Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybasuna ϟ flight full of dangers - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


basuna ϟ flight full of dangers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flight full of dangers

basuna ϟ flight full of dangers - Page 2 Calend10 07.08.2022 basuna ϟ flight full of dangers - Page 2 Marker10 Vol AF 3616, Marrakech-Boston
basuna ϟ flight full of dangers - Page 2 Glass-10 with @Luna Jacobs

les provocations de luna te fatiguaient, tu ignorais si cela était dû plutôt au contrecoup que l'on ressentait après un voyage riche en découvertes mais épuisant tant le rythme était soutenu. alors que tu comptais sur les huit heures de vol pour rattraper tes heures de sommeil perdues, tu compris aussitôt que le retour n'allait pas être de repos dès que ses cheveux roses avaient caressé ta rétine, à la fois surpris et exaspéré de vous retrouver côte à côte. jusqu'à présent, les joutes fusaient déjà alors que vous veniez à peine de quitter le pays d'hôte. lui dévoilant que tu la trouvais plus excitante, dans un aveu calculé, tu te sentis plus léger, plus serein dans ce jeu qui risquait de finir en baston si elle se montrait toujours véhémente à ton égard. tu avais remarqué son changement dès que tu t'approchais d'elle, et cela t'amusait. alors que tu vis l'hôtesse revenir avec ton verre, tu lui adressas un sourire parce qu'elle n'était pas désagréable à regarder, prenant ton verre et lorsque tu voulus le porter à tes lèvres, un geste soudain te fit tourner la tête en direction de luna. les yeux écarquillés, tu la vis vider ton verre d'une traite. dégageant ton poignet assez vivement, le rouge te monta au nez, mais le regard qu'elle te lança te troubla, ton cerveau à deux doigts du court circuit. tu lui lanças un regard foudroyant, affichant ta mauvaise humeur alors qu'elle semblait déconnectée de ton monde en te remerciant. — ma parole, qu'est-ce que tu veux vraiment ? tu crois pas que tu cherches suffisamment les emmerdes avec moi ? si c'est à cause de ce que je t'ai dit, je n'y croyais pas une seule seconde. et vlan, tu voulais la rendre encore plus folle, raviver la tension entre vous, rendre tout ce piment encore plus piquant. du genre incorrigible, tu ne voulais pas te laisser faire et cela ne s'arrangea pas lorsqu'elle s'approcha de ton oreille, décrétant qu'elle ne voudrait absolument rien tenter avec toi, malgré ton envie qu'elle y cède, ce désir qui t'animait et que tu confondais facilement avec la colère qu'elle provoquait en toi, pour gagner le défi que tu lui avais lancé. — oui... ? tu te penchas vers elle, le souffle court, le regard ancré dans ses prunelles, hésitant un instant à venir raser ses lèvres pour la provoquer et jouer avec la flamme qui semblait l'habiter aussi. — tu veux toujours me faire croire que je te suis insensible ? prouve-le moi, que tu ajoutas en souriant. et que quoi qu'il arrivait, tu menais le jeu, pas elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flight full of dangers

basuna ϟ flight full of dangers - Page 2 Calend10 07.08.2022 basuna ϟ flight full of dangers - Page 2 Marker10 Vol AF 3616, Marrakech-Boston
basuna ϟ flight full of dangers - Page 2 Glass-10 with @Luna Jacobs

tu avais presque l’impression qu’elle te testait, qu’elle cherchait ton attention, et cela fonctionnait. mais est-ce que tu serais celui qu’elle recherchait ? pas sûr, d’autant plus qu’à chaque fois que tu la voyais, tu passais clairement plus ton temps à râler plutôt que de chercher à transformer cette querelle en quelque chose de plus amusant, de plus la jacobs même si elle remarquait que tu n’étais pas insensible à ses charmes, elle te donnait plus envie de te mettre en colère qu’autre chose. mais cette fois, elle ne s’énervait pas contre toi, se plaçait dans un nouveau rôle que tu ne lui connaissais pas plutôt de chercher la petite bête avec toi. l’envie de la prévenir que t’emmener dans ce mini jeu de séduction pouvait très vite devenir dangereux en ta présence, surtout que tu étais du genre prédateur mais tu te doutais bien qu’elle n’ignorait pas ce détail et c’était sûrement la raison pour laquelle elle jouait avec toi dès cet instant, dans un endroit insolite, qui l’excitait plus qu’autre chose. ou alors, c’était ta présence comme elle aimait le répéter, qu’elle rêvait que tu la touches comme nul homme ne l’avait encore fait. tu te demandais bien si c’était les endroits improbables qui l’excitaient ou bien cette tension qui s’accumulait au-dessus de vos têtes qui la rendait presque dépendante de toi. le poing serrant toujours sa petite culotte, tu souris inlassablement, ne croyant pas un seul de ses mots. — pourquoi continues-tu de faire la difficile…? est-ce pour que je continue… ça ? ta main touchait sa cuisse et se dirigeait lentement vers l’intérieur mais tu n’étais pas du genre à sauter les étapes ainsi, tu la retiras aussitôt histoire qu’elle en redemande, ou du moins qu’elle t’envoyât un signe parfaitement clair qui t’insisterait à continuer. en parfaite diablesse, elle tenta d’attirer toute ton attention en poussant le bouchon plus loin. tu restas impassible, non pas que ça ne t’attirait pas du tout, seulement pour réfréner ce désir qui t’envahit, que tu hésitas à l’ignorer de nouveau pour qu’elle cesse ce jeu qui dépassait tout entendement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flight full of dangers

basuna ϟ flight full of dangers - Page 2 Calend10 07.08.2022 basuna ϟ flight full of dangers - Page 2 Marker10 Vol AF 3616, Marrakech-Boston
basuna ϟ flight full of dangers - Page 2 Glass-10 with @Luna Jacobs

— cédé ? attention à ne pas me défier plus que ça, jacobs. tu pourrais vite te brûler en te frottant trop à moi... la fierté t'enrobait plus qu'elle ne le pensait, ce bouclier qui te protégeait de tout, souvent mis à toute épreuve. cette fidélité qu'elle t'octroyait n'avait jamais failli et tu ne te voyais absolument pas la ravaler après ce maigre effort de sa part. la jacobs pouvait ramer, beaucoup et pour très longtemps. tu souriais à ses mots, ce qu'elle ne savait pas, c'était que tu étais déjà fou. elle semblait le découvrir à cet instant, mais c'était sans compter sur ton indifférence ou ta médisance à son égard chaque fois que vous vous croisiez. il était vrai qu'elle découvrait une autre facette de toi, qui la surprenait tout autant qu'elle la craignait. tu lisais dans ses yeux cette nouvelle interrogation, mais qui n'était pas aussi présente que cette envie qui la gagnait, ce désir qui animait chacun de ses mouvements à présent. — ne promets rien, tu mettrais la barre de mes attentes bien plus haute que tu ne le penses... tu ne voudrais pas le regretter, n'est-ce pas ? même si clairement elle te troublait, tu gardais encore une once de clarté dans tes pensées et ce désir implacable de contrôle. alors que tu avais retiré ta main afin de lui donner plus de frustration, tu approchas doucement de son oreille. tu n'avais pas terminé tes affaires avec elle, loin de là. — car lorsqu'on joue avec moi, en général c'est pour toujours. tu te réjouis de ce qui s'offrait sous tes yeux, au nez et la barbe des autres passagers.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)