Invité
est en ligne
Invité
Les cabots déjà présentent s’installèrent près du feu espérant que cela ferait venir les autres demoiselles de la maison de confrérie et ce ne fut pas manquer : Artémis et Phila arrivèrent. « Venez, venez les filles, on accepte tout le monde à toute heure !!! Enchantée Daf !! » Oui Liana ne connaissait pas toutes ses sœurs de maison c’était un peu pour cela qu’elle avait fait cette soirée en même temps alors elle était contente de voir que les personnes qu’elle ne connaissait pas avait répondu aussi à son invitation. Les deux dernières arrivées s’installèrent et tout le monde se regarda avant d’éclater de rire. « Alors qui commence ? Si personne ne veut commencer moi je propose que ce soit la première arrivée !! Hein Elia ? Ou la dernière comme vous voulez mais par pitié je ne veux pas être la première ! » La jeune femme était un peu timide alors lancer une invitation elle savait faire mais poser des questions, c’était un peu moins facile cependant elle voulait bien faire un effort… « Enfin si vraiment vous insistez je commence mais bon… Et surtout n’hésitez pas à vous servir dans les gourmandises qui sont sur la table, elles sont faites pour être manger pas pour être regardées ! » La blondinette accompagna la parole du geste et elle fut la première à se servir.
(Invité)