Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alessio) dis-moi c'que je dois faire - Page 2

(alessio) dis-moi c'que je dois faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu les faisais danser pour pécho, un vrai Don Juan. Je souriais à tes réponses en haussant les épaules J'me méfierais de ceux qui me feront danser alors, quand j'serais célibataire... plus j'y pensais et plus c'est ce que je voulais au fond de moi. Me retrouver, pour faire le point avec moi-même, savoir ce que je voulais réellement et apprendre à être heureuse sans l'aide de personne. Je me laissais aller un peu dans l'eau à nager par ci et par là, l'eau était hyper bonne -presque chaude- et ça faisait du bien, ça donnait pas envie de sortir. Tu sais bien que j'vais le faire si tu m'mets au défi. arquant légèrement un sourcil, j'te fixais. On aimait bien tous les deux se donner des genre de cap ou pas cap, mais comme on était tous les deux prêts à tout pour pas refuser, on faisait quelque fois des trucs bizarres. J'empruntais l'échelle de la piscine pour en sortir, complètement trempée, vérifiant qu'il n'y ai personne et j'allais vite attraper une nappe en tissu blanche, posée sur une table de la terrasse du restaurant. En deux temps, trois mouvements, j'arrivais à enrouler la nappe blanche autour de mon corps, pour finir par éclater de rire. J'ressemble à une meuf du temps des romains.. avec la toge!

@Alessio M. Giodano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les défis c’était bien quelque chose de particulier entre elle et toi, toujours à pousser l’un et l’autre à faire des conneries. Bien évidement ce n’était jamais des défis mauvais où la possibilité de finir au trou était grande. Non, ça restait enfantin comme ce que tu venais de lui proposer. Tu rigolais à ses paroles « Voilà si un homme te propose de danser, attention. » soufflais-tu en rigolant. Ce n’était qu’une phrase bateau, tu ne faisais pas ça à tout le monde et en ce moment encore moins. Il est vrai que tu avais levé le pieds par rapport aux demoiselles. Tu pouvais très bien passer une bonne soirée sans la compagnie d’une personne. Tu étais dans l’eau, nageant un peu pour ne pas avoir froid et voilà qu’elle partait en direction de la fameuse nappe. « J’y crois pas. » tu rigolais un peu. Et tu la regardais sortir de l’eau pour attraper cette nappe qu’elle enroulait autour d’elle. « Tu es magnifique comme ça. » tu rigolais à ne plus en pouvoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ni une, ni deux, j'exécutais tes paroles et j'avais la nappe autour de mon corps, qui imbibait comme elle pouvait l'eau de la piscine. On rigolait peut-être un peu trop fort et j'me rendais compte en chuchotant plus fort. Rigoles pas tête d'ail! je riais en même temps mais bon, tant pis si j'me faisais choper, ça me permettait de rire et de penser à rien d'autre. Allez je vais filer moi, j'ai pas envie qu'on me voit comme ça, j'ai une réputation à tenir trésor! prenant un air plus hautain de manière forcée, je te souriais, enfilant mes tongs. J'te laisse profiter de l'eau, fais pas trop d'bêtises stp t'étais un grand garçon mais j'aimais bien jouer à la soeur casse-couille, ou à la mère un peu envahissante, ou encore à l'amie protectrice. Mais t'aurais pu quand même sortir de l'eau pour me faire un câlin prenant une mine boudeuse, j'avais une petite idée derrière la tête.

@Alessio M. Giodano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait qu’elle pour te faire redevenir un enfant, cette complicité tu ne l’avais pas avec quelqu’un d’autre, seulement elle. Elle te faisait rire à ne plus en pouvoir, tu avais bien du mal à respirer et ne pas avoir mal aux abdos. Au moins, elle te permettait de faire le sport que tu n’avais pas fait ce jour. Il est vrai qu’on était bruyant pour cette heure, les gens n’allaient pas tarder à débarquer pour voir qu’est-ce qui se tramait sur cette terrasse. Tu tentais de prendre sur toi et ne plus rire, elle comptait te laisser en plan comme ça, là, maintenant ? Quelle garce celle-là, mais d’un côté ça t’obligerait de rentrer et prendre une bonne douche et te mettre au lit. Ainsi demain matin, tu pourrais te lever aux aurores pour faire ton sport à la fraiche, ce n’était pas une mauvaise idée. « Je vais essayer de ne pas couler et mourir au fond de l’eau. » soufflais-tu en rigolant. Tu nageais pour remonter près de l’échelle « Tu demandes trop d’attention toi. » lançais-tu, ton regard sur la jeune femme. Tu allais faire elle pour lui faire ce fameux câlin qu’elle demandait, loin de te douter qu’elle avait une idée derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tard et là j'avais accumulé trop de soirée, trop d'activité au summercamp pour ne pas avoir besoin de sommeil. Fallait que je rentre, me caler dans mon lit et faire le vide dans ma tête. Mais avant ça, je te réclamais un câlin et comme je me l'étais imaginé, tu sorti de l'eau pour venir vers moi. Bon, j'profitais de l'étreinte, fermant les yeux deux secondes pour enfin te pousser en arrière et plouf, un bogoss dans l'eau à nouveau. J'riais encore et je tournais les talons pour m'enfuir rapidement dans ma chambre d'hôtel. Méfies-toi des femmes un peu! leçon numéro un.

@Alessio M. Giodano
hj: c'est hyper court sorry (alessio) dis-moi c'que je dois faire - Page 2 1365124802, tu peux clôturer si tu veux, on s'en fera un tout beau tout neuf (alessio) dis-moi c'que je dois faire - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais du te méfier de cette jeune femme, de cette bouille d’ange. Elle n’avait rien d’un ange, bien au contraire, d’un petit démon. Alors que tu avais accepté de lui faire un câlin, chose que tu faisais que très rament, elle te fit une étreinte assez rapide pour finalement te pousser. Elle avait certainement mis toutes ses forces pour réussir à te pousser et te faire tomber une nouvelle fois dans la piscine. Tu rigolais malgré toi, c’était vraiment une teigne quand elle s’y mettait. « Ne t’inquiète pas, je vais surtout me méfier de toi. » lançais-tu doucement pour ne pas déranger le voisinage. Tu pris le temps de remonter tranquillement, ramassant tes affaires et direction ta chambre. Tu allais traverser l’hôtel totalement trempé et en boxer, mais à cette heure-ci tu n’allais pas croiser grand monde. Il était temps pour toi de prendre une bonne douche et te glisser dans les draps devant un bon film.

(Pas de soucis (alessio) dis-moi c'que je dois faire - Page 2 2109348208)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)