Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYUNA ❥ russian's lips 'n' american's ass - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

YUNA ❥ russian's lips 'n' american's ass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vision de moi-même me fait penser que c'est moi le souci. Les paroles de Yuri me confortent un peu, parce que c'est gentil de me dire ça. Mais je ne crois pas qu'ils se sentent perdants. Que ce soit le petit prince ou le chevalier, je me vois déjà d'une autre sphère. La mienne, il y a déjà Yuri. L'homme que je dévore du regard alors que je me serais bien ravie de sa présence à long terme dans mon périmètre. Je suis amusée par sa remarque, c'est vrai que je ne suis pas le genre de femme à aimer le silence et la douceur quand il s'agit de s'adonner aux plaisirs de la chaire. Encore moins avec le russe. - Tant pis pour eux. Je lèche ma lèvre supérieure à l'idée de retrouver ces moments. Je ne quitte pas mon amant des yeux jusqu'à ce qu'il se rapproche de moi. Le contact de ses mains sur ma peau me fait frissonner. Je soupire d'aise. - On sait jamais. En un an, les personnes peuvent changer.

@Yuri Azarov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas vouloir de Luna, je ne comprends pas ces mecs. Ils ont la chance de pouvoir s'amuser avec une femme qui sait ce qu'elle fait, mais non, ils refusent. Ils sont puceaux ou quoi ? Tant pis pour eux, elle a raison, dans l'histoire, les cons, c'est eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent, contrairement à moi qui a déjà expérimenté les délices de la chair avec elle. Alors comme vous vous doutez bien, je ne vais clairement pas passer à côté ce soir. Autant se le dire, si je l'ai fait entrer dans cet appartement, c'est qu'au moment ou je l'ai vu, les souvenirs de notre vie passé me sont revenu en mémoire et que l'envie de recommencer a pris le dessus. Un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres a sa réponse, en un an elle aurait changé alors qu'il y a à peine dix minutes elle commençait déjà à me lancer ces regards qui en disaient long ? Pas à moi Luna. Et mes pensées se confirme au moment ou je passe mes mains sur ces épaules.

@Luna Jacobs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas