Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe,maybe not, suprise.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maybe,maybe not, suprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partie faire un balade car il y a tellement de chose a voir au summer camp cette année, quand je reçois un message d'alona. Je suis surpris mais je suis content, même si d'un côté ce n'ai peut-être qu'une fausse alerte. Je veux faire les choses bien, correctement car j'ai aucune idée du processus. On conviens que ce soir, on achetera un teste de grossese et on ce fera un bon souper avec dessert. Je passe a l'épicerie sur mon chemin pour attraper des trucs a manger mais le plus important le dessert, gâteau, mousse au chocolat, crème glacée, tous ce qui donne envie et encore plus en cas de moin bonne nouvelle. J'arrive les bras chargés, surexité, ces fleurs préférées à la main et je l'embrasse. Coucou ma douce alors comment tu te sens ? Lui demandais-je alors que je range le tous.

@Alona P. Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai remarqué que j'avais quelques jours de retard ça m'a un peu chamboulé. Je savais pas si je devais attendre avant d'en parler à Blaine ou si je devais lui en parler de suite quitte à lui donner de faux espoirs. Après avoir discuté, je me suis rendue à la pharmacie prendre deux tests avant de rentrer dans notre chambre et de l'attendre sagement. Quand il arrive, je l'embrasse tendrement en souriant. Ça va et toi ? Tu es prêt ? finis-je par lui demander alors que je lui montre les deux tests que je venais de faire il y a quelques minutes avant de les remettre dans leurs boites.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que cette situation de fonder une famille et un peu délicat, sachant que ça sera difficile de faire un bébé. Je garde bien sûr espoir, je veux un enfant avec elle et peu importe comment nous y arriverons. Je me doute qu'elle sois inquiète, qu'elle veut que ce sois positif, vrai et possible surtout mais seul ce teste nous le dira. Ça va, dis-je simplement. Je suis comme un gamin impatient de savoir mais je veux pas trop en faire et qu'elle sois encore plus triste si finalement le teste et négatif. Prêt, bien sûr si tu l'es aussi, il faut attendre combien de temps avant de savoir ? Comment on le sais d'ailleur ? Je suis un mec, je n'ai jamais fais ce genre de truc ou encore l'utiliser alors je demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre qu'il soit nerveux parce Ue la pression n'est pas pareil pour lui et pour rien au monde je veux qu'il se sente mis de côté ou un truc du genre. Il fait écrit si je le suis ou pas. Bon, ça doit être bon normalemen. murmurais-je en lui tendant lui des tests. Autant qu'on en regarde in chacun. Après, je suis super nerveuse parce que je sais que même si je le suis la grossesse sera difficile et compliquée mais, surtout avec un énorme risque de fausse couche et ça, ça me terrifie.

...

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Maybe,maybe not, suprise.  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Maybe,maybe not, suprise.  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alona P. Pernaut' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TEST DE GROSSESSE' :
Maybe,maybe not, suprise.  YRNZnLL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un moment que moi est alona parlions de former une famille, le jour et peut-être venu. Je suis exité comme un gamin devant un cadeau, même si je sais que cette grossesse ne sera pas facile. Curieux et impatient, je demande plein de question. D'accord, je veux m'assurer de comprendre bien ce truc. Je regarde ce genre de batonnet, guêtant de voir des lignes apparaitres ou non. J'y vois 2 ligne, mes yeux s'illuminent comme des néons, attend je rêve pas, c'est positif !! Ma douce, tu es enceinte, nous allons avoir un bébé !! Je ne peux m'empêcher de la serrer contre moi et de l'embrasser, trop content de cette nouvelle. Nous ferons tous ce qu'il faut pour que tous ce passe bien, alors ne t'inquiète pas, je serais là à chaque seconde. Je veux la rassurer, aussi pour moi mais aussi car je veux y croire, on le mérite, notre amour y a droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je suis très nerveuse. J'ai peur de regarder le résultat et d'être encore déçue. C'est beaucoup plus douloureux que je ne laisse le voir mais, je me borne à faire comme si tout aller bien pour Blaine. Je lui lance un regard avant de jeter un coup d'œil au test qui se trouve dans ma boîte. Deux lignes. Je vérifie si le résultat est vraiment ce que je crois. Positif. Positif... Je rêve pas hein ? murmurais-je alors qu'il m'annonce le même résultat et qu'il me serre contre lui avant de m'embrasser. Je suis encore sous le choc là. J'ai peur que ça soit de faux positifs d'où mon manque d'enthousiasme. Je crois que j'ai besoin de m'assoir. dis-je en m'installant sur le bord de notre lit. J'ai tellement peur que ça soit faux... La seule chose à faire pour nous rassurer l'un comme l'autre c'est de trouver rapidement un médecin afin de faire tout les examens nécessaires pour s'assurer que ce n'est pas une grossesse nerveuse ou quelque chose du genre ve qui serait difficile à avalart mais, je sais qu'on est assez fort pour surmonter ce genre d'épreuve.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content, je suis nerveux mais à la fois j'ai un peu peur de savoir. Nous attendions ce moment depuis un moment alors sa serais encore plus triste. Il ne faut pas penser à cela, alors je la regarde, un regard vers le long petit truc et positif. Elle est sous le choc et avec raison, elle à besoin de s'assoire, ce que je m'empresse de l'aider à faire. Je vais à la cuisine rapidement pour lui rapporter de l'eau et le lui donne. Bois un peu et respire lui dis-je légèrement inquiet, je ne voudrais pas qu'elle tourne de l'oeil. Détend toi un peu est plus tard ou demain nous allons appeller pour un médecin, le meilleur qui sois pour toi. Je vais faire jouer de mes relations pour m'assurer que tous iras bien, rien de trop beau pour elle et le bébé. Pour le moment ne t'inquiète pas, je suis la et je ferais tous pour que tous ce passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois admettre que j'ai encore beaucoup de mal à y croire d'où j'ai un grand besoin de m'asseoir. Lorsqu'il me tend un verre d'eau, je le saisis avec gratitude avant d'en boire une longue gorgée. Je sais pas trop quoi dire mais, il a raison et même si jai peur il a besoin d'être rassurer tout autant que moi. Je me tourne vers lui prenant sa main tendrement. Je suis d'accord avec toi chéri mais, j'ai peur... est-ce que tu es vraiment content ? finis-je par lui demander d'une voix légèrement hésitante. Je me sens idiote de lui demander mais, j'ai besoin qu'il le dise à voix haute pour que j'en sois certaine. C'est bête je sais mais, c'est plus fort que moi. Est-ce que je dois penser maintenant à ce que va dire sa famille ? Non ! Il faut que je profite de l'instant présent c'est ce qu'il y a de plus important pour le moment on fera face au reste un peu plus tard et si sa famille le prend mal on fera face ensemble comme on le fait à chaque fois.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les deux assients, elle prend une longue gorgée et ensuite elle prend ma main. Je la regarde souriant, le mot peur vien changer un peu le tous mais je me fait rassurant comme à mes habitudes. Je comprend ma douce, mon petit sucre d'orge, on y fera face ensemble, ne t'inquiète pas tu auras les meilleurs autours de toi, lui dis-je. Le reste de la phrase me surprend mais je comprend d'un côté, toute femme je crois ce pose cette question, une fois vraiment enceinte par inquiètude. Oui je suis content, vraiment, je te l'ai dis que j'ai toujours voulu un enfant qui nous ressemble, lui répondais-je des plus sincère. Une petite fille qui lui ressemble ou un garçon avec qui je vais pouvoir lui montrer plein de truc, un ou l'autre je serais un papa des plus heureux. Le mot papa dans ma tête, me fais presque verser une larme, mais je me reprend je ne veux pas qu'elle croit que je sois triste. Je viens serrer alona dans mes bras et l'embrasse partous en continue, pour la réconforter mais aussi pour qu'elle puisse sourire un peu, qu'elle arrête de s'inquièter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)