Invité
est en ligne
Invité
Gwen & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring
❝
La musique à fond dans ma chambre, j’étais en train de chercher une paire de basket qui devait se trouver quelque part sous mon lit. Bordel. Cette chambre ! On dirait que Tom&Jerry m’avait retournés la baraque en se bagarrant. Oué, bon, c’est un dessein animé et alors ?! C’est valable ! Encore mieux, j’étais en train de parler à moi-même. Finalement, je la trouvais derrière ma porte. Je l’enfilais en vitesse et sortait de ma chambre. J’avais rendez-vous dans vingt minutes avec ma cousine. J’allais courir pour pas changer.
J’arrivais dans la taverne qui était bondé de monde. Gwen devait se trouver quelque part par là. Enfin, je la trouvais à une table. Gwen c’était ma cousine du côté maternelle, mais depuis le décès de ma tante, on c’était un peu perdu de vue, mais j’espérais retrouver notre complicité. « Salut ! » Je m’asseyais près d’elle. « Je suppose que si tu m’as fait venir ici, c’est que tu as une idée en tête . » Je lui souriais et commençait à regarder la carte des boissons.
J’arrivais dans la taverne qui était bondé de monde. Gwen devait se trouver quelque part par là. Enfin, je la trouvais à une table. Gwen c’était ma cousine du côté maternelle, mais depuis le décès de ma tante, on c’était un peu perdu de vue, mais j’espérais retrouver notre complicité. « Salut ! » Je m’asseyais près d’elle. « Je suppose que si tu m’as fait venir ici, c’est que tu as une idée en tête . » Je lui souriais et commençait à regarder la carte des boissons.
(Invité)