Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysummer renaissance (kwyn)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

summer renaissance (kwyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui me frappait le plus depuis notre arrivée au Maroc, c'était les couleurs vives que l'on apercevait un peu partout. Notamment le rouge et le bleu qui venaient réveiller les paysages et nos pupilles déjà trop habituées à la grisaille de Boston. Ici, le petit port de pêche était rempli de barque bleu et ça donnait l'envie de partir à l'aventure. Inspirée par tout ce que je voyais depuis le début du summer camp, mon fameux carnet ne me quittait plus, inscrivant à l'intérieur des idées de nouvelles de émergeaient dans mon esprit.

Ecrire sur ces quelques pages blanches me faisait beaucoup penser à toi. Intriguée par ton absence, je me surprenais à me demander ce qui t'occupait. Maintenant que je te savais dans les parages, je profitais de ma spontanéité pour t'offre une rendez-vous express et depuis que j'avais aperçu ta petite tête au loin, mon sourire radieux ne quittait plus mes lèvres. " T'as pas l'impression qu'on est comme des rois ici ? " que je te demande, virevoltant, les bras en l'air. Nous étions en haut des remparts, la vue sur la mer. " Je ne sais pas si j'ai envie de piquer une tête en sautant de là... " Ce qui clairement ne semblait pas être une très bonne idée. " ou bien, d'me pendre à ton cou pour t'embrasser. Est-ce que j'dois te demander la permission avant ? " que je m'inquiète à la dernière seconde.

@Kieran Maddox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les deux premières rencontres étaient fortuites, la troisième en revanche... Pas de petit chien pour lui tenir compagnie cette fois, il n'y a qu'eux deux, l'océan à perte de vue et la joie éternelle de Blodwyn, bien évidemment. Petite brise fraîche venant chatouiller les mèches de ses cheveux ébène, ils ne pourraient se trouver à aucun autre meilleur endroit en cet instant précis, avec le soleil descendant petit à petit pour venir se coucher. Les coudes posés sur les remparts faits de pierres, il sourit brièvement à la remarque de la brune, le regard perdu sur les kilomètres d'eau leur faisant face. "Yeah... kinda. But don't you feel so small, looking at the ocean ?" Qu'il rétorque en tournant la tête vers elle, ses lèvres s'étirant un peu plus en la voyant virevolter sur elle-même. Elle n'en rate vraiment pas une et ça l'amuse un peu trop. Au lieu de rire il devrait plutôt se réveiller et reprendre ce rôle de clown qui lui appartient d'habitude parce qu'elle est carrément en train de lui piquer la vedette.  Il paraîtrait presque fade à ses côtés, si son sourire ne brillait pas autant. "What ?" La surprise - confusion plutôt - est perceptible, autant dans sa voix que dans son regard. "What u talking about ? Have you started the party without me ?" Ton faussement accusateur qui se mêle à son rire, il la taquine mais pas vraiment. Peut-être bien qu'elle a bu un verre ou deux avant de venir, qui sait ? Alors, même s'il ne comprend pas, il en profite pour se moquer gentiment. "Even if you wanted to, you couldn't reach my neck anyway." Qu'il ajoute, malicieux, en se grandissant un peu plus. Elle n'est pas si petite que ça, c'est vrai. Sauf à ses côtés. Ouais, il peut être drôle lui aussi quand il veut. Monsieur veut récupérer son titre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentir le vent balayer mon visage, emporter ma chevelure dans son passage. Même ma robe accompagne le brise par moment, d'autant plus quand je me mets à tournoyer comme une ballerine. La joie s'emparait de mes traits et pendant un instant, je me sentais invincible en reine du monde. C'est ta remarque qui m'arrête, m'affalant à tes côtés, les bras sur la pierre des remparts. " Non ! " Jamais de la vie. " On est au dessus de l'océan, protégé par les pierres. " Je te souligne qu'à l'évidence, rien ne peut nous arriver. Certainement pas là où nous sommes. Mais ce n'est pas cette réflexion qui m'arrête, au contraire. Me penchant en avant pour regarder l'océan à nos pieds, l'envie de me jetant dans l'eau me parcours. Tout comme l'envie de me suspendre à ton cou pour gouter à tes lèvres. C'est comme hésiter entre un plat salé et un plat sucré.

Mon sourire s'agrandie quand la confusion habille les traits de ton visage. J'étais fière de moi. Fière d'implanter un rapprochement au sein de tes pensées. " La vie est une fête. " Et il serait dommage de ne pas en profiter, si tu veux mon avis. Tu te redresses de toute ta hauteur, me regardant comme si des dizaines et des dizaines de centimètres nous séparaient. " Tu penses ? " que je souffle avant de me glisser doucement entre le mur et toi, je m'incruste dans ton espace personnel avant de hisser mes fesses sur le mur afin de m'y asseoir. " Tu le penses toujours ? " que je demande à nouveau, mes yeux rivés dans les tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne sait pas s'il s'agit du paisible paysage orangé ou bien des paroles de la brune, mais l'espace d'un instant, c'est nostalgique qu'il se sent. Blodwyn n'a pas tout à fait tort et sa réflexion mérite que l'on s'y attarde plus longtemps. Ce qu'il ferait volontiers s'il n'était pas déjà occupé à apprécier la joie de vivre de la jeune femme. Elle est un vent de fraîcheur à elle toute seule, celui qui caresse votre visage en fin de journée et vous fait vous sentir plus léger. Avec elle, il sait qu'il peut rire et plaisanter sans craindre de la vexer. Blod, elle est plutôt du genre à entrer dans son jeu et à en rajouter trois couches. Ou bien à profiter de cette perche qu'il lui tend involontairement pour réduire cette étrange proximité entre eux. Il ne s'attendait pas à ça mais ça l'amuse, plus que tout le reste. Sans doute parce qu'il lui en faut peu pour flatter son ego et qu'il se sent l'âme adolescente en cet instant précis. "You're a cheater..." Souffle-t-il, soutenant son regard avec toute la malice du monde dans les yeux. C'est faux, elle ne peut pas tricher puisqu'il n'y a pas de règle. Et s'ils ne se trouvaient pas si hauts par rapport à l'océan, Kieran l'aurait poussée à l'eau sans hésiter. "But looking cute isn't enough Blodwyn..." Main qu'il pose sur le mur juste à côté d'elle, rapprochant son visage du sien de quelques centimètres. "You need to deserve it." Life is also a game. Et Kieran il aime un peu trop jouer et se faire désirer. Une passion comme une autre qui pourrait rendre fou plus d'une personne. Sourire taquin au coin des lèvres, il se recule, tendant son bras pour l'inviter à le suivre. "C'mon, we should move before I decide to push you in the water."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Libre comme l'air. C'étais ce qui résumait au mieux la situation à cet instant. Les bras en l'air, je faisais face à l'océan comme si je m'apprêtais à dominer le monde. Jusqu'au point où la folie me rattrape et je commence à te chercher, t'invitant dans un jeu sans une once de méchanceté. Profitons de notre été. Créons des moments où tout ne sera qu'un beau souvenir.

C'est ainsi que j'en viens à me percher sur le muret, juste devant toi, pour être à la hauteur de tes yeux. Je te cherche et maintenant que tu entres dans la danse, je devrais jouer les équilibristes pour ne pas tomber dans la lourdeur. Un petit rire m'échappe quand tu m'accuses de tricherie. " Mauvais joueur... " que je réponds toute en douceur, comme une insulte qui prononce avec le sourire. Ce dernier s'accentue quand tu réduis la proximité entre nous. Je ne bouge pas, parce que je n'ai pas peur de ce que tu pourrais me faire. Au contraire, j'ai des papillons dans l'estomac qui s'envolent juste à l'anticipation de ce qui pourrait arriver. J'remarque même que je m'étais arrêtée de respirer quand tu t'éloignes à nouveau. " Au moins, tu me trouves mignonne ! " que je souligne en sautant pour me remettre sur pied et attraper la main que tu me tends. " Tu me jetterais vraiment à l'eau ? De cette hauteur ? " Autant je serais capable de sauter, autant je n'aimerais pas que l'on me pousse. Me mettant à me pavaner à tes côtés en gardant fermement ta main dans la mienne, j'observe tout ce qui nous entoure à la recherche d'un indice, " Qu'est-ce qu'il faut pour te mériter ? ". C'était pas un peu pompeux d'ailleurs ? Est-ce que ça voulait dire que je n'étais pas assez bien, d'une certaine manière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'effet Blodwyn : l'impression de retomber en enfance par de simples mots, un regard échangé ou un sourire un peu trop tiré. À la seule différence qu'ils ne sont plus aussi naïfs qu'avant et que ce jeu, ils le contrôlent à tour de rôle. Mais fidèle à lui-même, Kieran reste Kieran, esprit sincère et joueur dénué de toute arrière pensée qui suit son coeur avant toute autre chose. Il joue, c'est vrai, mais pas avec les mots et les sentiments ? encore moins. "Of course I do." Regard qu'il tourne vers elle, ses lèvres qui dessinent un fin sourire en guise de confirmation. S'il a le compliment facile, il n'en pense pourtant pas moins. C'est pas quelque chose dont les gens devraient avoir honte, au contraire. "What do you think ? You tell me, how do you think I am ?" Malice toujours présente, il soutient son regard dans l'attente d'une réponse. À elle de dire ce qu'elle pense de lui, si elle le veut bien. Qu'elle dise la vérité ou préfère se moquer, ça lui va. Parce qu'il n'a pas réellement besoin d'être rassuré, Blodwyn ne serait pas là, à ses côtés, si elle pensait du mal de lui. "It's too easy if I tell you..." Ouais, peut-être bien qu'il prend plaisir à la narguer mais ça fait partie du jeu, que voulez-vous. "It's not about me anyway... It's about what you want." Pas sûr qu'elle comprenne où il veut en venir, faut dire qu'il a l'esprit un peu trop philosophe par moments. "Like I could make you fly to the beach, just downstairs." Ou bien ils peuvent continuer d'admirer la vue d'ici en se prenant pour les rois du monde, sa décision. "What does cutie Blodwyn want ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliment capturé à la volé. Je n'en demande pas, pourtant, je ne crache pas dessus pour autant. Il y a toujours un étonnement, plus ou moins grand, qui tire mes traits quand ils arrivent de manière aussi sincère. Je ne suis pas habituée, parce que je ne fais pas partie des standards de beauté dans l'imaginaire des hommes. Mon regard s'intensifie quand tu me demandes de te "scanner". Qui es-tu ? Comment es-tu ? Quel genre de personne ? Je hausse brièvement les épaules d'un air désinvolte avant de te répondre. " Si ça avait été moins dangereux, tu m'aurais jeté à l'eau. " Parce que j'aime imaginer que t'es quelqu'un de gentil, d'un peu joueur, mais qui jamais ne ferait de mal. Puis, il y a cette histoire de baiser qui se dessine dans mon imagination. Tu m'attires. Irrésistiblement même, à mesure que les minutes en ta présence ne passent. Tu détournes l'attention à nouveau sur moi, dangereusement, tu me demandes ce dont j'ai envie. Un sourire espiègle apparait sur mes lèvres et avant de répondre, il y a même un petit ricanement qui s'échappe. " Je t'ai déjà répondu. Je veux un baiser. Mais tu ne veux pas me le donner. " La franchise, toujours et avant toute autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne retient pas le sourire qui vient étirer ses lèvres à sa réponse, trop amusé par la véracité de ses propos. Elle a vu juste, totalement. C'est à croire qu'ils se connaissent mieux qu'il ne l'imagine. Ou bien que ses faits et gestes sont prévisibles... Hum nan, impossible. Kieran est trop spontané pour ça, trop joueur aussi. Et s'il s'imagine déjà descendre deux à deux les marches des remparts, la brune dans ses bras, pour lui offrir ce fameux plongeon, elle semble avoir une toute autre idée en tête. Difficile à dire si c'est la franchise de la jeune femme qui le fait rire ou la pointe d'embarras qu'il ressent, n'empêche que ça l'amuse. Elle l'amuse. À deux doigts de bouder comme une enfant à qui on refuserait un bonbon. Alors pendant un instant il l'observe en silence, ce petit sourire toujours au coin des lèvres. "Okay okay. I'll give you one..." Ni plus, ni moins. Soutenant son regard, il reprend son sérieux au fur et à mesure qu'il se rapproche d'elle. "But only because it's you." Qu'il ajoute, désormais immobile, ses yeux toujours ancrés dans les siens. Les secondes s'écoulent et pourtant le temps semble s'être arrêté. Comme s'ils étaient dans une bulle spécifiquement destinée à immortaliser ce moment, leur moment. Pourtant, lorsqu'il semble enfin prêt à lui donner ce qu'elle désire, c'est sur sa main qu'il tire, la relevant à sa hauteur pour y plaquer ses lèvres sur le dos de cette dernière. C'est tendre, rapide, il ne lui laisse pas le temps de réaliser la supercherie avant de se détacher d'elle et de s'éloigner, trop fier de sa connerie. Un baiser, c'est ce qu'elle a demandé. Mais elle n'a pas précisé où. Oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma franchise me perdrait. Mon jeu aussi. À toujours foncer dans les personnes que je rencontre, à faire du "rentre dedans" de cette manière, un jour j'allais le regretter. En attendant, c'était beaucoup trop drôle pour penser au pire. Je me laissais simplement porter par l'instant, forçant les choses comme une gamine quand tu portes l'attention sur moi. On ne fait que de se rendre la balle depuis le début. Si ce n'est pas l'un qui cherche, c'est l'autre. J'ai toujours ressenti comme un réconfort dans ce genre de relation et je continue à apprécier les sensations que cela me procure. D'autant plus quand tu regagnes ton sérieux et que tu t'approche dans ma direction, porté par cette histoire de baiser qui nous suit depuis une bonne vingtaine de minutes. Je me fige quand tu cèdes. Bizarrement, je ne pensais pas que ça serait le cas. Mon cœur est déjà en train de s'emballer quand le reste du corps semble s'être figé. Mon visage s'illumine simplement d'un sourire quand nos regards se perdent. L'endroit est incroyable pour un premier baiser mémorable. Tu en as vraiment envie que je m'apprête à te demander quand tu tires sur ma main pour la porter à tes lèvres. Le voilà mon baiser. Mon sourire s'accentue quand je réalise que tu as subtilement répondu à mon caprice sans pour autant y céder complètement. T'es déjà quelques mètres devant moi quand je me mets à parler - un peu fort pour que tu m'entendes. " 6 sur 10 pour ce baiser, c'était très romantique quoi qu'un peu osé à mon goût ! " J'cours pour te rattraper, je suis essoufflée à l'arrivée. " Tu dois en emballer beaucoup des personnes avec des baisers pareils. " J'ris de ma connerie. Satisfaite dans le fond, de ce qui venait d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stupide, immature, vexant... tant de mots qu'elle pourrait utiliser pour le décrire en cet instant précis. Certes, il se trouve plus malin que jamais dans cette situation mais la belle Blodwyn pourrait ne pas être du même avis. Un risque qui ne lui traverse même pas l'esprit, trop habitué à faire face à un bon public. Et dans le fond, si cette pensée ne lui vient pas, c'est peut-être parce qu'il sait que la brune en fait partie, de ce public qui ne manque jamais à l'appel. Idée qui se confirme lorsque son visage s'illumine d'un sourire. Elle n'est donc pas déçue. Du moins, c'est ce qu'il croit jusqu'à ce que la note de la jeune femme ne parvienne jusque ses oreilles. Faisant volte face, il hausse les sourcils si haut que ceux-ci pourraient se décrocher. "What ? 6/10, only ?" Air indigné qui se transforme aussitôt qu'il ajoute : "I deserve at least a 8 or 7." Toujours garder la confiance, c'est la clé ultime selon Kieran Maddox. "Uh, I could yeah. But those kisses are reserved for some people only." Qu'il ajoute en soutenant le regard de la brune d'un air entendu, un fin sourire aux lèvres. C'est qu'il n'en rate pas une lui aussi hein. "So... I hope you will remember it even after the summer ends." Et, sans même lui laisser le temps de contester, ses mains s'agrippent à elle avec délicatesse, la faisant basculer sans mal sur son épaule pour pouvoir dévaler les marches quatre à quatre. "If you say no, I'll throw you in the ocean !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)