Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen & Wyatt - Parce que la boisson c'est bon pour le morale ! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gwen & Wyatt - Parce que la boisson c'est bon pour le morale !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

« Tu l’as dis ! » Honnêtement, être des serials lover ça pouvait être une chance comme une source d’emmerde. Qu’en je regardais les gourdes que j’avais fais en ce moment, y avait de quoi se poser des questions. J’écoutais son pari tout en buvant un troisièmes shooters. « Pari tenu ! Celui qui perd à un gage. » Sauf, que les gages qu’on proposait était souvent con. C’est pour ça que la perspective d’avoir un gage était assez flippant et qu’on se démerdait toujours pour que l’un de nous prenne le dessus. Une liste de mes ex, oula. Ça serait assez zarbi de voir qu’on en avait en commun, mais assez drôle dans un sens. « La liste est trop longue pour tenir sur un seul bout de papier (a) » Seulement, elle ne voulait pas parler de nos exs. Sans prévenir, elle me débitait une tirade digne de cyrano de Bergerac et elle me laissait sans voix. Ce qu’elle venait de me dire me laissait perplexe. Je ne savais même pas quoi répondre, car je n’avais pas encore tout bien assimilé. Oué, faut que ça monte au cerveau comme on dit ! Après une minute de silence, je reprenais la parole, la voix un peu enroué. « Donc si j’ai bien compris ta une sœur, ta fait une overdo… QUOI ! » Elle ne m’avait rien dit tout ça. «Pourquoi tu ne m’as rien dis plutôt ! C’est hyper grave ce qui t’es arrivée ! » Merde. Mauvaise tactique pour lui exprimer mon inquiétude, je n’avais pas envie qu’elle prenne ça pour des reproches, mais bordel, ce qu’elle venait de me dire avait le don de me laisser sur le cul. Comment on pouvait contenir tout ça ?! Finalement, je me rendais compte qu’on avait été assez distant l’un envers l’autre, du moins, surtout elle et ça ne datait pas d’hier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que mon côté tombeuse de ces dames m'a parfois emmené quelques emmerdes, mais jamais gravement violentes, quoi que tout reste relatif. Je ne me suis jamais fait casser la gueule parce que j'avais couché avec la meuf de machin qui se tape truc et que bidule veut se taper tartampion. J'ai jamais réussi à faire si compliqué, en fait. Il suivait mon défi à la con, et quand il énonçait un gage, je fis un sourire légèrement flippé, me disant qu'il fallait que je gagne parce que si je me rappelais bien de sa liste de gage, je devrais me déguiser en poulet et faire le tour du campus avec. Cette idée me fit arquer un sourcil. Prépare toi à perdre ! J'avais déjà perdu quelques fois contre lui, mais en étant plus jeunes, genre des enfants, c'était pas avec de l'alcool, mais avec des jeux vidéo. C'était tout aussi con que de courir dans le bahut en poulet, ou se balader dans Roswell avec une tenue sexy. T'as le droit à un bloc notes, et on va dire que les filles du campus, parce que les filles dehors, j'me rappelle ni leur prénom, ni leur tête ! Je riais un instant, mais c'était en partie vrai. Je ne me rappelais pas de toutes les filles avec qui j'ai couché, en même temps, il y en a un paquet. Certaines sont décédées, d'ailleurs. J'appréhendais sa réaction suite à mon annonce, réaction qui fut assez rapide contrairement à ce que je pensais. J’acquiesçais à ce qu'il disait, jusqu'à qu'il me dise que c'était hyper grave. J'haussais les épaules et soupirais. [J'm'en suis sortie, pas comme ceux qui sont morts dans l'attentat. Pas comme Kat' quoi... Puis merde, vois l'bon côté des choses, j'me drogue moins. Je buvais alors un autre shooter. Ce n'était pas ma faute si je préférais taire cela plutôt que d'alarmer tout le monde, ce n'était pas une histoire que je sois distante. Enfin bref. Sinon toi, t'as quoi à raconter depuis tout c'temps ? Je préférais éloigner rapidement le sujet de mon overdose et passer à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Wyatt S. Guerin"]
Gwen & Wyatt

Gwen me disait que je devais me préparer à perdre son pari. Hors de question, je n’aais pas envie de récolter un de ses gages. Fallait bien que je sauve ma peau. En amour comme à la guerre ! « Ça c’est ce que tu crois ! » Ma cousine, disait ne plus se rappeler des filles avec qui elle avait couché en dehors du campus. Pourquoi je n’étais pas étonné ? Sans doute parce que ça ne m’étonnait pas. « Venant de toi ça ne me surprend pas. (a) » Je venais à peine d’assimiler son annonce, qu’elle me répondait qu’il fallait que je vois le bon côtés des choses, qu’elle se droguait moins. D’un autre côté, je n’étais pas surpris d’apprendre qu’elle avait touché à l’alcool, ce qui me surprenait le plus c’est que pour faire une overdose, c’est qu’on était un minimum accro, non ? Gwen parlait de l’attentat. Oui, ce jour là il y avait eu pas mal de mort et dieu merci je n’avais pas été touché ni ceux que j’aimais. J’avais eu une chance de cocu. « Je suis désolé que tu es perdu une amie dans l’attentat. Non, mais ta raison y a des choses plus grave, mais .. Fin’ je veux dire, je suis pas con, je savais que t’avais au moins essayer la drogue, au moins, mais ta fait une overdose, c’est pas rien.. putain.. » Je ne voulais pas perdre mes proches à cause de ces conneries. Bien sur, j’avais déjà essayé certaines drogues douces, enfin, un joint, ce n’était pas vraiment de la drogue à mes yeux, mais pour faire une overdose fallait quand même utiliser quelque chose de fort. « Bref, c’est du passé, mais refait pas ça hein ? » Je n’avais pas envie de me prendre la tête, même si je n’étais pas d’accord. Je n’avais pas envie de gâcher le peu de temps que j’avais eu en ce moment avec elle. Gwen me demandait ce que j’avais à raconté. Quand y fallait se lancer. Je buvais un autre shooter de téquila. A l’allure ou on allait, j’allais devoir en recommandé. « Moi ? J’ai merdé comme un con. J’ai embrassé mon ex, tu sais Olympe, je t’en avais déjà parlé. Bah maintenant, j’ai peur qu’elle se fasse des films .. » Je n’étais pas sur d’être capable de me réinvestir dans une relation sérieuse. J’appréciais vraiment Oly et entre nous ça serait toujours particulier, mais étais je prêt à recommencer ? Je ne pensais pas. C’est peut être parce qu’on buvait surement trop avec Gwen, mais on avait tendance à parler de nos coups d’un soir et peu importait qu’il y est du monde autours de nous. « Sinon, je sais pas si tu vois qui sait Ginger, elle est dans ta maison et bien .. elle et moi on a conclu y a quelques soirs. » J’étais resté polie et je ne pouvais pas gardé ça bien au chaud. On avait du temps à rattraper cette semaine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien qu'il n'avait pas envie de perdre, en même temps il connaissait bien mes gages farfelus. Si on pouvait remporter une égalité ca serait vraiment cool, mais je sentais que ce soir, la serveuse serait à moi. Tu verras par toi même qui est le plus Don Juan ce soir ! Je lâchais un sourire espiègle et plein de défi à mon cousin. Il n'était pas étonné que je ne me souvienne pas de toutes les filles qui étaient passées dans mon lit, ou du moins sur qui je suis passée parce que ce n'était pas toujours dans ma chambre. Ca ne me surprendrait pas que tu te souviennes pas de toutes les tiennes non plus dis-je en riant légèrement. Il me disait qu'il ne savait pas que je me droguais et qu'il était désolé que je perde une amie lors de cet attentat. Je n'en avais pas perdu qu'une, et pour la plupart, c'était vraiment différent que des amies, c'était un peu plus. C'était plus qu'une amie, c'était la flic la plus sexy, la plus cool, la meilleure amante que j'ai jamais eu avant Ocyllie... Mais j'ai pas perdu qu'elle lors de cet attentat. Mais on y a tous perdu quelqu'un ou une partie de nous. Et ca fait des années que j'me drogue, c'est vraiment pas nouveau..à force de voir ma mère dériver, en fait. Mais j'savais pas que les cachets que j'prenais pour mes douleurs suite à l'explosion étaient aussi violents et j'ai joué avec le feu, j'peux en vouloir qu'à moi-même. Je ne voulais pas lui dire les diverses drogues qui passaient dans mon nez ou mes poumons. J'me suis calmée, t'inquiètes. J'ai cru voir la mort deux fois dont une avec la drogue, j'veux pas retenter l'expérience. Bref. dis-je en buvant encore un shooter. Je préférais couper court à cette discussion trop sérieuse et à ses paroles moralisatrices qui risquent fort de m'emmerder par la suite. Les shooter commençaient à se faire rare et je fis signe à la serveuse de nous en ramener une tournée, avec un sourire en prime, histoire qu'elle me ramène son numéro par la même occasion. Il me dit alors qu'il avait merdé avec son ex. Ouais, t'as grave merdé là pour le coup...t'aurais mieux fait de la baiser et de t'en aller, comme ca elle se fera pas de film, elle se dira qu'elle a été prise comme un objet et ira pleurer dans les bras d'un autre mec. Même si elle avait l'air sympa. Ce genre de discussion n'était vraiment pas tabou entre nous. Qu'il y ait du monde autour ou non, on parlait toujours de nos conquêtes ou nos inquiétudes. Ginger ? T'es sérieuuuuuux ? T'es passé après moi ! Je riais. Ca m'aurait étonnée de savoir qu'on avait vraiment aucune fille en commun. Et bien ce n'était pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen & Wyatt

« Ne croit pas avoir déjà gagné. » Je pouvais voir un petit sourire complaisant sur son visage. Je tournais la tête vers la serveuse qui c’était mis elle aussi à me reluquer. J’avais compris ce qu’elle recherchait. « Désolé de te décevoir, mais je crois qu’elle veut un plan à 3. » Ma cousine me disait que je ne me souvenais surement pas de mes conquêtes. « Au risque de t’étonner je m’en souviens. J’aime bien savoir ou je suis allé pour éviter de recoucher avec une deuxième fois. » Les coups d’un soir c’était comme son nom l’indique, une fois. Elle m’avait dit qu’elle avait perdu une amie lors de cet attentat. Elle me parlait un peu plus d’elle et me disait que c’était la meilleure amante qu’elle n’est jamais eue. « On a tous perdu quelqu’un, mais il faut les honorer en étant heureux. » Je marquais une pause, elle me parlait d’Ocyllie. J’’en avais entendu parler plusieurs fois. « Ah oui, alors ça se passe comment avec elle ? » Le fait qu’elle passe aussi vite sur le sujet de la drogue me faisait comprendre qu’elle n’avait pas envie d’en parler et je respectais ça. Je n’allais pas la braquer et gager notre soirée. « Ce soir c’est notre soirée, on est venue là pour s’éclater ! » La serveuse arrivait avec de nos shooters, mais je ne faisais pas attention à elle. Ce que me disait Gwen me faisait sourire. « C’est ce que je me suis dis. » Je buvais un nouveau shooter de téquila histoire d’effacer le souvenir de cette nuit là. Je ne sais pas si j’étais fais pour me mettre en couple. Je n’avais pas envie de me prendre la tête. Pour l’instant c’était mes études et les fêtes. Je lui avais dit que je m’étais fais Ginger. Sauf, que ce que je ne savais pas, c’était qu’elle se l’était fait avant. « Nan ! On était pas de la même famille pour rien. » ça faisait bien moins d’une heure qu’on était là et déjà une nana venait à notre table me donner son numéro tout en me lançant un regard d’aguicheuse. Une fois partie, je me tournais vers ma cousine. « Je crois que sur ce coup là, c’est moi qui mène ! J’ai rien eu besoin de faire. Aller santé. » Je trinquais avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien en fin de soirée Wywy ! dis-je en lui souriant. Il se mit à regarder la serveuse et sa phrase me fit la regarder à mon tour. Oh non, pas ca, je l'avais dans la poche... Je lâchais un léger rire. Oh non, j'ai assez donné dans les partouzes pendant le spring break, et j'ai pas spécialement envie d'te voir tout nu J'étais légèrement blasée, j'avais perdu mon point d'avance. Il m'avoua ensuite qu'il se souvenait de toutes ses conquêtes, histoire de pas les reprendre par la suite. J'suis sure que t'as un petit journal intime pour noter tout ca, petit cochon ! Je me mis à rire avant de boire un nouveau shooter. Après, coup d'un soir c'est qu'une appellation, ca peut très bien se transformer en plan cul, régulier ou non. Il me dit ensuite qu'il fallait honorer les disparus en étant heureux. Mouais, pourquoi pas. J'haussais les épaules. C'est pour ca que j'essaye d'me reconstruire. Il me demandait comment ca se passait avec Ocyllie. Je tiquais légèrement. Et bah...j'ai pas eu les couilles de l'appeler depuis...pourtant j'ai envie, mais j'ai la trouille quand j'vais dans pour l'appeler, et j'ferme finalement mon répertoire. Elle m'intimide, un truc de ouf Wyatt... Elle est...différente. Je n'avais rien à cacher là dessus, au contraire, il fallait que j'en parle à quelqu'un, et ce genre de chose, je pouvais lui dire. Il avait compris que je ne voulais pas m'étaler sur le sujet de la drogue, je lui lançait un sourire. Ouais, on est là pour s'amuser ! Il était d'accord avec moi au sujet de son ex, alors que la serveuse ramenait nos nouveaux shooter. Après, faudrait que tu lui expliques, c'est tout..j'peux pas l'faire à ta place. Le sujet Ginger me fit rire. Apparemment, lui aussi, et il n'était pas au courant de mon aventure avec la jeune femme. Et ouais, on a un peu les mêmes gouts sur ce point ! Une meuf lui ramenait son numéro de téléphone sur un bout de papier, j'allais avoir droit à un défi en fin de soirée à ce rythme là. Putain t'es encore plus un aimant à femmes que moi ! A la tienne ! Je m'envoyais un nouveau shooter, regardant un peu les jeunes femmes présentes dans le bar
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)