Invité
est en ligne
Invité
Je ressemblais à une forceuse avec mes histoires de baiser. Ce n'était pas vraiment dans mon attitude de réclamer quelque chose, surtout quand je sentais la personne en face de moi se dérober à chaque occasion. Heureusement, tu n'étais pas du genre à te laisser impressionner. T'offre sans donner, le fameux baiser tant réclamé. Je m'en contente avec un sourire radieux et je continue mon cinéma avec ma note qui ne te plait guère. 6 sur 10, c'est peu quand on a ton audace, mais ça permet de continuer les chamailleries plus longtemps. Je ne peux m'empêcher de rire quand j'arrive à te rejoindre. Des gloussements pour répondre à ton indignation. Et dans l'invention de cet amour naissant et juvénile, je laissais transparaitre un début d'attachement. Je ne te croyais pas un seul instant, mais pour le jeu, je répondais présente. " Je suis tellement touchée de te l'entendre dire. " Faire partie d'une élite, ça n'a jamais été mon cas. Jamais, je n'avais été un choix, une préférée, une superbe. Seulement la fille sympa, celle qui est jolie sans trop l'être. Mon sourire devient malicieux quand tu invoques le souvenir. Je ne suis pas certaine que je puisse t'oublier. Pas le temps de répondre que tu me jettes par dessus ton épaule comme un vulgaire sac à patates. " Qu'est-ce que tu fais ?! " que j'hurle à plein poumon quand tu descends les escaliers avec assurance. Ma fin est proche. " Je vais m'en souvenir, promis !! " et je m'agrippe à toi de mes bras comme pour renforcer mes propos.
(Invité)