Invité
est en ligne
Invité
Retour du Summer Camp, je n'en peux plus. Le vol a été trop long à mon goût. Ce n'est pas possible que le destin soit contre moi. Sérieusement ! Je me sens éreintée par le voyage. par le vol. et encore plus par ce trajet jusqu'à chez moi. deux énormes valises. j'ai tassé et j'ai conservé ce que je voulais. mais c'était encore trop ! Je mets cinq minutes montre en main à monter dans l'ascenseur et autant de temps à sortir. Je tire la première valise, elle manque de me faire tomber. - Putain, allez ! Cheveux ébouriffés, j'essaie de les remettre en place alors que je reprends la poignée. J'inspire longuement avant de tirer. - Allez, avance ! Je me dis que ce n'est pas normal. Elle était pas si lourde que ça. C'est alors que je remarque le bas de valise. Une roue au lieu de deux. Les yeux qui se lèvent au ciel, je suis consternée. - Sérieux ? Fais chier ! Encore quelques mètres et j'arrive enfin à ma porte. Je fourre rapidement la valise contre le mur de l'entrée puis je repars dans le sens inverse pour récupérer la seconde. Elle n'est pas cassée mais tout aussi lourde. Sous la fatigue, la hâte de vouloir rentrer, je manque de perdre l'équilibre et me rattrape sur le mur. Un véritable bordel dans ce couloir, à une heure aussi tardive. Je vais me faire tuer par les voisins !
@Yuri Azarov
(Invité)