Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m’empêcher d’essayer de retracer le visage de Yuri alors qu’on se dirige vers notre lieu d’observation pour la soirée. C’est plus fort que moi. Ça me permet de rester dans le moment, dans l’action. Je n’aime pas être privée de l’un de mes sens et je dois avouer que celui de la vue est l’un des plus importants pour moi. Avec le toucher je crois. Je serais malheureuse si je ne pouvais plus voir, que mon épiderme était insensible. Dieu, je ne préfère même pas y penser parce que ça commence à me paniquer et je ne veux pas me sortir de ce moment. Je l’écoute et souris doucement. C’est craquant, cette pudeur. Que je souffle doucement en prenant place à ses côtés tout en restant connectée à lui. Yuri n’est pas un cliché ambulant. Il n’est pas l’archétype du Russe que l’on pourrait s’attendre à rencontrer et ça m’intrigue encore plus que tout le reste. Il est doux, aimable, attentionné et non pas impulsif, alcoolique sur les bords et violent sur la fin. C’est comme ça que l’on m’a toujours décrit les Russes, mettant en avant qu’ils sont les mauvais de l’histoire, de toutes les histoires. Comme si chaque personne avec cette nationalité avait l’âme et la moelle pourrie. Yuri, lui, détonne et c’est agréable. L’envie d’en savoir plus sur lui, sur la personne qu’il est, ne tarit pas, loin de là même. Son commentaire m’arrache un sourire et je souffle Démasquée. C’est un côté que je cache pourtant la plupart du temps. Je n’ai pas honte de celle que je suis mais ce n’est pas ce que je mets en avant, tout simplement. Et alors que le conducteur du 4x4 confirme mes propos, je sens la main de Yuri remonter sur mes cuisses, ou plutôt entre ces dernières. Je croise rapidement les jambes, bloquant sa main en place et me penche vers lui. Ça t’excite ? La demande est soufflée au creux de son oreille, au plus bas pour que le chauffeur n’entende rien. J’espère que nous arrivons bientôt parce que je ne suis pas sûre de pouvoir le retenir bien longtemps. J’ai le corps en ébullition et l’envie de me pendre à ses lèvres est un peu plus présente que toute à l’heure. J’ai envie de sentir ses doigts sur moi, ses lèvres qui me cherchent et finissent par me trouver. C’est encore long ? Que je demande à voix haute, le visage tourné pour ne pas assourdir Yuri tout de suite. Cinq minutes environ. Je pince mes lèvres et souffle au jeune homme Vas falloir que t’y mettes du tien aussi Yuri parce que je ne suis qu’humaine. J’embrasse l’espace sous son oreille, sur sa mâchoire et souffle doucement On va s’occuper autrement… Dis-moi l’inverse de ce que t’as envie de faire, de me faire. Pour que ça soit complètement normal pour la personne devant nous alors que nous, on sait les réelles envies de l’autre. Ça peut avoir son charme et dans la danse qu’on essaye de ralentir, ça peut donner quelque chose d'excitant. De toute façon, on sait bien que sous les étoiles, on ne va pas seulement les observer. Ou si, leur reflet dans les iris. Belle idée, je le sais.
(Invité)