Invité
est en ligne
Invité
2 Aout • Dans la journée • @Nathaniel Bernadotte • Le voyage entre Boston et Marrakech avait été relativement froid au point où je me suis demandé pourquoi on avait pris le même vol si c’était pour ne pas s’adresser la parole. Je respectais son choix de vouloir rester dans son coin, même si cette situation me rendait mal c’était toujours mieux qu’on ne s’exprime pas dans ses moments-là, n’étant pas d’accord et têtu c’était un coup à ce que ça parte très loin. Arrivés dans le calme, un pincement au cœur face à la tension qui régnais, mais j’avais quand même mis ça de côté pour ma soirée avec Luna, rien d’extravagant de ce côté-là, nous avions passé plus de temps à discuter qu’autre chose. J’étais rentré dans la nuit, sachant que Nate était lui-même sortit et qu’il ne rentrerait pas, j’avais répondu poliment, mais j’étais clairement un volcan prêt à exploser parce que je savais que ce n’était qu’une question de vengeance pour lui. Je ne sais pas quand il rentrait et je me refusais de le harceler. Levé en milieu de matinée je suis partit directement à la salle de sport question de me défouler, évacuer la rage, c’est au bout de deux heures que je suis remonté dans la chambre, prendre une douche et redescendu au bord de la piscine, installer sur un transat, lunette de soleil vissé sur les yeux et visage fermé, je commande un smoothie et un club sandwich, pensant clairement que je devrais arrêter les Summer Camp vu comment il commençait mal à chaque fois.
(Invité)