Invité
est en ligne
Invité
Gwen & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring
❝
« Tu l’as dis ! » Honnêtement, être des serials lover ça pouvait être une chance comme une source d’emmerde. Qu’en je regardais les gourdes que j’avais fais en ce moment, y avait de quoi se poser des questions. J’écoutais son pari tout en buvant un troisièmes shooters. « Pari tenu ! Celui qui perd à un gage. » Sauf, que les gages qu’on proposait était souvent con. C’est pour ça que la perspective d’avoir un gage était assez flippant et qu’on se démerdait toujours pour que l’un de nous prenne le dessus. Une liste de mes ex, oula. Ça serait assez zarbi de voir qu’on en avait en commun, mais assez drôle dans un sens. « La liste est trop longue pour tenir sur un seul bout de papier (a) » Seulement, elle ne voulait pas parler de nos exs. Sans prévenir, elle me débitait une tirade digne de cyrano de Bergerac et elle me laissait sans voix. Ce qu’elle venait de me dire me laissait perplexe. Je ne savais même pas quoi répondre, car je n’avais pas encore tout bien assimilé. Oué, faut que ça monte au cerveau comme on dit ! Après une minute de silence, je reprenais la parole, la voix un peu enroué. « Donc si j’ai bien compris ta une sœur, ta fait une overdo… QUOI ! » Elle ne m’avait rien dit tout ça. «Pourquoi tu ne m’as rien dis plutôt ! C’est hyper grave ce qui t’es arrivée ! » Merde. Mauvaise tactique pour lui exprimer mon inquiétude, je n’avais pas envie qu’elle prenne ça pour des reproches, mais bordel, ce qu’elle venait de me dire avait le don de me laisser sur le cul. Comment on pouvait contenir tout ça ?! Finalement, je me rendais compte qu’on avait été assez distant l’un envers l’autre, du moins, surtout elle et ça ne datait pas d’hier.
(Invité)