Invité
est en ligne
Invité
Déjà un mois de vacances écoulé. Un mois de pure bonheur, de détente mais aussi de jolis coups de soleil sur les épaules. Outch, je caressais mon épiderme avec de la crème solaire pendant que je me regardais dans le miroir de ma chambre d'hôtel. J'me retrouvais depuis quelques jours, je m'amusais, j'enchaînais les soirées -peut être un peu trop arrosée- mais je ne me souciais pas de ce qu'il pouvait penser. De toute évidence, je n'avais presque pas de nouvelles donc ses pensées ne m'étaient pas destinées. Hier soir j'avais encore failli fauter, pourtant ce n'était pas de moi de me sentir aussi libre et vivante. Allez stop, fini de penser.
Ni une, ni deux, je filais me prendre un verre de vin au bar de la réception pour m'asseoir telle une bonne touriste, au bord de la piscine de l'hôtel. C'était calme, en même temps il était tard, certainement pas loin de minuit et la plupart des étudiants ici étaient sortis.
Un short court simple gris et un top court gris, j'étais définitivement pas habillée sur mon 31 pour sortir où que ce soit. Tiens, j'étais pas seule, j'tournais mon visage vers ta personne, le sourire aux lèvres. Tu penses que j'vais pouvoir passer du temps sans que tu me surveilles ? Demandais-je d'un air amusé.
@Alessio M. Giodano
(Invité)