Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour sur Boston. J’avais passé de superbes vacances avec mes deux potes Zequi & Brad. On s’était bien marré un sacré Very Bad Trip. J’étais content de revoir ma tortue, mais aussi mon chien qui m’avait terriblement manqué. Être loin de lui, m’avais déchiré le cœur, mais il était avec une personne de confiance, mais mine de rien un chien, c’est comme un enfant. Quand je suis rentré à l’appartement, il m’avait sauté dessus, il était tellement heureux qu’il ne voulait plus me quitter. Cependant, j’espère qu’il était sage, durant mon absence, qu'il n'a pas trop fait de bêtise. J’avais eu dans l’idée d’aller boire un café avec mon meilleur ami Thomas, ce dernier était resté à Boston. Il faut absolument que je lui raconte mes retrouvailles avec mon ex femme. J’ai cru que ça allait être tendu entre nous, mais non tout s’est très bien passé. Bien sûr, je sais qu’il faudra que nous ayons cette discussion sur notre dispute qui avait causé notre divorce. Un sujet douloureux, mais il faudra passer par là, pour creuser le mal qui est en nous. Elle était claire, elle s’était remise en couple. Moi non, elle avais du mal à le croire elle pensais que j’allais avoir toutes les filles après moi, pourtant, j’ai été sage. Je n’ai pas eu beaucoup de coups d’un soir depuis notre séparation. De mon côté, j’étais un peu surpris d’apprendre qu’elle avait refait sa vie, elle savais que ça allait me faire du mal donc elle n’avais pas appuyais avec ses détails. À peine rentré, j’avais laissé mon chien avec ma tortue, il était en pleure, mais je reviendrais vite vers lui, c’est seulement un moment avec mon pote Thomas.
La première fois que j’avais revu Sarah, c’était il y a quelques mois, avant le début du Summer Camp. Elle était en boite de nuit, bien accompagnée d’une bande de copines. Je l’avoue, j’ étais assez énervé de la voir s’amuser ainsi. Son attitude, avait causé mon accident de moto. Cela prouve qu’il y a encore quelque chose entre nous. Je n’ai clairement pas tourné la page, elle non plus, je le vois dans son regard quand elle me parle, il n’y a pas de haine dans ses yeux.
J’entre dans le café, je m’installe à une table. Puis je sors le journal en attendant mon ami Thomas.
@Thomas Hemingway
(Invité)