Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntoine & Marco - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Antoine & Marco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoiiiii ? Du coup le mec il trompe ça meuf avec toi ?
Ca c'est pas cool quand même Antoine & Marco - Page 2 3007753502
Et du coup tu le connais de où ce mec là ? Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement je pouvais faire plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait oui et non.. S'il est avec cette fille c'est parce qu'il n'accepte pas vraiment d'être attiré par les hommes. Elle lui sert de 'couverture' en quelque sorte. Là où c'est mal c'est parce qu'elle n'est pas au courant Antoine & Marco - Page 2 927261665
Il la trompe depuis un moment avec des hommes
Et bien figure toi qu'on avait un ami en commun, on se croisait assez souvent mais on ne s'était jamais adressés vraiment la parole avant ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait voulu aussi... Mais c'est comme ça. Je suis sûr qu'elle appréciera quand même ton geste, où qu'elle soit Antoine & Marco - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais c'est moche à partir du moment où elle est pas au courant de ça quand même Antoine & Marco - Page 2 927261665
Après c'est surtout à lui d'être honnête avec elle, mais ça sent un méchant coup de karma en retour.
Par contre jsuis curieux, je veux voir sa tête 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense, c'était une femme extraordinaire Antoine & Marco - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais et je t'avoue que je ne me mêle pas de leur histoire, ça ne me concerne pas. Je sais que dans tous les cas, ils ne feront pas leur vie ensemble puisqu'il est clairement plus attiré par les mecs. J'ai pas envie de forcer le truc, qu'il apprenne d'abord à accepter son attirance, on verra après Antoine & Marco - Page 2 550846730
Tu sais que je ne l'ai montré à personne ?
Genre même à mon frère jumeau j'lui ai montré un autre profil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promets moi de ne rien dire à personne ok ?
Si ça se trouve tu le connais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après je comprends ta position, mais c'est lui qui aurait du se montrer un peu plus honnête quand même. Après, je suppose que quand il sera prêt, il le fera.
MDRRRR ! Petit filou va ! Mais moi jsuis pas ton frère jumeau Antoine & Marco - Page 2 166564858
Mais je jure Marco de ne rien dire à personne ! On va pas commencer à se trahir de toute façon toi et moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)