Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvelles maisons pour un nouveau départ ? ~ ALEXANDIS - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nouvelles maisons pour un nouveau départ ? ~ ALEXANDIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas me tracasser des répercutions pour le moment, je voulais juste profiter de l'instant présent et surtout de pouvoir retrouver l'homme que j'aime. Il m'a manqué, je me suis rendu compte que finalement, j'avais tord, je ne pouvais pas essayer de vivre avec un autre ou surtout reprendre mon ancienne vie en l'oubliant. Je pouvais pas car j'étais amoureuse et que je voulais pas être le centre d'un conflit. "Tu m'prends de court là... ehm..." Je me doutais bien qu'il serait quelque peu réticent, moi le prendre mal s'il refuse ? Surement. Je le montrerais peut être pas car finalement, je veux essayer de faire marcher notre couple mais je suis une très grosse rancunière, je sais qu'un jour cela pourrait péter. "Je... Demande moi tout ce que tu veux d'autres, je le fais... mais je veux au moins finir l'année avec eux. A la rentrée, je changerai si tu veux." Il essaye de marchandais ? Il est sérieux là ? Je soupirais, levant les yeux au ciel. T'arrête la drogue, tu sors plus avec tes potes mathers pour des soirées débauche, et tu préviens tes mathers de ne pas venir piétiner notre couple, sinon je leur promets des années de malheurs compris ? Je le regardais, très sérieuse et je venais ajouter. Ah et OUI, l'année prochaine tu quittes les mathers. Alex, j'ai pas fais ça pour que TOI tu me lâche, j'ai jamais été amoureuse, aujourd'hui je le suis et je pensais pas que l'amour puisse faire autant mal okay ? Alors, me fait pas regretter mon choix. Je le regardais, je devais paraître dur mais peu importe, savoir déjà qu'il ne quitter par les verts me foutait hors de moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Nouvelles maisons pour un nouveau départ ? ~ ALEXANDIS - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Nouvelles maisons pour un nouveau départ ? ~ ALEXANDIS - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alexandis

J'étais heureux de la voir en face de moi, faire des efforts pour que notre couple marche. Après, me demander comme ça de quitter ma famille... C'était autre chose. "T'arrête la drogue, tu sors plus avec tes potes mathers pour des soirées débauche, et tu préviens tes mathers de ne pas venir piétiner notre couple, sinon je leur promets des années de malheurs compris ?" Woaw. Elle y avait beaucoup réfléchi et avait tout en tête déjà... Mais avant d'intervenir, je la laissais finir. "Ah et OUI, l'année prochaine tu quittes les mathers. Alex, j'ai pas fais ça pour que TOI tu me lâche, j'ai jamais été amoureuse, aujourd'hui je le suis et je pensais pas que l'amour puisse faire autant mal okay ? Alors, me fait pas regretter mon choix." Je hochais la tête, souriant. Ça me semblait être un bon compromis. Du moment que je gardais les verts avec moi jusqu'à la fin des exams, ça m'allait. "Tout c'que tu veux. Mais t'sais... les Mathers n'ont jamais piétiné notre couple, enfin, quand on était ensemble. C'était les Eliots. M'enfin.." Maintenant, je ne savais pas trop de quoi il allait en résulter, je savais que Briony - qui était présidente verte - ne portait vraiment pas Alexis dans son coeur vu ce qui s'est passé lors de la rupture. "Et j'te laisserai pas tomber.. on va s'en sortir tous les deux."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais un choix difficile et même si au fond cela m'agace qu'il cherche à marchander je dois bien avouer qu'au fond je peux le comprendre. Cependant, je hais les mathers et je hais tout ce qui représente. Pourquoi j'ai pris Alexander sous mon aile ? Car j'ai vu le bon en lui et la preuve en est lorsqu'il est avec moi, il est loin d'être un petit con et cela je pourrais le prouver à n'importe qui. Je l'aime, l'amour rend peut être aveugle mais je sais que je peux pas être loin de lui alors j'ai fais un choix. "Tout c'que tu veux. Mais t'sais... les Mathers n'ont jamais piétiné notre couple, enfin, quand on était ensemble. C'était les Eliots. M'enfin.." Je soupirais, le regardant alors. Les Eliott ont voulu me protéger Alex. Tu crois sincèrement que les verts accepteront notre couple ? Alex, t'es un mather, je suis une eliott, je sais qu'au fond tout ça restera graver en nous et même si je veux qu'on soit ensemble, on n'aime nos familles et c'est ce don nous allons devoir faire face. Accepter les mathers moi ? Jamais. Cependant, éventuellement, les tolérer, pourquoi pas. On verra. "Et j'te laisserai pas tomber.. on va s'en sortir tous les deux." Je le regardais, me sentant plus apaisé et je venais me blottir dans ces bras, embrassant son cou. Y'a intérêt, car je vous aimes mister Strudwick ! Je souriais doucement avant de poser mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Nouvelles maisons pour un nouveau départ ? ~ ALEXANDIS - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Nouvelles maisons pour un nouveau départ ? ~ ALEXANDIS - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alexandis

J'avais encore du mal à croire que j'étais tombé amoureux d'une Eliot. J'veux dire... C'était assez dingue comme situation. Et pourtant, c'était le cas et c'était réciproque. Enfin, c'était elle la plus contente de cette réciprocité. "Les Eliott ont voulu me protéger Alex. Tu crois sincèrement que les verts accepteront notre couple ? Alex, t'es un mather, je suis une eliott, je sais qu'au fond tout ça restera graver en nous et même si je veux qu'on soit ensemble, on n'aime nos familles et c'est ce don nous allons devoir faire face." Je secouais la tête négativement. "T'es une Cabot maintenant.." avouais-je avec un petit sourire. Mais j'enchainais. "Et certains risquent de pas apprécier parce qu'ils m'ont vu après la rupture et... ils veulent plus m'voir comme ça. Mais je vais leur faire comprendre qu'ils n'ont pas leur mot à dire." Je pensais notamment à mes potes et surtout Briony. J'crois bien qu'elle aimerait bien parler entre deux yeux à Alexis.. Je la laissais se blottir dans mes bras, en refermant un seul autour d'elle pour garder l'autre pour mon équilibre. "Y'a intérêt, car je vous aimes mister Strudwick !" Puis elle redressait sa tête pour déposer ses lèvres sur les miennes. Je glissais quelques mots en les gardant collées aux siennes. Vous avez de la chance miss Prescott, c'est totalement réciproque !" Et je reprenais le baiser. Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que si je quitter les Eliott, il n'est pas certains que je puisse y revenir à la rentrée car si Alex doit quitter les verts ce n'est pas pour que je retourne vers les bleus. J'en ai tellement envie, même si j'aime les Cabots je dois avouer qu'elles ne sont en rien mes bleus, ma famille, mes amis et tout ce dont j'ai besoin. "T'es une Cabot maintenant.." Je grimaçais, cela me faisait tellement bizarre. J'avais que trop l'habitude d'être appeler Eliott. "Et certains risquent de pas apprécier parce qu'ils m'ont vu après la rupture et... ils veulent plus m'voir comme ça. Mais je vais leur faire comprendre qu'ils n'ont pas leur mot à dire." Je le regardais alors. Je savais qu'il avait été mal vis à vis de notre rupture, je m'en sens coupable évidemment. Je me doute, et d'un autre côté je comprends vu que je me suis senti coupable de ton état moi aussi... Cependant, je pense que je t'ai prouvé mon amour assez de fois maintenant, je veux plus qu'on ce sépare, encore moins a cause de quelqu'un d'autre. On mettra du temps à faire accepter notre couple, cependant, je sais très bien qu'on y arrivera. J'étais plus déterminée et plus forte aujourd'hui. Je veux vraiment être heureuse, mon père serait fière de moi à cet instant. Je venais l'embrasser, lui avouant à nouveau mes sentiments, il m'a tellement manqué que je pourrais lui dire toutes les heures. Vous avez de la chance miss Prescott, c'est totalement réciproque !" Je souriais et prolongea ce nouveau baiser, cela m'a tellement manqué. Je venait resserrer mon étreinte contre lui et sourire, heureuse d'être dans ces bras. Tu veux qu'on aille à l'appartement ? Oui j'étais cabot, mais je tiens particulièrement à vivre dans mon appartement.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Alexandis

Les verts étaient ma famille et je voulais rester avec eux pour cette fin d'année. Je ne me voyais pas la faire sans eux de toute façon.. Donc j'avais réussi à le négocier, même si ça me coûtait d'arrêter la drogue et les soirées débauche. Je retrouvais ma petite amie et rien d'autre n'avait d'importance. "Je me doute, et d'un autre côté je comprends vu que je me suis senti coupable de ton état moi aussi... Cependant, je pense que je t'ai prouvé mon amour assez de fois maintenant, je veux plus qu'on ce sépare, encore moins a cause de quelqu'un d'autre. On mettra du temps à faire accepter notre couple, cependant, je sais très bien qu'on y arrivera." Je hochais la tête, d'accord avec ses propos. "Donc plus de rupture à cause des bleus.. ?" C'était eux la cause de notre séparation et j'avais plus envie de vivre ça. C'est clair que si on rompt une nouvelle fois, je ne l'accepterai plus. Une fois, pas deux. "Tu veux qu'on aille à l'appartement ?" Je hochais la tête positivement. "On y sera mieux oui.. Tu n'as pas de nouveau colocataire ?" Ma chambre était peut-être encore libre qui sait..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que je n'aimais pas les verts, je pouvais comprendre le fait que l'état d'Alex est pu en mettre en rogne certains mais il est hors de question que je m'abaisse à ce genre de personne. J'ai des comptes à rendre qu'à Alexander, personne d'autres. "Donc plus de rupture à cause des bleus.. ?" Je venais le regardais et hochait positivement la tête en ajoutant. Non, plus à cause d'eux. Je savais pas de quoi notre avenir était fait, disons que je voulais vraiment que notre relation marche, ce ne sera donc pas à cause des bleus ni de personne. J'espérais sincèrement que tout ce passe bien. "On y sera mieux oui.. Tu n'as pas de nouveau colocataire ?" Je venais sourire en hochant la tête négativement. Tu crois vraiment que j'aurais pu te remplacer ? Cet appartement, c'est ta maison Alex. Je souriais doucement en caressant sa nuque.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Alexandis

"Non, plus à cause d'eux." J'étais carrément rassuré. Elle ne se ferait plus retourner le cerveau par ces abrutis de bourges qui ne pensent qu'à leur gueule et qu'à leur réputation. Au moins, elle n'était plus entouré d'eux et je me sentais mieux. C'était un plus pour notre relation. Un très gros plus. "Espérons aussi plus de rupture du tout.." Je l'aimais et je ne voulais pas la perdre et souffrir une nouvelle fois comme j'ai souffert. Enfin, on allait rentrer à l'appartement. L'ancien chez nous. "Tu crois vraiment que j'aurais pu te remplacer ? Cet appartement, c'est ta maison Alex." Je me pinçais les lèvres, n'étant pas vraiment d'accord avec elle.. Nous n'avons pas vraiment vécu la même chose alors. "Je sais pas.. en tout cas, c'est plus ma maison. Pas pour l'instant en tout cas. Mais je veux bien tester une nouvelle fois ton lit. L'autre jour, j'ai pas pu profiter du réveil." Une invitation à passer la nuit avec elle ? Totalement. Après tout, elle était de nouveau ma copine et rien de tel que des retrouvailles sous la couette.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Espérons aussi plus de rupture du tout.." Je souriais doucement, me pinçant la lèvre. Espérons. Je ne pouvais pas lui assurer, je ne connais rien du tout à l'avenir, j'espèrais tout simplement que tout cela soit parti pour de bon. Que tout ces efforts ne soit pas fait en vain. "Je sais pas.. en tout cas, c'est plus ma maison. Pas pour l'instant en tout cas. Mais je veux bien tester une nouvelle fois ton lit. L'autre jour, j'ai pas pu profiter du réveil." Je souriais doucement. Le regardant alors je laissais mes bras autour de sa nuque, souriant doucement et ajoutant alors. Pour moi elle l'a toujours été malgré ce que tu aurais pu penser .... Mais je suis partante pour refaire cette nuit torride. Je venais l'embrassait, caressant son torse doucement et me mordant la lèvre envieuse de cette nuit de folie qui nous attends.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Alexandis

"Espérons"L'avenir pouvait être incertain et tout ce qu'on pouvait faire, c'était espérer. Alors ouais, c'est ce qu'on allait faire. "Pour moi elle l'a toujours été malgré ce que tu aurais pu penser .... Mais je suis partante pour refaire cette nuit torride." Elle pouvait le penser, le croire, mais ce n'était plus ma maison depuis qu'on avait rompu. J'étais parti et je n'ai pas regardé en arrière. L'appartement avait vu le début de notre histoire ainsi que la fin. Maintenant, je sais pas si je pouvais me sentir de nouveau chez moi là-bas. "Alors on attend quoi ?" Sourire en coin, je me mis à l'embrasser une nouvelle fois avec envie et fougue. J'avais hâte d'y être. Je crois bien que nos ébats auront lieu que là-bas puisque ça m'étonnerait qu'elle mette un pied dans la Mather house.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)