Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe,maybe not, suprise. - Page 2


Maybe,maybe not, suprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mots sont des plus rassurant et c'est aussi pour ça que je l'aime autant. Je sais qu'il a peur tout comme moi mals, il les met derrière pour me rassurer comme il sait si bien le faire. L'entendre prononcer le mot papa me fait sourire et me rempli d'un bonheur immense. Tu es prêt à affronter les hormones en folie ? Les crises de larmes ? Les changements d'humeur encore les melanges bizarre ? finis-je par lui demander avec un petit sourire alors qu'il s'amuse à m'embrasser partout histoire de me changer les idées et ça fonctionne à merveille. Il m'apaise comme personne n'a jamais réussi à le faire. Je l'aime tellement si seulement il savait à quel point.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la rassure comme je peux mais aussi car j'y crois. Je vais tous faire pour que tous ce passe bien. J'allais affirmer être prêt alors que je l'embrasse partout mais elle enchaine avec changement d'humeur, goût qui laisse à désirer et hormone en folie. Euh...non pas vraiment mais si ce qui faut pour avoir notre petit miracle, je vais me préparer et faire de mon mieu, lui répondais-je sincèrement mon regard encré maintenant dans le sien. Je n'y connais rien en grossesse, ces notre premier bébé et personne autours de moi en a eu un. On va faire tous ça ensemble, même si je dois goûter des trucs pas trop bon pour toi, rajoutais-je d'un air moqueur. Ce que je suis prêt à faire pour elle, elle n'a pas idée, c'est ça l'amour et je l'aime à la folie. Je recommence mon manège, embrassant aussi son bedon pour ensuite qu'on s'étende l'un dans les bras de l'autre, quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'entends ses réponses je me rends compte que je suis mariée à l'homme le plus incroyable du monde. Savoir qu'il est prêt à manger n'importe quoi juste pour vivre chaque moment avec moi c'est juste adorable. Jamais je n'aurais pensé pouvoir vivre ça un jour. Doucement, je noue nos doigts avant de diriger nos mains sur mon ventre. J'ai encore beaucoup de mal à y croire et sincèrement, je pense que j'arriverai à réaliser que lorsque le médecin attestera que je suis bien enceinte et non face à une grossesse nerveuse ou quelque chose dans le genre. Je pense qu'il faut qu'on garde cette nouvelle pour nous un petit moment histoire detre sûr. Oui, j'ai peur et sur ce coup là, je suis très superstitieuse. C'est idiot mais, c'est comme ça.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment nous rapproche même la discution est un peu sensible. Je souhaite de tous coeur qu'elle soit enceinte, mais il y a un risque qu'elle ne le soit pas. Je la rassure comme je peux, comme un bon marie.  Oui je comprends t'inquiète. On iras voir un médecin ensemble et nous attendrons le résultat main dans la main. Nous serons stressé, nerveux, voir impatient mais peu importe la nouvelle nous i  ferons face ensemble.  Nos mains sur son jolie ventre, je suis confiant, je crois que c'est notre destin de vivre ce petit miracle, notre amour parle de lui même. Je lui souris tous simplement et viens l'embrasser délicatement. Je t'aime ma douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment énormément de chance d'être tombée sur un homme aussi paraît que lui. Je ne pense pas que beaucoup d'hommes auraient réagi comme il le fait en ce moment. Le soutien qu'il m'apporte m'aide plus qu'il ne peut l'imaginer et vraiment ça me réchauffe le cœur. Doucement, je lui rends son baiser un petit sourire sur les lèvres. Il n'y a rien à dire de plus juste à profiter du moment.

...


FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)