Invité
est en ligne
Invité
flight full of dangers
07.08.2022 Vol AF 3616, Marrakech-Boston
with @Luna Jacobs
les provocations de luna te fatiguaient, tu ignorais si cela était dû plutôt au contrecoup que l'on ressentait après un voyage riche en découvertes mais épuisant tant le rythme était soutenu. alors que tu comptais sur les huit heures de vol pour rattraper tes heures de sommeil perdues, tu compris aussitôt que le retour n'allait pas être de repos dès que ses cheveux roses avaient caressé ta rétine, à la fois surpris et exaspéré de vous retrouver côte à côte. jusqu'à présent, les joutes fusaient déjà alors que vous veniez à peine de quitter le pays d'hôte. lui dévoilant que tu la trouvais plus excitante, dans un aveu calculé, tu te sentis plus léger, plus serein dans ce jeu qui risquait de finir en baston si elle se montrait toujours véhémente à ton égard. tu avais remarqué son changement dès que tu t'approchais d'elle, et cela t'amusait. alors que tu vis l'hôtesse revenir avec ton verre, tu lui adressas un sourire parce qu'elle n'était pas désagréable à regarder, prenant ton verre et lorsque tu voulus le porter à tes lèvres, un geste soudain te fit tourner la tête en direction de luna. les yeux écarquillés, tu la vis vider ton verre d'une traite. dégageant ton poignet assez vivement, le rouge te monta au nez, mais le regard qu'elle te lança te troubla, ton cerveau à deux doigts du court circuit. tu lui lanças un regard foudroyant, affichant ta mauvaise humeur alors qu'elle semblait déconnectée de ton monde en te remerciant. — ma parole, qu'est-ce que tu veux vraiment ? tu crois pas que tu cherches suffisamment les emmerdes avec moi ? si c'est à cause de ce que je t'ai dit, je n'y croyais pas une seule seconde. et vlan, tu voulais la rendre encore plus folle, raviver la tension entre vous, rendre tout ce piment encore plus piquant. du genre incorrigible, tu ne voulais pas te laisser faire et cela ne s'arrangea pas lorsqu'elle s'approcha de ton oreille, décrétant qu'elle ne voudrait absolument rien tenter avec toi, malgré ton envie qu'elle y cède, ce désir qui t'animait et que tu confondais facilement avec la colère qu'elle provoquait en toi, pour gagner le défi que tu lui avais lancé. — oui... ? tu te penchas vers elle, le souffle court, le regard ancré dans ses prunelles, hésitant un instant à venir raser ses lèvres pour la provoquer et jouer avec la flamme qui semblait l'habiter aussi. — tu veux toujours me faire croire que je te suis insensible ? prouve-le moi, que tu ajoutas en souriant. et que quoi qu'il arrivait, tu menais le jeu, pas elle.
(Invité)