Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnxiety ft. Taeil - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anxiety ft. Taeil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est un peu abasourdie Sukie. Pas par le fait qu'il ne veuille pas parler, ça, elle y est habituée. Mais par le fait qu'il mentionne qu'il est un connard. Est ce qu'elle a dit une telle chose ? Pensé même ? Non. Jamais. Parce qu'il est bien des choses mais pas un connard. « J'ai jamais dis ça. Ni même pensé que tu pouvais en être un. J'en connais des connards et t'es loin de leur arriver à la cheville. » Elle soupire doucement et finit par ramasser son sac. Peut être qu'il va penser qu'elle va partir. Peut être qu'il va ressentir cette pointe de soulagement du fait qu'elle va lui foutre la paix. Mais, elle lui a dit. Elle ne partira pas tant qu'il n'aura pas parlé. Aussi, la voilà qui retire ses baskets et se recule un peu avec sa chaise pour pouvoir poser ses pieds sur le bord du lit. Elle tire un livre de son sac et l'ouvre avant de gratifier Taeil d'un sourire. « Bien, quand tu voudras en parler, tu me le dis. Je ne bouge pas. » Qu'elle lance avant de se plonger dans son livre. Mais elle ne lit que deux lignes avant de remuer, fouillant à nouveau dans son sac avant d'en sortir une sorte de grosse enveloppe foncée. Elle la jette sur Taeil -plus parce qu'elle est loin de lui qu'autre chose- et la pointe du doigt. « Je t'ai fais ça à la NASA... » Une broutille peut être pour certains mais pour elle, c'est un cadeau qui veut dire beaucoup. Puis, elle se replonge dans son livre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a pas besoin de lui dire ni même de le penser, il le sait c'est tout. Il le sait parce qu'inconsciemment, c'est que tout le monde essaie de lui faire comprendre. Taeil envoie chier tout le monde parce qu'il préfère rester tout seul, Taeil est méchant parce qu'il est trop sincère. Taeil est trop comme ci, mais pas assez comme ça. Elle peut bien dire ce qu'elle veut Sukie, ça ne changera pas le fond de ses pensées. Elle aussi elle aimerait qu'il change, elle le lui a assez bien fait comprendre par le passé. Et la seule raison pour laquelle elle ne pense pas comme lui, c'est parce qu'elle est trop gentille. Alors il préfère ne rien dire, ne pas la contredire mais tout au fond de lui, il sait. "Tu comptes passer la nuit ici ?" Qu'il demande finalement en l'observant faire semblant de lire. Non, parce qu'il n'a pas l'intention de lui en parler, ni maintenant ni plus tard. Il en a pas envie et c'est son droit. Mais soit, moue toujours présente sur son visage pâle, il regarde l'enveloppe d'un air intrigué, la retournant dans tous les sens comme pour en deviner le contenu. "Qu'est-ce que c'est ?" Pas une déclaration manuscrite svp. Jetant un coup d'oeil vers la brune, il ouvre finalement l'enveloppe pour en sortir un certificat d'étoile. Quoi ? Il est pas sûr de bien tout comprendre alors il ne dit rien, examinant en détails et dans tous les sens le document puis Sukie. Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ? Il comprend pas. De toutes les personnes à qui elle pourrait offrir une étoile : sa soeur, sa grand-mère, ce Kieran... c'est à lui qu'elle a choisi. Lui qui la repousse sans cesse et ne mérite pas même la moindre poussière galactique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'elle restera toute la nuit ici, à lire son livre. Peut être qu'elle ne compte pas le laisser tout seul même s'il semble râler de sa présence. Peu importe à Sukie qu'il fasse la tronche comme à son habitude. Elle ne compte pas se laisser faire cette fois. « Je t'ai dis que je ne bougerai pas d'ici. » Il a pas l'air de comprendre Taeil, l'importance qu'il a pour elle. Et que Sukie, elle est toujours prête à franchir les lignes interdites quand il s'agit de lui. Elle en a marre de se faire jeter et, à ses yeux, il vaut le coup. Même s'il semble penser le contraire. Peu importe comment il se voit, elle ne changera pas sa façon d'être avec lui. Il ne prend pas de pincettes avec elle, elle n'en prendra pas non plus. Aussi, elle lui offre malgré tout le cadeau qu'elle a fait le dernier jour de son stage. Peut être qu'il n'aimera pas, peut être qu'il n'en voudra pas. Ça lui est un peu égal. Même si elle serait un peu vexée quand même. Mais ça, elle se garde bien de lui dire. Aussi, elle observe Taeil qui la fixe comme si elle était folle. « Quand on reçoit un cadeau, on dit merci. Même si ça ne te plaît pas... » Et elle est un peu mal à l'aise. Parce qu'il ne dit rien et qu'il ne semble pas avoir envie de dire quoi que ce soit. Elle baisse les yeux vers son livre, n'ayant pas bougé de sa position. « Je voulais t'emmener la voir depuis l'observatoire. En plus, ce sont les perséides. On peut voir certaines planètes... » Elle marmonne plus qu'elle ne parle correctement en vérité. Espère tout de même au plus profond qu'il a compris ce qu'elle voulait dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle reste ici aussi longtemps qu'elle le souhaite, il ne changera pas d'avis. Il n'aime pas se confier aux autres ni parler de lui de Taeil, non. À vrai dire il déteste ça même. Parce que la plupart du temps personne ne peut rien faire à part lui donner quelques conseils qu'il ne peut - veut - pas appliquer. Et croyez bien qu'il est assez vulnérable en cet instant précis dans ce foutu lit d'hôpital pour ne pas vouloir en rajouter une couche. Si Sukie ne veut pas partir, les infirmières l'y obligeront à la fin des horaires de visite. En attendant... le voilà de nouveau perdu, précieuse enveloppe en mains. En réalité il n'est pas réellement perdu Taeil, c'est juste que... il ne sait pas quoi dire. Ni même quoi penser. Parce que c'est bizarre et à la fois touchant et que ça la simple pensée que cela puisse lui faire quelque chose l'agace au plus haut point. "Euh ouais... merci..." Finit-il par articuler, détournant le regard de la brune pour s'attarder de plus belle sur le papier, à moins que ce ne soit sur les draps. En silence il l'écoute, elle et ses explications sans jamais l'interrompre. Ses billes noires se posent à nouveau sur Sukie. Il se sent mal parce que ça le gêne. Parce qu'elle en fait trop et qu'il ne mérite rien. Parce qu'elle lui donne toute cette attention qu'il ne comprend pas. Jamais. "J'ai pas dit que j'aimais pas..." Précision qui n'a guère d'importance mais qu'il tient pourtant à éclaircir, histoire de. "Mais tu aurais dû garder ça pour ta soeur ou quelqu'un d'autre. Je le mérite pas." Dire qu'il lui a offert un porte-clés lorsqu'ils étaient à LA. Un simple porte-clés. How ridiculous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que s'il s'ouvrait un peu plus à des personnes de confiance, il serait moins aigri. Elle s'en fout Sukie. Cette fois-ci, elle a décidé de s'en foutre. Du fait qu'insister puisse le contrarier. Il se rend pas compte à quel point il l'a blessé à l'ignorer comme ça. À la planter comme si elle n'était rien. Taeil, par moment, il ne fait que l'enfoncer dans l'idée que Sukie elle ne compte pour personne. Alors, cette fois, elle va s'imposer et rester sur place jusqu'à ce qu'il se décide à franchir les limites de sa petite bulle. Sortir de sa zone de confort ne lui fera pas de mal. Un air vraiment blasé s'affiche sur les traits de la demoiselle, observant Taeil. Elle pince les lèvres, un peu contrariée par ce qu'elle entend. « Jusqu'à preuve du contraire, j'offre ce que je veux à qui je veux. Ma sœur a déjà un cadeau de prévu. » Elle soupire doucement et secoue la tête. Finalement, elle ferme son livre et le pose sur ses cuisses, sans bouger de sa position. « Arrête de croire que tu mérites pas ce cadeau, je t'ai pas offert la Lune non plus. » Ce n'est qu'une étoile dans le ciel, même pas sûr qu'elle puisse la retrouver dans cette immensité noire. Elle pince doucement les lèvres. « Tu me dois au moins la vérité sur l'annulation de notre rendez vous. Parce que c'est vraiment pas cool de ta part d'avoir fait ça. J'avais fais le déplacement exprès pour te voir et passer du temps avec toi... Alors, je trouve ça vraiment pas sympa de ta part de ne pas vouloir me donner d'explications sur ce qu'il s'est passé. Et d'accepter mon cadeau sans broncher. » Et elle se lève Sukie. Non, pas une lueur d'espoir pour Taeil de ne pas avoir à répondre à tout ça. Simplement un léger répit qu'elle lui offre. « Je vais me chercher un truc à boire et à manger... » Et elle quitte la pièce en laissant ses affaires sur place, ne revenant que quelques minutes plus tard avec des boissons et de la nourriture dans les mains. À croire qu'elle a dévaliser la machine de l'hôpital. Elle pose le tout sur le lit, sur Taeil même. « Sers toi. » S'il veut, elle l'oblige pas non plus à se nourrir. Quoi Que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est peut-être qu'une étoile dans le ciel qu'il ne verra jamais de ses propres yeux et qu'il ne pourra jamais toucher mais... c'est pas ça le sujet. Il est pas stupide, il sait bien que si Sukie a décidé de lui offrir ce cadeau, c'est surtout pour ce qu'il représente. Sa signification quoi. Alors qu'elle ne dise pas que ce n'est rien, parce qu'il ne la croit pas. Elle est quand même pas croyable cette fille. Dire blanc puis noir la seconde d'après. Non seulement elle lui offre un cadeau qu'elle lui aurait forcé à accepter même s'il avait dit non, mais en plus elle lui reproche justement d'avoir accepté ce dernier et d'avoir agi comme un connard. Comment voulez-vous qu'il comprenne hein ? Elle aurait plus de chances de lui faire passer un message en lui parlant avec des équations. L'observant quitter la salle sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, il soupire - souffle plutôt - longuement, priant pour que Leon ou n'importe qui ne vienne le sortir de là. Mais personne ne vient, bien sûr. Personne à part Sukie, les bras chargés de choses qu'il n'a même pas envie de goûter. Il ignore ses mots ou même le simple fait qu'elle ait tout déposé sur ses jambes alors que l'une d'elle est certainement cassée, voire les deux. "Je te l'ai dit, j'étais plus d'humeur. C'est la vérité." Pour une fois qu'il ne ment pas, elle pourrait au moins prendre la peine de le croire au lieu de se faire des films encore. "T'aurais préféré que je te laisse entrer et que je fasse la gueule toute la soirée ?" Ouais, pour une fois Taeil Winston a réfléchi à deux fois et décidé de préserver quelqu'un plutôt que de lui en faire voir de toutes les couleurs. Ne mériterait-il pas des félicitations ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai compris que tu n'étais pas d'humeur. Mais j'aimerai savoir pourquoi ça a changé soudaine. Ton hérisson te mord et soudainement tu te fermes au reste du monde ? » Ce qu'elle trouve assez bizarre tout de même. C'est bien peu pour devenir soudainement aigri et pas spécialement gentil. Qu'il fasse la gueule toute la soirée, est ce que ça changerait de d'habitude ? Bien qu'un peu plus agréable dernièrement, il reste Taeil. Il est un peu comme un Lego, avec un visage figé. Parfois à croire que la seule émotion qu'il puisse ressentir c'est le désintérêt des autres. Enfin, Sukie n'est pas là pour le juger et elle ne l'a jamais fait. Elle constate simplement. Elle constate que même sa présence n'est pas agréable pour lui. Elle hausse les épaules et roule des yeux. « Ok, si tu veux... » Elle se demande s'il se confierait plus à Léon. Peu importe ce qu'elle dit ou fait, aux yeux de Taeil ça n'a pas vraiment de valeur. Elle le sait parce qu'il ne s'ouvre même pas un peu à elle. « Qui s'occupe d'Albert du coup ? Leon ? » Parce qu'elle n'imagine pas Taeil lui confier cette tâche. Ni n'importe quoi d'autre d'ailleurs. Elle reprend sa position pour lire, remettant ses petits pieds sur le bord du lit de Taeil sans le toucher. Elle mange, boit, fait comme chez elle et se replonge dans son livre sans plus de cérémonie. Elle pourrait partir, l'abandonner dans cette chambre d'hôpital et le laisser seul. Mais elle n'en a pas envie. Et ce n'est pas agréable d'être convalescent et seul. Sûrement qu'elle en sait quelque chose Sukie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau soupire qu'il relâche, se demandant s'il n'aurait pas mieux valu pour lui qu'il reste endormi un peu plus longtemps. Ou peut-être qu'il aurait dû garder ses paupières closes et faire semblant. Connaissant Sukie, il aurait dû se douter qu'elle ne le lâcherait pas avec ses questions quand bien même il ait frôlé la mort trois jours plus tôt. "C'est pas à propos d'Albert..." Répond-il simplement sans la regarder, une pointe d'agacement se faisant petit à petit ressentir. Il ne peut pas mentionner Billie, parce que ce serait reconnaître que toutes les conneries sortant de la bouche de la blonde puissent l'affecter et pire, le blesser. "J'me suis pris la tête avec quelqu'un. T'es contente maintenant ?" Elle a eu ce qu'elle voulait, des explications. Vagues certes, mais qui répondent au moins à sa question. Enfin, ne vous méprenez pas, il n'est pas si naïf que ça Taeil. Il se doute bien que ça ne lui suffira pas à Sukie, puisque il lui en faut toujours plus. "Ouais. Je suis pas sûr que mes parents soient très emballés à l'idée de recueillir un hérisson." Et puis, il a l'habitude Leon. C'est un peu comme le deuxième parent d'Albert en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait sans doute temps pour lui de se rendre compte que Sukie, elle tient encore à lui. Et qu'elle aimerait vraiment qu'il se confie plus souvent à elle. Comme deux amis. Puisque c'est ce qu'il veut qu'ils soient. Quoi qu'à en juger son comportement, elle en doute vraiment parfois. Elle soupire doucement, le livre reposant sur ses cuisses. Il ne manque pas de l'agresser à moitié, comme si elle l'avait menacer de le tuer s'il ne lui avouait pas tout. Si c'est Leon qui s'occupe d'Albert, alors ce n'est sans doute pas avec lui qu'il s'est pris la tête. Mais avec qui alors ? Lui qui lance à qui veut l'entendre qu'il n'a pas d'amis. Elle roule des yeux. « Ouais ouais... » Il est vraiment pénible à se braquer comme ça pour pas grand chose. Parce que oui, aux yeux de Sukie c'est pas grand chose. Ce qu'elle lui demande, c'est pas grand chose. Mais on dirait que pour Taeil, c'est vraiment tout un monde à construire. Elle lâche un léger soupir et remue sur son fauteuil. « Bon... On dirait que je ne te sers pas à grand chose. Mais si tu as besoin de quelque chose quand tu sors de l'hôpital et que Leon n'est pas disponible, appelle moi. Même si je sais que tu préfères te jeter sous un train plutôt que d'avoir à le faire... » Elle se lève et récupère quelques friandises qui traînent toujours sur le lit. Elle les fourre dans son sac et range son livre, regardant Taeil. « Prends soin de toi surtout... J'ai pas encore fini de t'embêter... » La lanière de son sac glisse sur son épaule avant qu'elle ne quitte la pièce pour regagner l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'attend à plus, à d'autres questions toutes plus envahissantes les unes que les autres. Des questions auxquelles il ne voudra certainement pas répondre, peu importe de quoi Sukie le menace. Elle est têtue mais lui l'est sans doute encore plus. Du moins lorsqu'il s'agit de se dévoiler - ou plutôt de ne pas le faire du tout. Ouais, il s'attend à pas mal de choses, à tout sauf à ce qu'elle ne lâche l'affaire à vrai dire. Alors lorsqu'elle le fait et se prépare à partir, il est surpris. Peut-être même déçu, dans le fond. Parce qu'il ne lui a pas demandé de partir et que, comme à son habitude, il ne sait pas se faire comprendre. Le nez retroussé, les sourcils arqués, il ne dit rien, l'observant prendre ses affaires et disparaître en silence. Il lui aurait bien demandé de rester plus longtemps, même pour ne rien dire, mais ce n'est pas Taeil. Montrer ce qu'il ressent, qu'il tient aux autres, retenir quelqu'un, ce n'est pas lui non. Encore moins avec cette position de faiblesse dans laquelle il se trouve. Ce serait beaucoup trop humiliant, dégradant pour un être aussi fier et solitaire que lui. Alors, ce n'est que lorsqu'elle quitte la pièce qu'un semblant de sourire se dessine sur ses lèvres, satisfait des derniers mots qu'elle vient de lui adresser. Lui non plus, il n'a pas fini de l'embêter.

Fin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)