Invité
est en ligne
Invité
Ce qui me frappait le plus depuis notre arrivée au Maroc, c'était les couleurs vives que l'on apercevait un peu partout. Notamment le rouge et le bleu qui venaient réveiller les paysages et nos pupilles déjà trop habituées à la grisaille de Boston. Ici, le petit port de pêche était rempli de barque bleu et ça donnait l'envie de partir à l'aventure. Inspirée par tout ce que je voyais depuis le début du summer camp, mon fameux carnet ne me quittait plus, inscrivant à l'intérieur des idées de nouvelles de émergeaient dans mon esprit.
Ecrire sur ces quelques pages blanches me faisait beaucoup penser à toi. Intriguée par ton absence, je me surprenais à me demander ce qui t'occupait. Maintenant que je te savais dans les parages, je profitais de ma spontanéité pour t'offre une rendez-vous express et depuis que j'avais aperçu ta petite tête au loin, mon sourire radieux ne quittait plus mes lèvres. " T'as pas l'impression qu'on est comme des rois ici ? " que je te demande, virevoltant, les bras en l'air. Nous étions en haut des remparts, la vue sur la mer. " Je ne sais pas si j'ai envie de piquer une tête en sautant de là... " Ce qui clairement ne semblait pas être une très bonne idée. " ou bien, d'me pendre à ton cou pour t'embrasser. Est-ce que j'dois te demander la permission avant ? " que je m'inquiète à la dernière seconde.
@Kieran Maddox
(Invité)