Invité
est en ligne
Invité
@Lola Lovegood nous voilà sur paris, je suis un peu mitigé ravi d'être sur paris car j'adore ma ville de naissance, mais je viens ici pour des raisons qui vont me faire vriller à tout moment. tu m'as accompagné sur paris et je me dis que j'ai de la chance d'avoir une meilleure amie comme toi parce que je sais que tu sauras m'apaiser s'il le faut. en sortant de ma maison à paris, prise pour y revenir de temps en temps je te laisse aller dans un café pas loin de chez ma mère et moi je vais voir celle-ci. elle ignore totalement pourquoi je suis la, je veux des vérités, je veux tout connaître sur ma vie, ma vie réelle. je respire un bon coup quand je sonne à la porte et elle m'ouvre le sourire aux lèvres. "que me vaut ta visite aujourd'hui lucas ? je te croyais au summer camp.j'y reviens, je devais te voir on a des choses à régler tous les deux elle me laisse entré habituellement je lui dépose un baiser sur la joue quand j'entre la je me sens totalement perdu je ne le fais pas. je vais directement me poser au salon lui faisant signe de s'asseoir sur le canapé en face.j'ai rencontré mon jumeau maman. tu le savais que j'en avais un pas vrai ? je vois tout de suite que son visage change, qu'elle n'est plus la même.tu comptais me le dire un jour que je suis adopté ? que tu n'es pas ma vraie mère ? ou alors que tu l'es mais que tu as abandonné un autre enfant ? "je.. je ne savais pas que la vérité éclaterais un jour.. les probabilités que tu le croises étaient minimes." je ris nerveusement.donc comme les probabilités étaient minimes toi et "papa" vous avez préférer me laisser dans le mensonge ? "oui.. ce n'est pas si simple lucas.. nous t'avons adopté tu n'étais qu'un bébé. on cherchais à tout prix à avoir un enfant donc lorsque l'on t'as eu coup de foudre et.." je me lève immédiatementcoup de foudre ? je suis quoi ? un putain de chien que tu voulais à tout prix car gamine t'en a pas eu ? coup de foudre, merde quoi j'envoie un message à lola, j'ai envie de tout casser la.
(Invité)