Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas me tracasser des répercutions pour le moment, je voulais juste profiter de l'instant présent et surtout de pouvoir retrouver l'homme que j'aime. Il m'a manqué, je me suis rendu compte que finalement, j'avais tord, je ne pouvais pas essayer de vivre avec un autre ou surtout reprendre mon ancienne vie en l'oubliant. Je pouvais pas car j'étais amoureuse et que je voulais pas être le centre d'un conflit. "Tu m'prends de court là... ehm..." Je me doutais bien qu'il serait quelque peu réticent, moi le prendre mal s'il refuse ? Surement. Je le montrerais peut être pas car finalement, je veux essayer de faire marcher notre couple mais je suis une très grosse rancunière, je sais qu'un jour cela pourrait péter. "Je... Demande moi tout ce que tu veux d'autres, je le fais... mais je veux au moins finir l'année avec eux. A la rentrée, je changerai si tu veux." Il essaye de marchandais ? Il est sérieux là ? Je soupirais, levant les yeux au ciel. T'arrête la drogue, tu sors plus avec tes potes mathers pour des soirées débauche, et tu préviens tes mathers de ne pas venir piétiner notre couple, sinon je leur promets des années de malheurs compris ? Je le regardais, très sérieuse et je venais ajouter. Ah et OUI, l'année prochaine tu quittes les mathers. Alex, j'ai pas fais ça pour que TOI tu me lâche, j'ai jamais été amoureuse, aujourd'hui je le suis et je pensais pas que l'amour puisse faire autant mal okay ? Alors, me fait pas regretter mon choix. Je le regardais, je devais paraître dur mais peu importe, savoir déjà qu'il ne quitter par les verts me foutait hors de moi.(Invité)