Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntoine & Marco - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Antoine & Marco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait rêver ce genre de récompense mais j'pense pas que ça se passera ainsi. J'en sais rien et ça m'angoisse beaucoup de reprendre les cours
Je sais que c'est dans quelques semaines mais j'appréhende
Merci mon vieux, avec plaisir je veux bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur des dossiers que tu vas lui sortir surtout Antoine & Marco - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Continue de profiter de tes vacances pour le moment Antoine & Marco - Page 5 550846730
Et puis jte connais, tu lâches rien. Ca a beau être difficile, tu vas assurer ! Et lui il est étudiant aussi ? Tu coup tu le recroiseras peut-être plus souvent que tu ne le penses ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je garde mes dossiers pour plus tard Antoine & Marco - Page 5 636082422
Pas pour la rencontre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est étudiant aussi, genre anesthésiste hot Antoine & Marco - Page 5 863241595
Il m'a proposé de réviser ensemble mais je sais très bien que ça ne sera pas possible
Je ne lâche rien Antoine mais c'est difficile...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gosh ! Ca va tomber je ne sais quand Antoine & Marco - Page 5 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réviser avec lui ça s'annonce pas très efficace vu comment tu m'en parles Antoine & Marco - Page 5 1881463262
Je sais, en vrai, je vois bien la différence de niveau avec Harvard depuis que je suis repassé dans une fac publique....
Mais je crois en toi Marco, tu vas réussir. Antoine & Marco - Page 5 1839924927 Et tu sais que je suis toujours là pour t'encourager !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prépare toi, ça va tomber quand tu t'y attendras le moins Antoine & Marco - Page 5 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est toi qui a eu raison de passer à une fac publique
J'y ai songé mais j'peux pas me le permettre, il faut que je me batte pour Harvard. Par contre vu comment j'en chie, je crois que je vais m'arrêter à 5 années au lieu de 7 Antoine & Marco - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment le pire parfois Antoine & Marco - Page 5 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé