Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais penser à t’inscrire à qui veut gagner des millions. Avec de telles connaissances, William peut définitivement gagner le gros lot même si Vic ne sait même pas ce qu’il en ferait. Ils sont tous les deux (pour tant est qu’il souhaite partager sa fortune avec elle) bien trop accros à leurs emplois respectifs pour aller se dorer la pilule au soleil en dilapidant de l’argent gagné facilement. Ou est passé ton instinct de survie? Elle demande en riant lorsque son petit-ami lui signale qu’il est partant et s’éloigne légèrement pour reprendre sa position initiale dans la baignoire. Will avait raison sur un point; elle n’est pas faite pour accueillir deux personnes. Vic note mentalement qu’il s’agira d’un critère important, s’ils viennent à déménager un jour pour se trouver un “chez-eux” plutôt que deux “chez-soi”. Ils en sont encore bien loin, la jeune femme ne souhaite pas se projeter trop rapidement mais cela ne l’empêche pas d’y penser.
Pour l’instant, c’est un autre sujet qu’elle souhaite aborder, un peu honteuse non seulement d’admettre son erreur mais surtout de lui demander de l’aide pour la blanchir. Ce n’est pas un non catégorique qui lui fait peur mais bien que son regard sur elle change, et ce quelle que soit la réponse de son petit-ami. Ce n’est pas vraiment l’erreur qui m’a écarté. Avec du recul, cela aurait été si simple de rendre un rapport détaillé à sa supérieure en admettant ses torts, mais c’est à l’époque la peur qui l’a emporté sur toute logique. Elle se sent tellement bête lorsqu’elle pense aux choix qu’elle a pu faire sur le moment et qui ont fait prendre plus d’un mauvais tournant à sa vie et celle de ses proches. En particulier Beth. C’est tout ce qui en a découlé. J’ai paniqué et je n’ai pas assumé. Quelqu’un l’a découvert et m’a fait du chantage pendant plusieurs mois, jusqu’à ce que j’en ai assez et décide d’en parler au board de l'hôpital. Elle n’entre pas dans les détails car son comportement a été déplorable - à chaque fois qu’elle y pense, sa conclusion est qu’elle ne mérite même pas de toucher un jour un scalpel à nouveau. Victoria ne peut cependant pas s’empêcher d’en rêver, parce qu’il ne lui reste aucun autre rêve que celui-ci. J’ignore ce qui se trouve dans mon dossier, mais j’aimerais le découvrir. Et potentiellement l’effacer. Elle n’oserait jamais se présenter à un autre hôpital pour être engagée sans savoir ce qu’ils pourraient trouver à son sujet. J’ai rendu ma démission d’un commun accord avec l’hôpital pour ne pas ébruiter l’affaire. Si ça tombe, son dossier est vierge mais elle en doute.
(Invité)