Invité
est en ligne
Invité
14 août 2022 w/ @Yuri Azarov L’épreuve de la veille m’a complètement esquinté mais je suis prête pour ma soirée de ce soir. Le rendez-vous a été fixé avec Yuri pour passer la soirée sous les étoiles. L’idée m’est venue en étudiant le programme et je dois avouer que c’est quelque chose de plutôt sympa. J’ai toujours voulu aller au planétarium de Boston pour profiter d’une telle soirée mais ici, il parait que c’est majestic. On a déjà passé un bout de soirée à discuter et manger au restaurant et là, il est prêt de vingt-deux heures lorsqu’un des membres du personnel de l’ecolodge où nous sommes normalement vient nous chercher pour nous emmener jusqu’à l’endroit où nous allons rester une partie de la nuit. Pour ne pas rencontrer toutes sortes d'animaux sauvages, nous allons nous retrouver un peu isolés et ça m’intrigue quand même énormément. Si t’as peur, c’est le moment ou jamais de le dire. J’adresse un clin d'œil au jeune russe et m’assois dans le 4x4, attendant qu’il en fasse de même. De toute façon, nous reviendrons vous chercher vers minuit. Aucune nuit à la belle étoile dans la réserve ! Deux heures à profiter du ciel et de la vue sur les étoiles, ça va être mémorable. Et le reste de la nuit, on pourra la passer au lodge, là où ma jolie couronne m'attend !
(Invité)