Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen & Wyatt - Parce que la boisson c'est bon pour le morale !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Gwen & Wyatt - Parce que la boisson c'est bon pour le morale !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

La musique à fond dans ma chambre, j’étais en train de chercher une paire de basket qui devait se trouver quelque part sous mon lit. Bordel. Cette chambre ! On dirait que Tom&Jerry m’avait retournés la baraque en se bagarrant. Oué, bon, c’est un dessein animé et alors ?! C’est valable ! Encore mieux, j’étais en train de parler à moi-même. Finalement, je la trouvais derrière ma porte. Je l’enfilais en vitesse et sortait de ma chambre. J’avais rendez-vous dans vingt minutes avec ma cousine. J’allais courir pour pas changer.

J’arrivais dans la taverne qui était bondé de monde. Gwen devait se trouver quelque part par là. Enfin, je la trouvais à une table. Gwen c’était ma cousine du côté maternelle, mais depuis le décès de ma tante, on c’était un peu perdu de vue, mais j’espérais retrouver notre complicité. « Salut ! » Je m’asseyais près d’elle. « Je suppose que si tu m’as fait venir ici, c’est que tu as une idée en tête . » Je lui souriais et commençait à regarder la carte des boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt était mon cousin. On a vécu toute notre enfance presque ensemble, surtout lors des vacances scolaires, un coup lui à Los Angeles, un coup moi dans le Nouveau Mexique. C'était le bon temps, ça a duré vingt ans. Depuis la mort de ma mère, lui et moi on s'est éloignés, mais depuis peu, on s'était retrouvés. A vrai dire, je lui en avait voulu de ne pas avoir été présent pour moi quand j'allais relativement mal et quand j'ai été enfermée en psychiatrie l'an dernier. Ce soir, j'avais trop de choses à lui dire, je lui avais donné rendez-vous à la Bukowski Tavern pour se saouler la gueule et tout lui balancer. L'existence de Dylan, mon overdose, ma fausse couche, mes aventures du Spring Break... Même si on se trouve tous les deux à Harvard, on se croise peu souvent.
Je l'attendais à une table, j'étais fringuée simplement, sans trop de prise de tête. Un slim déchiré, des docs et un marcel noir, laissant tous mes tatouages dehors. Je savais qu'il allait être à la bourre, du coup je m'installais à une table en attendant. Les dernières fois que je suis venue ici, j'ai sauvé la peau d'une meuf qui avait un peu le même "problème" que moi avant, et l'autre fois avec Katarina. Tiens, faut que je lui dise pour Katarina, aussi. Je le vis ensuite entrer dans le bar et se diriger vers moi. Yo cousin ! Je le regardais en souriant. T'as raison ! Et tu ferais mieux de zapper tout ce qui est sans alcool, on va s'mettre la race ce soir. Personnellement, j'avais mes habitudes. Shooters de téquila, me revoilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen & Wyatt

Gwen était vraiment the cousine. Vous savez le genre de nana avec qui vous pouviez faire un concours d’alcool sans craindre qu’elle vomisse partout, la fille avec qui vous pouvez parlez sans qu’elle se plaindre. Enfin bref, j’étais heureux de la voir. Avec les cours et tout ce qui se passait à côté, on ne se voyait pas tant que ça. Elle disait qu’on allait se mettre une race. Je souriais tout en rigolant « J’espère bien oui ! » Je regardais la carte tout en pensant à tous mes problèmes ses derniers temps. A commencer par Olympe, mon ex que j’avais quitté parce que je ne supportais pas de la partager avec son fiancé. Oui, ba en faite, je l’avais fais souffrir. J’étais devenu le roi des cons. Fallait bien passer par là un jour ou l’autre ! La routine d’un mec. «Shooters de tequila comme d’hab ? » J’interpelais une serveuse et lui demandait un plateau rempli de shoot. « T’occupe pas de payer, c’est pour bibi ce soir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était cool avec Wyatt, c'est qu'on pouvait parler de tout sans avoir peur des réactions de l'autre. C'était une sorte de meilleur pote en fait, si on regarde bien. Le genre de mec avec qui tu peux parler de tes conquêtes d'un soir, à qui tu peux dire que t'as envie de baiser sans qu'il ait d'arrières pensées envers toi, le mec avec qui tu peux faire un concours à la con, genre celui qui peut boire le plus de bières sans aller pisser, le concours du plus gros mangeur de piments, celui qui chope le plus de numéros de filles...et même celui qui fouette le plus quand il pète... On est des porcs, mais ca nous éclatait quand on était plus jeunes. Tu t'souviens de c'que j'prends ? Je sentais bien qu'il avait un truc dans la tête, surement une histoire de meuf, un peu comme moi, mais c'était plus compliqué. Il me demandait si c'était toujours les shooters de téquila. On change pas une équipe qui gagne ! Je mattais rapidement le cul de la serveuse le temps qu'elle nous ramène nos shooters. C'est à charge de revanche, et j'crois que tu vas vraiment banquer ce soir. Je souriais, alors que la jeune femme ramenait le plateau à notre table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen & Wyatt

« ça c’est claire ! » On était une équipe qui gagnait à tous les coups ! « Je t’ai dis, ce soir je suis généreux. » Puis, j’avais bien besoin de boire histoire d’oublier cette semaine. Je pouvais voir Gwen mater le cul de la serveuse. Je riais tout en suivant la serveuse du regard, puis, je me tournais vers Gwen. « Tu changeras jamais. T’es pire qu’un mec ! » Enfin, la serveuse revenait avec nos verres et elle lançait un sourire aguicheur. « La fête peux commencer ! » Je sentais qu’on allait finir bien saoule. Ne jamais laissé Gwen avec moi et un plateau remplit d’alcool au risque de nous voir se lancer des défis complètements débile. Je prenais un des shoot et le levais « A ta santé »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était véritablement une grave erreur de la part d'Harvard de nous foutre ensemble sur le campus. Ils n'avaient vraiment pas froid aux yeux, mais ils allaient perdre des cheveux, surtout le doyen qui, je pense, a déjà une belle calvitie. Soit. On était vraiment une équipe de choc, prêts à tout pour s'amuser et foutre le bordel à Harvard. Mais ce soir, c'était dans le bar, qu'on allait foutre une sacrée pagaille. Dis au revoir à ton foie en attendant ! dis-je en riant légèrement. Le mien était habitué désormais. Par contre, la serveuse était vachement bien foutue, et si je pouvais, j'irais bien lui faire visiter le septième ciel. Wyatt lançait une remarque que je trouvais amusante. Ma foi, elle a un beau cul, j'vais pas me crever les yeux pour si peu. Du moment que j'touche pas, c'est pas du harcèlement sexuel. Et tu peux parler ! En effet, l'amour des femmes, c'est presque une tare familiale. Dylan et moi sommes lesbiennes, ma mère s'est tapée une femme et Wyatt collectionne les femmes aussi. Je regardais la serveuse et répondait à son sourire avec autant de provocation. Elle était vraiment pas mal. C'est pas trop tôt ! J'avais hâte de tout lui déballer, mais avant, autant s'amuser. A la tienne, aux femmes et aux plaisirs simples de la vie ! Je levais mon shooter et le choquait contre le sien. Soirée imbibée, soirée pas ratée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen & Wyatt

C’est clair que je pouvais lui dire au revoir pour ce soir. Avec Gwen je me laissais plus facilement aller que si j’étais avec d’autre personne. Cette fille était contagieuse. Je riais de plus belle face à ce qu’elle me disait. Gwen avait toujours le mot pour me faire rire. On avait à peine commencé à boire que déjà, je me sentais plus léger belle « Moi ?! Tu sais que je suis un homme raisonnable (a) » Ma cousine avait répondu au sourire de la serveuse qui visiblement n’était pas indifférente. A peine arrivée, elle avait déjà une touche. Mon dieu, je n’aimerais pas être en concurrence avec elle. « Oué au plaisir simple ! » On trinquait et on buvait coup sec. Je sentais le liquide me brûler la gorge et bon dieu que cette sensation me faisait du bien. J’avais vraiment besoin de me changer les idées. belle « T’avais pas quelque chose à me dire toi ? » En attendant sa réponse, j’en profitais pour regarder autours de moi. Y avait beaucoup de jeune et des filles assez canons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour où Wyatt sera un homme raisonnable, c'est que j'aurai la bague au doigt. Autant dire qu'il ne l'est pas, et que je ne pense pas l'avoir de si tôt. Même si pour la première fois de ma vie mon coeur battait pour une femme, chose que j'admettais désormais, je ne pensais pas aux diverses possibilités d'avenir, de peur d'être déçue, bien que je la vois de temps en temps et qu'elle ai accepté d'être ma cavalière lors du bal. Sa petite phrase me faisait alors rire. Mais oui Don Juan, j'y crois vachement ! La serveuse qui n'était pas indifférente à mon charme naturel ne me lâchait pas du regard en quittant notre table. Je lâchais un sourire et un clin d'oeil dans sa direction avant de reposer mon regard sur mon cousin Je crois que j'ai un numéro d'avance sur toi ce soir Je riais rapidement alors que le liquide traversais ma gorge, me réchauffant un peu. Mmmh, tu veux commencer par une discussion hyper sérieuse ? Bois encore un shoot et j'commence à te dire un peu tout. Je faisais tourner mon verre entre mes doigts, en attendant qu'il prenne son shooter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen & Wyatt

Gwen ne me croyait pas du tout et ça me faisait sourire. « C’est pas de ma faute si elles me sautent toutes dessus. » Ce qui était en partie vraie ! Je ne cherchais pas à les draguer, du moins, pas toutes ! Gwen était en train de sourire et d’envoyer un clin d’œil à je ne sais qui. Si je ne la connaissais pas, je me serais dit qu’elle faisait ça dans le vide, mais lorsque je regardait dans la direction qu’elle visait. Je pouvais constater que la serveuse lui lançait des regards aguicheurs depuis le bar. Mon dieu ! Partout ou elle allait, Gwen se faisait toujours draguer. Même les filles hétéros succombaient ! Ma cousine me disait qu’elle avait un numéro d’avance. C’est ce qu’on allait voir. « La soirée ne fait que commencer cousine ! Je te donne juste une longueur d’avance. » Je souriais comme un con histoire d’appuyer mes propos. Enfin, elle me disait que je devrais boire mon second shoot et qu’après elle m’en dirait un peu plus. Apparemment c’était sérieux. « Ta pas du tout envie de me bourrer la tronche pour me raconter que ta couché avec une de mes exs ? » Je plaisantais bien sur. Je buvais cul sec mon second shoot, je m’essuyais la bouche avec la main et je reportais mon regard sur Gwen. « Je suis prêt ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me disait que ce n'était pas sa faute si les femmes lui tombaient dans les bras, ce qui me fit sourire. En même temps, on est tous beaux dans la famille, ca aussi c'est génétique. On est des serial lovers, c'est pas notre faute ! Je dois avouer que je n'étais pas du genre à draguer des meufs comme ca, du moment qu'elles ne montraient pas un léger intéret à ma personne. Enfin, c'est arrivé quelques fois, mais pas souvent. La serveuse ne me lâchait pas du regard, malgré son hétérosexualité flagrante. Ce n'était pas la première fois qu'une hétéro pouvait me tomber dans les bras, j'en ai quelques unes à mon actif. On verra ca à la fin, celui qui ramène une fille, il gagne ? Je souriais avant d'attraper mon second shooter, on allait parler serieusement et ca me faisait un peu flipper de lui lâcher ca en pleine gueule. Fais moi une liste de tes ex, j'suis sure qu'on en a au moins une en commun... Je riais légèrement avant de reprendre. Mais c'est pas d'ex dont j'veux te parler de suite. Il buvait alors son shooter cul sec alors que je prenais mon courage à deux mains. J'allais tout lui lâcher d'un coup, ca serait plus simple. J'ai appris que j'avais une soeur jumelle, t'as donc une deuxième cousine, qui s'appelle Dylan. Ensuite, j'ai fait une overdose y'a pas très longtemps et suite à cela, j'ai appris que j'avais fait une fausse couche parce que j'ai couché avec mon meilleur pote gay. Au Spring break j'ai fait un plan à trois et un plan à cinq, et j'ai rencontré une fille avec qui j'ai couché après l'avoir rencontrée et j'me suis attachée à elle, une sorte de coup d'foudre pour la première fois d'ma vie. Voilà. Je respirais un grand coup et enchaînais deux shooter d'un coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)