Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure de la vérité à sonnée (lucas/lola) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

l'heure de la vérité à sonnée (lucas/lola)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Lovegood je leur dirais c'est la mère d'hayden et la tante d'alona après tout que je dis en haussant les épaules. alors change moi les idées car l'envie est trop forte la.. que je dis limite en te suppliant du regard. je prends ensuite ton bras heureusement tu n'as rien je serais retourner le défoncer sinon tu portes ensuite ta main à mon visage et je grimace légèrement, ça pique toujours. tu me propose d'aller désinfecter ça et de se prendre un bain, je hoche la tête je veux me changer les idées et ne pas aller vider mon bar du moins pour l'instant. ok allons-y je passe devant toi pour aller à la salle de bain où je te montre l'armoire à pharmacie et je prends place sur le bord de la baignoire. je te regarde faire, je serre ensuite les poings parce que forcément ça pique lorsque tu désinfecte. il m'a pas loupé cet enfoiré, mais moi non plus et heureusement d'ailleurs. merci ma belle que je dis en te regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, ils ont le droit de savoir", je répond tout en haussant les épaules. Il a envie de boire, je me dois donc de lui changer les idées. Je n'ai pas le temps de répondre, qu'il attrape mon bras pour voir si son ancien coach m'a fait du mal. "Et tu n'iras pas car je vais bien !", j'aurais probablement un bleu demain, mais je ne le mentionne pas. Je préfère me porter sur sa blessure, du au coup qu'il s'est prit. Je lui propose donc qu'on s'en occupe et que nous allions en suite prendre un bain. je hoche la tête à sa réponse, puis le suis jusqu'à la salle de bain. "Je te laisse régler la température de l'eau", dis-je en allant fouiller dans l'armoire qu'il m'a indiqué. Je reviens vers lui, puis m'occupe de désinfecter sa blessure. Ce n'est pas très jolie, mais ce n'est rien à côté de ce que Lucas a mit au coach. "Tu n'as pas à me remercier, c'est normal", je répond en lui souriant, alors qu'il me fixe. Je le regarde tendrement, caresse sa joue, puis retire son t-shirt. "Allez, va dans l'eau j'arrive", je lui dis en posant mes lèvres contre son front. Je me range le kit que j'ai utilisé pour le soigner, puis jette la compresse dans la poubelle. Je me déshabille et rejoins Lucas dans l'eau. @Lucas Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Lovegood ouais.. forcément que je vais leur dire. une fois dans ma maison je regarde ton poignet tu n'as rien j'espère que ça restera comme ça demain en attendant on va dans la salle de bains pour que tu puisse t'occuper du coup que j'ai reçu. je règle la température de l'eau du bain comme demander et je grimace ensuite lorsque tu me soigne. c'est gentil à toi d'être la je te regarde en te souriant, tu m'embrasse le front et je ris à tes mots très bien chef ! je me déshabille, je ne suis pas pudique et puis nous nous sommes déjà vus nus tous les deux. je rentre ensuite dans le bain ça fait du bien, j'ai l'impression de me détendre déjà puis je te vois arrivée près de la baignoire et tu entre dedans. je fais couler un peu de gel douche pour pouvoir mettre de la mousse dans l'eau. la baignoire est assez grande pour deux, on a même de la place pour bouger dedans. tu veux que je te frotte le dos ? que je te demande en te souriant. tu as besoin de te détendre toi aussi après ce que tu viens de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il le fera, après, ce n'est pas non plus une chose facile. Lucas vient déjà d'apprendre que les Pernaut de sont pas sa famille biologique, bien qu'ils restent tout de même sa vraie famille. Pour moi, c'est eux qui l'ont élevé toutes ces années, qui ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Dans la salle de bain, je m'occupe de Lucas. Je soigne sa blessure, j'essaye d'arrêter les saignements tout en essuyant un peu le contour de son bonbon. "Comme dirait la chanteuse Lorie...Je serais là, toujours pour toi", référence de merde, mais je les souvent entendue en France, quand j'étais petite. Je lui demande ensuite d'aller dans l'eau, ris à son petit commentaire. Je range le tout dans l'armoire, puis à mon tour, je me déshabille. J'attache mes cheveux dans une espèce de chignon, puis me glisse dans l'eau. Olalala, ça fait du bien même si c'est chaud. Lucas met de quoi faire de la mousse, l'eau qui coule encore la créée petit à petit. "Je veux bien oui", je lui souris en éteignant l'eau qui coulait toujours. Je me retourne facilement, la baignore est super grand, pour tourner le dos à Lucas. Je le laisse me savonner le dos, "ça fait du bien", je lui dis en fermant les yeux pour profiter de cet instant. @Lucas Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Lovegood la chanteuse lorie ? sérieux la vieille référence je ris légèrement et grimace en même temps parce que ça me tire forcément. mais qui écoute encore du lorie aujourd'hui ? je l'écoutais déjà pas avant, mais emma si. une fois dans le bain je te demande si tu veux que je te fasse le dos, tu approuve et tu te tourne dos pour me laisser faire. j'essaye en même temps de te faire un massage je suis désolé pour ce à quoi tu as assisté.. finalement je n'aurais pas dû t'appeler, j'aurais dû te laisser en dehors de tout ça parce que tu t'es pris des réflexions dans la gueule et ça ne m'a pas plût du tout surtout quand il a posé le regard sur toi ce pervers. j'essaye de chasser ça de ma tête il faudra que j'aille bientôt en italie du coup.. confronté mon père biologique puisqu'il refuse de parler à matteo il sera surpris de me voir et je ferais tout pour lui faire cracher le morceau. j'ai besoin de savoir, j'ai le droit de le savoir surtout. je continue mon massage sur ton dos et je viens ensuite prendre un gant pour faire couler de l'eau dessus et enlever la mousse que tu as.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Euh, c'est qui le Français entre nous deux ? Toi, donc c'est de ta faute", je répond dans un rire, tout en tirant la langue. Je kiffais cette chanteuse quand j'étais petite, c'est un peu grâce à elle, que j'ai commencé à parler Français. Bon, sans forcément comprendre ce qu'elle raconte dans ses chansons. Une fois dans le bain, Lucas me propose de ma laver le dos, ce que j'accepte. "Je suis là pour ça Lucas, ne regrette pas de m'avoir appelé !", je secoue la tête. Certes, ce n'était pas le moment le plus joyeux de ma vie. J'ai vu mon meilleur ami triste et en colère, se battre, prendre ma défence, être totalement perdue mais je suis là pour ça non ? Pour le soutenir dans ce genre de moment. "Tu veux y aller quand ?", je demande alors qu'il continue son massage, puis retire le savon de mon dos. "Tourne toi, je vais faire de même", je lui demande en me tournant à nouveau, pour lui faire face. @Lucas Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Lovegood aucun rapport j'ai jamais écouter ça moi que je dis en riant. emma si elle en était fan lorsqu'elle était gamine. dans le bain je te frotte le dos et je souris à tes mots, je trouve ça sympa que tu sois venu malgré tout le bordel dans ma famille actuellement. je te parle ensuite que je vais devoir aller en italie fin du mois pour confronter mon père biologique fin du mois, je rentrerais un peu à boston histoire de changer les affaires qui sont dans ma valise et je partirais ensuite quelques jours pas longtemps un jour ou deux pourra faire l'affaire je pense. je me tourne ensuite pour que tu puisse me frotter le dos, mes pensées sont totalement ailleurs ce soir je me sens toujours un peu paumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dommage, c'est une grande dame la Lorie !", ou pas, mais il faut dire que niveau chansons/chauteurs Français, je ne m'y connais pas du tout. Lucas poursuit son massage dans le bain, s'en veut que je me sois retrouvée dans ce bordel et m'annonce qu'il compte se rendre en Italie, pour confronter son père biologique. "Tu voudras que je vienne avec toi ou tu iras avec Matteo ?", ou seul même, bien que je ne pense pas que ça soit une très bonne idée. Après tout, on ne connait pas cet homme. On s'est juste que sa famille a fait un choix, abandonné un fils pour garder l'autre. Nous échangeons ensuite les rôles. Lucas de dos, je le savonne, puis le masse. "Ferme les yeux, essaye de te détendre", plus facile à dire qu'à faire, mais j'essaye de faire en sorte qu'il se relaxe dans l'eau chaude, en plus du massage. "Allonge toi contre moi", je lui dis en m'appuyant contre le fond de la baignoire, puis j'insiste le massage au niveau de ses épaules. @Lucas Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Lovegood si tu le dis je me marre à nouveau très pour moi ce genre de musique complètement culcul. je ne sais pas encore il faut que je vois avec matteo s'il veut venir, sinon je pense que cette fois-ci j'irais seul il faut vraiment que je lui parle en tête. je pense que c'est la meilleure chose à faire, ça se trouve il va croire que je suis matteo donc je vais devoir sortir ma carte d'identité. tu me dis ensuite de fermer les yeux et de me détendre compliqué ce que tu me demande lola que je dis en hochant la tête pour appuyer mes mots. tu te cales contre la baignoire, tu insiste sur le massage au niveau de mes épaules je crois que j'ai juste besoin d'une bière et de fumer la ouais finalement il me faut une bière quand même. je me retourne ensuite pour te faire face. j'ai bien fait de mettre une baignoire dans cette salle de bain finalement que je dis en souriant. les autres salles de bains ont une douche il n'y a qu'elle qui a une baignoire et ça me plaît d'en avoir une grande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, vois avec lui au pire...fais juste attention quand même !", cet homme est peut-être capable de tout. J'essaye de le détendre, qu'il ne pense à rien même si ouais, ça doit bien être compliqué. "Je sais...", je répond dans un petit soupire. J'aime pouvoir changer les choses, retirer la douleur qu'il ressent, la trahison qu'il en est entrain de vivre. Il me dit ensuite qu'il a quand même envie d'une clope et d'une bière. Je grimace, ce qu'il ne peut pas voir. Bon, une bière ça ne fait pas de mal mais bon..."D'accord", je répond simplement car je n'ai pas envie qu'on se lance sur se sujet. J'insiste encore un peu sur ses épaules, puis il finit par se tourner vers moi. "En effet, quoi de mieux que de se faire masser par une belle blonde ?", je lui demande en riant, mettant un peu de mousse sur le bout de son nez. @Lucas Pernaut
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)