Invité
est en ligne
Invité
Tu les faisais danser pour pécho, un vrai Don Juan. Je souriais à tes réponses en haussant les épaules J'me méfierais de ceux qui me feront danser alors, quand j'serais célibataire... plus j'y pensais et plus c'est ce que je voulais au fond de moi. Me retrouver, pour faire le point avec moi-même, savoir ce que je voulais réellement et apprendre à être heureuse sans l'aide de personne. Je me laissais aller un peu dans l'eau à nager par ci et par là, l'eau était hyper bonne -presque chaude- et ça faisait du bien, ça donnait pas envie de sortir. Tu sais bien que j'vais le faire si tu m'mets au défi. arquant légèrement un sourcil, j'te fixais. On aimait bien tous les deux se donner des genre de cap ou pas cap, mais comme on était tous les deux prêts à tout pour pas refuser, on faisait quelque fois des trucs bizarres. J'empruntais l'échelle de la piscine pour en sortir, complètement trempée, vérifiant qu'il n'y ai personne et j'allais vite attraper une nappe en tissu blanche, posée sur une table de la terrasse du restaurant. En deux temps, trois mouvements, j'arrivais à enrouler la nappe blanche autour de mon corps, pour finir par éclater de rire. J'ressemble à une meuf du temps des romains.. avec la toge!
@Alessio M. Giodano
(Invité)