Invité
est en ligne
Invité
Elle est un peu abasourdie Sukie. Pas par le fait qu'il ne veuille pas parler, ça, elle y est habituée. Mais par le fait qu'il mentionne qu'il est un connard. Est ce qu'elle a dit une telle chose ? Pensé même ? Non. Jamais. Parce qu'il est bien des choses mais pas un connard. « J'ai jamais dis ça. Ni même pensé que tu pouvais en être un. J'en connais des connards et t'es loin de leur arriver à la cheville. » Elle soupire doucement et finit par ramasser son sac. Peut être qu'il va penser qu'elle va partir. Peut être qu'il va ressentir cette pointe de soulagement du fait qu'elle va lui foutre la paix. Mais, elle lui a dit. Elle ne partira pas tant qu'il n'aura pas parlé. Aussi, la voilà qui retire ses baskets et se recule un peu avec sa chaise pour pouvoir poser ses pieds sur le bord du lit. Elle tire un livre de son sac et l'ouvre avant de gratifier Taeil d'un sourire. « Bien, quand tu voudras en parler, tu me le dis. Je ne bouge pas. » Qu'elle lance avant de se plonger dans son livre. Mais elle ne lit que deux lignes avant de remuer, fouillant à nouveau dans son sac avant d'en sortir une sorte de grosse enveloppe foncée. Elle la jette sur Taeil -plus parce qu'elle est loin de lui qu'autre chose- et la pointe du doigt. « Je t'ai fais ça à la NASA... » Une broutille peut être pour certains mais pour elle, c'est un cadeau qui veut dire beaucoup. Puis, elle se replonge dans son livre.
(Invité)