Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur lui, les corps chauds et encore comme en vibration, je ferme les yeux et je prend le temps de me laisser de reprendre mes esprits. Légèrement éprouvée de ce moment intense et physique. Pas de regret, plutôt contente de le retrouver, j'ai la tête posée sur son torse et les doigts qui s'amusent à parcourir son corps encore fébrile, que je sens encore sursauter à mon contact. Et puis c'est la redescente, comme un drogué qui a prit sa dose et qui se retrouve en phase de manque. Mon cerveau se remet en route, même si il ne s'est pas vraiment arrêté pendant tout ce temps. Fais chier. Un frisson de froid qui s'intensifie dans tout mon corps. Je me redresse pour récupérer le bout de tissus qui me servait de robe pour me couvrir. c'est marrant d'avoir froid après tout ça J'suis gênée, j'sais pas pourquoi. Je sais pas trop quoi lui dire, ni quoi faire. Je me sens pas à l'aise d'avoir pensé à quelqu'un d'autre alors que j'ai partagé ça avec lui. Lui, Yuri. Que j'avais toujours apprécié et avec qui j'avais toujours pris mon pieds. Il avait pas à le savoir et il ne le saurait pas, alors je faisais tout pour faire en sorte que la situation soit des plus normale possible. bon par contre, on va pas s'éterniser ici, à moins que tu veuilles que je fasses une syncope ! ah oui Marnie et comment casser n'importe quel moment sympa en un moment banal à souhait.
Je savais qu'en retrouvant Yuri, j'allais passer une bonne soirée. Et c'était le cas. Elle avait commencé sur les chapeaux de roues lorsque j'ai pris conscience que je mettais les pieds sur un toit d'immeuble et que je me retrouvais terrorisée comme une enfant. Puis, j'avais voulu rapidement passer aux choses sérieuses. D'une part parce que j'en avais très envie et d'une deuxième part parce qu'il fallait que je me Wilby dans la tête. Plan qui n'avait pas fonctionné à cent pour cent puisque j'avais réussi à penser à lui en m'envoyant en l'air avec Yuri. Et même si nos corps étaient rôdé ensemble à la perfection, qu'il savait parfaitement comment me faire plaisir, je me rendais compte qu'oublier quelqu'un était bien plus dur que ce que j'imaginais. Je me rhabillais, l'euphorie qui redescendait doucement. Oh j'ai eu très chaud. Trop chaud même ! Un clin d'oeil au brun et je me relève, entrainée par sa main dans la sienne qui me guide vers la sortie. Enfin sortie de ce pétrin, j'allais retrouver une altitude sereine. Il me propose qu'on rejoigne une soirée organisée en bas de l'hôtel. Nouvelle idée farfelue qui me plait atrocement. On dévale les quelques escaliers qui nous permettent de regagner l'ascenseur dans lequel on grimpe dedans. Je me colle à nouveau sur lui pour l'embrasser un peu fougueusement. j'adore les idées comme ça! je passe la main dans sa nuque et profite d'un moment un peu plus tendre dans ses bras. C'est agréable de retrouver quelqu'un qu'on connait, qui nous apaise et nous réconforte. Ce genre de relation sereine et sans soucis. c'est bien mieux que d'être sur le toit d'un immeuble! Les portes de l'ascenseur s'ouvre et je m'échappe de ses bras plus vite que la vitesse de la lumière. Je tiens juste sa main du bout des doigts, et je l'emporte dans le hall que l'on traverse pour gagner la soirée qui bat son plein. On se faufile entre le monde à la recherche du spot parfait pour s'installer. Au loin, je vois une table et des chaises hautes que je pointe du doigt pour lui désigner. ici, ça me semble idéal. tu vas nous chercher à boire? j'ai soif d'un truc bien sucré mais sans alcool tu vois l'genre? Je m'assoie sur l'une des deux chaises, le tire vers moi afin de lui voler un léger baiser et le pousse gentiment pour qu'il aille commander à boire. Une tape sur les fesses en guise de "remerciement" et je le regarde s'éloigner dans la foule.
Une bouffée d'air frais, c'est ça qu'il est Yuri. Un renouveau dans ma routine de vie. Son arrivée pour la fin du summer camp tombait très bien puisque mon été avait globalement été pourri et si, grâce à lui je pouvais passer les derniers jours de vacances dans un nouveau mood, je prenais sans réfléchir. On aurait pu passer une soirée classique. Des retrouvailles lambda, autour d'un repas ou autre. Sauf que Yuri il avait toujours des idées loufoques et moi je suis toujours à suivre ce genre de choses. Normalement, je suis première la rire mais depuis un moment, c'est bien bien différent. C'est cette part intérieure de moi qui fane profondément, important avec elle, toute la joie et la bonne humeur que je suis. J'deviens plus morose, plus sombre. La Marnie que j'aime pas trop, la Marnie des mauvais jours. Un combat intérieur entre moi et moi, tentant de chasser les démons qui m'habite. Pour réussir il faut allier beaucoup de choses et l'une des plus importante c'est la bonne compagnie. Autant dire que Yuri fait parti des gens que je peux dire étant de bonne compagnie. J'ai cerné sa personne assez facile, même si je lui laisse à croire que non. Je sais qu'il est un peu comme moi, a cacher ses failles et ses blessures. Peut-être que c'est ce point commun qui nous rapproche, qui sait? J'ai ouvert le chemin, me faufilant entre la masse humaine alcoolisée tout en gardant bien la main de Yuri dans la mienne. Puis je lui ai pas laissé le choix, je l'ai envoyé chercher à boire en passant bien évidement une commande à la fois précise mais pas tant que ça. Chiante me direz-vous, tout à fait. Je le suis des yeux s'en aller vers le bar puis revenir les mains chargées. L'un ou l'autre aurait suffit mais merci ! J'attrape le virgin mojito, qui est soit dit en passant un choix plutôt validé, et je trinque en tapant mon verre contre le sien. A nos retrouvailles? Je souriais même si c'était bizarre dis comme ça alors il fallait que je dévie la conversation sur ce qui me gênait moins car moins sentimental Sexuelle évidemment ! Je portais alors la paille de mon verre entre mes lèvres pour siroter quelques gorgées. J'ai pas vraiment l'habitude de pas boire d'alcool et ça n'a même pas eu l'air de l'étonner mais à vrai dire, tant mieux, ça m'évitait de devoir me justifier. J'agitais un peu frénétiquement ma paille dans mon verre pour touiller le sucre au fond. Non, j't'ai pas quitté des yeux. On sait jamais si une fille te sautait dessus et que j'devais marquer mon territoire ! Je lui lance un clin d'oeil. C'est à moitié vrai et à moitié faux. Mais surtout, une fille se tient à la table d'à côté et je vois qu'elle porte un regard insistant sur lui. Je chuchote d'ailleurs heureusement que c'est pas moi qui suit allée chercher les verres, sinon celle derrière serait déjà entrain de te sucer dans les toilettes! Je plante mes yeux dans les siens, un affront pour lui faire comprendre que c'est uniquement avec moi qu'il passera la soirée et la nuit et avec personne d'autre.
@Yuri Azarov