Invité
est en ligne
Invité
Je vois que ma demande le laisse perplexe et je sais qu’il pourrait presque me dire non ce n’est pas la peine, mais nous savons tous les deux que c’est nécessaire pour désamorcer la bombe. J’apprécie le petit geste d’affection qu’il à mon égard, alors je le laisse parler, je ne lui coupe pas la parole, enregistrant tous ses mots, hochant parfois la tête, je fronce le regard quand il me parle de Nevada et de leur ancienne coucherie, je sais que nos passés sont très différents surtout à ce niveau là, mais je n’ai rien à dire sur ce qu’il a vécue avant. Quand il a fini je prends sa main dans la mienne, lui évitant de se ronger jusqu’au sang, caressant doucement le dos de sa main“Je ne te proposerais jamais d’être un couple libre, ce n’est pas une notion que je comprends et ce n’est pas le mode de vie que je souhaite avoir, je n’ai jamais multiplié les conquêtes, j’ai toujours voulus avoir ce que nous avons aujourd’hui, juste nous deux, des fiançailles c’est au-delà de ce que je pouvais penser avoir avec toi, je me suis longtemps dis que tu te lasserais de mon côté exclusif, romantique. Je n’ai jamais couché avec Luna, jamais Nate, c’est comme ma petite sœur et je ne t’ai rien caché vis-à-vis d’elle, nous avons une relation fraternelle rien de plus. Elle n’a pas voulu marquer son territoire, elle n’est pas comme ça, elle a juste voulu faire un pas vers toi parce que tu fais partit de ma vie et qu’elle veut que tout se passe bien” je marque une pause“J’aurais dû savoir que tu tenais à cette première soirée et je m’en excuse sincèrement. Je n’aime pas quand tu bois seul, parce que j’ai toujours une partie de moi qui as peur que l’alcool te fasse basculer du mauvais côté. Tout comme j’ai peur que tu sois en contact avec Neal et que tu ne me le dises pas, une partie de moi sais que tu gardes le secret pour me protéger, mais je n’aime pas ça que tu me le cache. Je ne te reprocherais jamais d’être en contact avec lui, seulement de me le dissimuler” je baisse la tête avant de le regarder de nouveau“Surtout que je sais quand tu lui parle, ça se voit à ta petite tête” ma main passe sur sa joue alors que j’ai un léger sourire en coin.
(Invité)