement et je venais rapidement le sentir envieux de pouvoir nous retrouver enfin tous les deux. Je l'aime et ce qui me plait actuellement c'est de pouvoir me dire que je vais enfin profiter une nouvelle fois de son corps avec la certitude que demain matin il soit encore là. Il s'approcha de moi et s'avança vers moi avant de m'avouer dans un souffle. "Tu m'as trop manqué..." Je souriais et il m'embrassa, je le laissais faire en venait profiter de son corps et tout cela nous mêne vers une nuit de folie que peu de personne pourrait comprendre.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)